CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elem : La phase de leveling

dFL_
dFL_
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:37:05

Hello tout le monde.

Bon voilà, ayant envie de tester une nouvelle classe, je me suis enfin décidé à laisser mon main de côté et créer mon premier reroll, une élémentaliste sylvari :coeur:

Mais voilà j'me fais casser en deux très souvent, la faute à mon niveau pourri j'imagine ( mon main est un rôdeur, donc le PvE ça s'est résumé à balancer l'ours qui tank comme un fou et à tirer des flèches, ça aide pas de passer sur l'élementaliste qui a les switchs à gérer et des skills plus complexes ).

Alors je viens ici en quête de conseils, que ce soit au niveau du gameplay ( quel combo mettre en place dans quelle situation, quelle arme choisir ) ou du build ( skills, etc ) :hap:

Merci d'avance :)

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:40:32

Pour up mon elem j'ai utilisé le sceptre et la dague ; comme aptitudes j'ai mis dans la magie du feu pour un DPS convenable mais aussi dans celle de l'eau et de la terre pour être plus résistant. Dans les compétences j'ai pris la forme nébuleuse, le feu purifiant et l'armure de la terre, pour l'élite l'élémentaire qui est très pratique, surtout celui en terre pour tanker :ok:

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
05 janvier 2013 à 19:48:09

Nan pour lvler il faut 2 dagues! 1 arc de glace (pour la distance des fois), et 1 espadon de feu (pour le fun)

Et la tu peux pas t'ennuyer :fete:

dragon_2014
dragon_2014
Niveau 9
05 janvier 2013 à 19:53:39

si tu veux vite le up tu peut craft
tu farm des po sur ton main et avec tu up tout les metier 400 et tu up 80 :ok:

dFL_
dFL_
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:13:40

Je veux pas spécialement up vite, j'aime bien profiter d'un nouveau gameplay et explorer, mais j'aime juste pas me faire crever à chaque défi de compétence :noel:

Sinon je vais essayer les trucs de Ordi et madara. Si y a d'autres conseils, je suis preneur :)

gamango
gamango
Niveau 7
05 janvier 2013 à 20:27:14

ça doit aussi venir du fait que tu joues sylvaris, les mobs aiment pas trop ça ^^

Sinon investi des point en terre pour la robu et l'armure de terre auto , hésite pas à utiliser le bouclier des arcanes et la forme vaporeuse ça dépanne souvent et l'explosion des arcanes pour le combo explosion.

Si tu joue au baton tu as des combos trés efficaces avec le sort 2 de terre, tu le met et tu place dessus une fontaine de lave ou un geyser/pluie

Joues beaucoup sur le contrôle aussi, le reversement, le blind, le givre et reste en mouvement pour en profiter.

Sinon tu peut t'équiper du marteau de foudre et spammer le 1 = aveuglement permanent donc tu te fera pas toucher.

Exilium2
Exilium2
Niveau 2
06 janvier 2013 à 02:48:44

J'ai moi même monter mon Humaine Elémentaliste lvl 80 et je te conseille de baser ton build sur les critiques. Je joue en 00-30-10-10-20 et je tapes du 3k en critique, se qui est raisonnable pour un élé. Mais pour le lvlup rapidement il faut jouer en groupe, avec un tank de préférence. ^^

leat
leat
Niveau 9
06 janvier 2013 à 07:17:40

teste les builds selon ton gameplay surtout.
tu apprendra vite a gerer les différentes situations.
y'a pas de "bien, pas bien" c'est toi qui manipule le clavier.

d'autres prefereront les doubles dagues et d'autre un baton, d'autre sceptre et focus. donc a toi de voir.

perso j'ai up au baton et au lvl 57 je suis passé au double dague pour test le cac.

maintenant je rejoue au baton et mon build c'est 10/25/0/20/15
et je trouve ça génial, jai pas un dps de fou, mais je me fait les defis de compétences haut la main :) (les 2 molosses plus un elem de feu et j'ai plus qu'a m'assoir pour regarder lol)

Torrential
Torrential
Niveau 7
06 janvier 2013 à 09:06:58

Mais voilà j'me fais casser en deux très souven

En tant que porteur d'une armure légère, n'oublie pas d'user et d'abuser des esquives :noel:

rathory
rathory
Niveau 5
06 janvier 2013 à 10:20:54

Moi j'ai up en full puissance/critique au baton, je prend un pack de mob, j'AOE tout ce que je peux dedans, je passe a terre, mes AOE continuent leurs effets, je tue quelqu'un, ca me relève et je continue :p

:fou:

Hapista
Hapista
Niveau 8
06 janvier 2013 à 12:37:02

Je vois pas comment tu peux "user et abuser" des esquives quand tu peux en faire que 2 toutes les 10 secondes :sarcastic:

]Argorh[
]Argorh[
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:37:03

Hapista Voir le profil de Hapista
Posté le 6 janvier 2013 à 12:37:02 Avertir un administrateur
Je vois pas comment tu peux "user et abuser" des esquives quand tu peux en faire que 2 toutes les 10 secondes :sarcastic:

Un Elem, selon sa maitrise peux avoir 33% de chance d'avoir Vigeur quand il critique. J'y suis en permanence.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 janvier 2013 à 13:46:26

Hapista Voir le profil de Hapista
Posté le 6 janvier 2013 à 12:37:02 Avertir un administrateur

En utilisant les contrôles ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube