Et bien tu as dit que graphiquement il était MIEUX que GW2, donc tu insinues qu'il est plus beau, et là c'est juste une belle connerie.
Les coeurs se remplissent qu'en faisant du bash ? Comme l'a dit mon VDD, non tu n'es pas obligé de basher. De plus, je rajoute que dans GW2, le bash est assumé et cohérent. Alors d'une, tu n'es pas obligé de basher pour remplir tes quêtes, et de deux, tu n'es pas non plus obligé de basher pour choper des items pour remplir une quête, comme dans tous les MMO coréens.
Parce que moi, personnellement, que l'on m'agresse dès le début d'un MMO en me disant d'aller taper 20 mobs, ou qu'on me dise de taper le plus de mobs possibles pour looter des items qui se trouvent une fois sur 5 (pour ne pas citer Aion, ahah), moi, ça me fait juste bien chier.
J'ai monté ma guerrière level 80 sur GW2, et j'estime avoir bashé 40/50 %. Or là, dans ce style de MMO, tu ne fais que ça à longueur de journée, après libre à toi d'aimer ça ou pas, mais perso, c'est une perte de temps.
D'ailleurs, moi ce que j'ai trouvé vraiment naze dans RaiderZ, c'est le fait que quand tu sautes, t'as l'impression d'être sur la lune, tellement la gravité manque. Au pire, si tu veux vraiment avoir la même sensation que jouer à RaiderZ, va sur Moonbase Alpha.
Après, je ne dis pas que le système de combat est à chier, mais quitte à choisir entre Raiderz et Tera, bien que celui-ci laisse à désirer et est en train de crever bien dans son trou, je choisirai Tera. Mais quitte à choisir entre un free to play ennuyant et payer 50 euros pour un MMO de qualité SANS abonnement, je me tourne vers Guild Wars 2 les yeux fermés.
Enfin, je précise que mon message n'est pas du tout méchant, donc ne le prends pas mal. ^^