CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde de trade

Toutouyoutout
Toutouyoutout
Niveau 5
05 janvier 2013 à 22:02:19

Salut,

Je me demandais si des gens étaient intéressés par le fait de créer une guilde de trade, avec investissement sur l'HV et tout ce qui gravite autour.
Bien évidemment si ça devait se faire, il faudrait se mettre d'accord avant d'ouvrir la guilde, pour savoir qui on recrute et quel genre de guilde on forme, à savoir que si c'est pour révéler des techniques qui marchent actuellement, il vaut mieux être peu nombreux et en présence de gens qui connaissent bien l'HV plutôt que des opportunistes qui viennent chercher des techniques pour gagner de l'argent, sans rien apporter. Reste à savoir comment on s'assure de ça ;)

La guilde peut avoir deux avantages, premièrement un forum où on partage nos techniques et deuxième le fait de pouvoir profiter du fait qu'à plusieurs sur certains trade on peut gagner plus.
Des gens intéressés?

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:18:02

C'est fini Skamadan us1 mec .

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
05 janvier 2013 à 23:24:27

plutôt que des opportunistes qui viennent chercher des techniques pour gagner de l'argent

:d) parce tu crois être en train de faire quoi là :question:

Toutouyoutout
Toutouyoutout
Niveau 5
05 janvier 2013 à 23:35:58

Si tu fais une citation cite au moins jusqu'à la fin de la phrase. J'ai dit "des opportunistes qui viennent chercher des techniques pour gagner de l'argent, :d) sans rien apporter :g)". On cherche pas à faire une guilde philantropique et faire venir des gens qui savent pas gagner de l'argent grâce à l'HV et qui viennent juste pour savoir comment on fait. Si c'était juste pour offrir les techniques je pourrais aussi bien les lister sur le forum, pas besoin d'une guilde.

Et pour krat0s, l'HV est infiniment plus profitable que kamadan l'était, justement parce que y'a beaucoup plus de transactions.

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:49:48

C'est pas ce que je voulais dire, ça, ça me parait évident .

C'est simplement que l'HV à été mis en place pour éviter les guild remplis de kékés stuffés comme des porcs avec un skill en carton, qui basent leur jeu sur l'achat revente.

En faire un peu, why not, j'en ai fais pas mal sur GW moi-même, mais dédier une guild à ça, mégalol.

Go Patrician si tu veux te prendre pour un gros trader, non ? :hap:

Enfin, vous faites bien ce que vous voulez au final, je tenais juste à souligner l'inutilité la plus total de ce genre de guild. :oui:

Toutouyoutout
Toutouyoutout
Niveau 5
06 janvier 2013 à 00:01:46

Bah dans GW de toute façon le stuff n'a jamais été un problème, n'importe quel joueur a de l'exo très rapidement, pas besoin de faire du trade ou de dépenser 100 euros en gemmes pour ça.
Après le trade c'est une activité comme une autre, quand t'es à l'arche et que t'attends un groupe ou autre, t'ouvres ton HV ça prend pas longtemps et ça rapporte.
Et pour préciser, le but c'est pas de créer une guilde où on passe notre temps sur l'HV, mais c'est de se coordonner avec des gens qui aiment bien ça, que la guilde se fasse ou non je la représenterai pas, c'est juste un moyen de réunir les gens, après t'y passes très peu de temps, tout peut passer par un forum.

Romx44
Romx44
Niveau 52
06 janvier 2013 à 03:11:00

bof moi je suis radin donc je garde tout pour moi :noel: surtout tradé pour une guilde bof,c'est surtout pour soi que l'on trade et si l'on veut se faire de la thune vaut mieux pas dire ses techniques :content:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment