CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau drivers nvidia

ketaman
ketaman
Niveau 10
08 janvier 2013 à 02:54:37

Salut a tous,
je viens de tester le nouveau drivers qui ma fait gagner quelques Fps contrairement a toutes les autres maj de drivers.

Donc pour une fois qu'il est bien mieux chez moi je vous met au courant pour ceux qui utilise les mêmes
c'est le 391.90 pour info

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
08 janvier 2013 à 09:00:42

Salut !

Le seul problème de ce que tu nous dis là c'est que le dernier driver (bêta compris) de NVIDIA c'est le 310.90.

Le 391.90 c'est pas pour tout de suite !

Mais on est rassuré. Il nous fera gagner des IPS quand il sortira... ouf :hap:

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
08 janvier 2013 à 09:12:46

/trollon

BOUH NVIDIA :hap:

/trolloff

ketaman
ketaman
Niveau 10
08 janvier 2013 à 10:04:07

ouai c'est le 310.90 j'ai fais une faute de frappe

enfin bref en tout cas il marche mieux celui la chez moi mais si ca vous interesse pas je m'en branle moi. je l'ai installé ,je voulais juste vous faire passer l'info

Sora_Sora
Sora_Sora
Niveau 8
08 janvier 2013 à 10:13:46

Merci à toi, j'hésitais à faire la maj tout de suite.
Je vais la faire donc :)

ketaman
ketaman
Niveau 10
08 janvier 2013 à 10:20:07

enfin quelqu'un qui dit merci,ca fais plaisir.
Oui pour une fois chez moi il m'on fais gagner quelque Fps tu peux y aller :ok:

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
08 janvier 2013 à 12:28:15

Meilleur gestion de l’occultation ambiante aussi :)

Je vous assure qu'avec toutes les options de panneau de contrôle nvidia (sauf les limitations de framerate qu'il faut désactiver), rendent le jeu bien plus beau. Faut les mettre à fonds. Étrangement sur mon pc le tout est plus stable. Mais je perds quelques IPS par contre. Mais on peut ainsi se permettre de mettre l’échantillonnage en jeu sur "natif" au lieu de "super" sans beaucoup perdre en qualité visuelle.

Enfin ça permet plein de bidouille pour rendre le jeu plus beau sans perdre vraiment en performance.

Et pour ceux qui on un PC qui de toute façon tiendra la route oubliez surtout pas de toutes les activer ces options !

ketaman
ketaman
Niveau 10
08 janvier 2013 à 12:44:29

merci pour l'info de l'echantillonnage je faisais 2-3 test je trouvais pas de diff.

Et chez moi l option occlu ambiante est tj grisé je comprend pas,ou peut-etre ma CG est trop petite j'ai mal lu (j'ai une 525M rigolez pas je sais.....)

cubeworld
cubeworld
Niveau 34
08 janvier 2013 à 14:25:37

Memento_Finis
Posté le 8 janvier 2013 à 12:28:15
Meilleur gestion de l’occultation ambiante aussi

Je vous assure qu'avec toutes les options de panneau de contrôle nvidia (sauf les limitations de framerate qu'il faut désactiver), rendent le jeu bien plus beau. Faut les mettre à fonds. Étrangement sur mon pc le tout est plus stable. Mais je perds quelques IPS par contre. Mais on peut ainsi se permettre de mettre l’échantillonnage en jeu sur "natif" au lieu de "super" sans beaucoup perdre en qualité visuelle.

Enfin ça permet plein de bidouille pour rendre le jeu plus beau sans perdre vraiment en performance.

Et pour ceux qui on un PC qui de toute façon tiendra la route oubliez surtout pas de toutes les activer ces options !

quand tu parles d'activer tout les options c'est dans le panneau de configuration nvidia ou ingame?
car il y'a longtemps j'ai bidouillé mes options nvidia, mais je n'ai jamais vu de différence en jeux! :(

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
08 janvier 2013 à 14:28:57

Dans le panneau de config. Bah en mettant l’anticrénelage à fonds, l'effet des ombres, de l'occultation, etc, chez moi il y a belle et bien une différence.

C'est plus beau, plus "net", pas de crénelage, etc. Après c'est pas non plus le jour et la nuit mais on la qualité graphique et tout de même supérieure et non négligeable (pour ma part).

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
08 janvier 2013 à 14:38:12

"Je vous assure qu'avec toutes les options de panneau de contrôle nvidia (sauf les limitations de framerate qu'il faut désactiver), rendent le jeu bien plus beau. Faut les mettre à fonds."

Mettre à fonds des options qui ne sont pas utilisées, ce n'est pas un conseil avisé.
Oui il faut jouer avec les paramètres du panneau de contrôle de la carte (Nvidia ou ATI, peu importe), mais non ça ne sert strictement à rien de tout mettre à fond.
En effet, pour ce qui est de l'antialiasing et du multisampling par exemple, mettre à fond (16x ou 32x) ne rime à rien selon l'écran que l'on a (sa propre qualité et sa taille) et la résolution employée, car tout simplement l'oeil ne verra aucune différence (ou excessivement peu) tandis que les performances seront amoindries.

De même, conseiller de désactiver la limitation du framerate n'est clairement pas judicieux. Encore une fois, cela dépend de l'écran et de sa propre limite de framerate. Il ne sert strictement à rien de vouloir dépasser le framerate que l'écran est capable d'afficher.

Ainsi, si l'on veut véritablement optimiser la qualité du jeu avec une baisse minime des performances (ou l'inverse), il convient de tester chaque paramètre pour trouver le meilleur compromis.
Il n'y a pas de configuration absolue, si ce n'est celle que l'on trouve soi-même pour ses propres besoins/goûts.

elbossosoo
elbossosoo
Niveau 9
08 janvier 2013 à 15:18:14

Oh oui merci!!!

Non je déconne mais tu as tellement besoin de reconnaissance ^^

ketaman
ketaman
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:29:35

:d) elbossosoo
Ha bon ? :ouch2:

elbossosoo
elbossosoo
Niveau 9
08 janvier 2013 à 16:07:27

"enfin quelqu'un qui dit merci" lol
le prends pas mal je déconne : )
d'ailleurs je vais allez les dl

ketaman
ketaman
Niveau 10
08 janvier 2013 à 16:09:34

:-d amuse toi bien alors :play:

draconoir
draconoir
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:37:28

mais moi avec la derniere mise a jours des drivers. dans Fractal les corde dans les donjon son comme buger...

Sora_Sora
Sora_Sora
Niveau 8
09 janvier 2013 à 00:39:09

Elles sont brillantes jaunes, non ?
Si oui, j'ai le même soucis, mais je m'en fous, ce ne sont que des cordes, ca ne me gêne pas (au contraire, je trouve ça jolie selon comment on les regarde :p)

alcyon13
alcyon13
Niveau 5
09 janvier 2013 à 07:44:44

Même probleme sur les cordes qui bug en fractal depuis la maj.

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
09 janvier 2013 à 10:24:37

Quelqu'un aurait un screen de ce bug, pour info ?

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
09 janvier 2013 à 12:09:00

Oui mais quand je regarde le système d'exploitation, ce driver est pour un windows vista 64 bit, hors le mien c'est un 32.

Si je télécharge ces drivers, seront il quand même efficace sur ma machine ou pas?
Merci d'avance.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment