CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence avec RaiderZ

SuperKasimir
SuperKasimir
Niveau 8
06 janvier 2013 à 12:19:38

Je viens de voir une vidéo de RaiderZ ca ressemble énormément a GW2 que j'ai sauf que le systéme de combat a l'air mieux de même qu'il est possible d'avoir des montures ....

Je me demande si le reste suit .... ? :(

Tsuky_Shiro
Tsuky_Shiro
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:21:13

Non.

RaiderZ, tu as que le systéme d'esquive assez similaire, et encore Guild wars toute esquive compte comme une esquive, même si le monstre te traverse, pas dans RaiderZ.

Tu peux voir RaiderZ comme un Terra Like enfaite.

Tsuky_Shiro
Tsuky_Shiro
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:21:28

Tera pardon*

SuperKasimir
SuperKasimir
Niveau 8
06 janvier 2013 à 12:25:32

oui en fait on peut dormir tranquille la relève c'est pas encore présente tant mieux :-)

Tsuky_Shiro
Tsuky_Shiro
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:30:56

Le Contenu de RiderZ est assez pauvre, après le jeu est au debut, un peu comme GW2 sauf que GW2 est plus rempli.
Les graphiques sont mieux que GW2.
Les Donjon, je prefere egalement.
C'est juste un bon MMO F2P qui ne possede pas une boutique OverBusay et assez fun a jouer, mais de là à être la reléve de GW2 j'en doute ^^

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:08:28

J'ai testé RaiderZ vu le bien qu'on en disait, mais pour moi Guild Wars 2 a encore un très grosse longueur d'avance.

Un système de quête classique et ennuyeux, du monster bashing du début à la fin. :(
Les combats sont intéressant mais pas aussi dynamiques qu'on peut le dire dû a des animations lentes et des cooldowns longs (je n'ai testé que le berserker, peut être que d'autres classes sont plus dynamiques ?).
L'interface est franchement moche, voire pas fini (L'inventaire :malade: , les noms des mobs en vert/rouge pétant qui font mal aux yeux, etc.)
Pour le contenu je ne peux pas trop m'exprimer (j'étais niveau 30), mais il a l'air bien plus pauvre que celui de Guild Wars 2.
Quant aux graphismes, je ne sais même pas comment certaines personne peuvent le comparer à TERA ou Guild Wars 2. :rire:

Un bon petit MMO free-to-play qui offre des idées intéressantes, mais pour quelqu'un qui peut se permettre de donner 40€ dans un jeu, mieux vaut prendre Guild Wars 2 :ok:

Tsuky_Shiro
Tsuky_Shiro
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:11:16

Tu as essayé de mettre le jeu au max ? Il est assez proche de Tera tout de même, même si Tera le Surclasse.

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:38:25

J'ai pas compris pour les graphismes, je trouve Raiderz super moche et pateux et pourtant j'ai la config au max. Perso, j'ai testé 5 min et j'ai arrêté c'est vraiment pas agréable à jouer je trouve.

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
06 janvier 2013 à 14:46:47

RaiderZ plus beau que GW2 ?! Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme bêtise ici... -_-

Rien que la zone des Norns vaut 10x plus que RaiderZ. Il est joli pour un free to play, c'est vrai, mais les cheveux en carton et les textures un peu grossières c'est autre chose.

Pour avoir testé RaiderZ 20 minutes, j'suis content d'avoir désinstallé et d'être retourné sur GW2, où là, je m'amuse à autre chose que du bash (parce que la première quête de Raiderz c'est quand même d'aller niquer une dizaine de mobs hein...), et a rester planter devant des décors au charme époustouflant.

Tsuky_Shiro
Tsuky_Shiro
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:59:29

J'ai dit plus beau ?!
Tu es un peu fou je pense.

Sur Gw2 les zones a coeur, c'est aussi buter du mob 80% du temps hein ^^

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:00:05

Sauf que 80% des coeurs, tu peux les faire sans tuer personne :ok:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:03:18

Tsuky_Shiro :d) Oui je parle bien des graphismes avec la meilleure qualité possible, on est très loin de Guild Wars 2 (et de TERA évidemment) et il faut vraiment être aveugle pour dire le contraire. Et encore j'ai pas parlé des animations foireuses comme sauter ou nager. :malade:

C'est un bon free-to-play mais trop de défaut par rapport aux MMOs déjà existants à mon goût.

"Sur Gw2 les zones a coeur, c'est aussi buter du mob 80% du temps hein ^^ " :d) Et bien non, la majorité des cœurs peuvent se faire sans toucher de mobs. Ce qui rend le système bon, c'est justement la variété des choses à faire dans les différents cœurs.

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
06 janvier 2013 à 17:33:15

Et bien tu as dit que graphiquement il était MIEUX que GW2, donc tu insinues qu'il est plus beau, et là c'est juste une belle connerie.

Les coeurs se remplissent qu'en faisant du bash ? Comme l'a dit mon VDD, non tu n'es pas obligé de basher. De plus, je rajoute que dans GW2, le bash est assumé et cohérent. Alors d'une, tu n'es pas obligé de basher pour remplir tes quêtes, et de deux, tu n'es pas non plus obligé de basher pour choper des items pour remplir une quête, comme dans tous les MMO coréens.

Parce que moi, personnellement, que l'on m'agresse dès le début d'un MMO en me disant d'aller taper 20 mobs, ou qu'on me dise de taper le plus de mobs possibles pour looter des items qui se trouvent une fois sur 5 (pour ne pas citer Aion, ahah), moi, ça me fait juste bien chier.

J'ai monté ma guerrière level 80 sur GW2, et j'estime avoir bashé 40/50 %. Or là, dans ce style de MMO, tu ne fais que ça à longueur de journée, après libre à toi d'aimer ça ou pas, mais perso, c'est une perte de temps.

D'ailleurs, moi ce que j'ai trouvé vraiment naze dans RaiderZ, c'est le fait que quand tu sautes, t'as l'impression d'être sur la lune, tellement la gravité manque. Au pire, si tu veux vraiment avoir la même sensation que jouer à RaiderZ, va sur Moonbase Alpha.

Après, je ne dis pas que le système de combat est à chier, mais quitte à choisir entre Raiderz et Tera, bien que celui-ci laisse à désirer et est en train de crever bien dans son trou, je choisirai Tera. Mais quitte à choisir entre un free to play ennuyant et payer 50 euros pour un MMO de qualité SANS abonnement, je me tourne vers Guild Wars 2 les yeux fermés. :)

Enfin, je précise que mon message n'est pas du tout méchant, donc ne le prends pas mal. ^^

Tsuky_Shiro
Tsuky_Shiro
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:00:03

J'ai jamais dit qu'il etait plus beau, j'ai voulu dire :

"Les graphiques sont mieux sur GW2."

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
06 janvier 2013 à 19:26:22

Comme quoi, juste un mot peut faire la différence ! ^^

Tsuky_Shiro