CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Chat du Mcm...

BenG2
BenG2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:38:37

Un nécro 80 apporte un plus, un nécro 50 c'est juste un freekill dans un bus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 16:39:55

"Un lvl 80 full exo tape 2 à 3 fois plus fort qu'un non 80, et sa, sa change tout."

t'es doué avec les maths. :hap:

Lorddie
Lorddie
Niveau 9
04 janvier 2013 à 16:42:59

Mentalité de péon.

Gw2 est un jeu, arretez de vous prendre au serieux. Le McM est une partie de ce meme jeu, tout le monde y a sa place et tout le monde a le droit de s'y amuser.
Après je n'espère pas changer la mentalitée puérile d'ados prépubères qu'ont certains qui se prennent trop au serieux, mais c'était mon coup de gueule :)

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
04 janvier 2013 à 16:43:10

Il n'y a pas qu'avec les maths, à mon avis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 16:45:00

Mais... Mais... :ouch:
Des joueurs se proposent comme de la chaire à canon contre un peu de lvl up, ils participent à l'effort de guerre, de manière assidus et sans eux, le serveur d'une manière ou d'une autre serait déstabilisé. Mais sous le prétexte qui leur teub est petite et qu'ils ne peuvent pas pisser aussi loin que toi, tu les laissent crever comme des chiens :ouch:
Alors qu'au fond, ils peuvent savoir se servir plus correctement de leurs teub qui sont plus petites, que ceux en ayant des grosses.

(Désolé ce paragraphe phallique, en espérant que vous aies compris qu'il faut remplacer teub par niveau, mais c'est pour essayer de montrer l'absurdité des propos :oui:

BenG2
BenG2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:45:11

Pas besoin d'être doué, quand un war 80 me fait un cent lame, et un war non 80 m'en fait un, j'peux te dire que la différence est hyper flagrante...

Idem pour la puissance de la brulure d'un gardien 80 et non 80.

Idem pour les saignement d'un nécro 80 et non 80.

Idem pour la puissance d'un envout 80 et non 80.

Idem pour la puissance d'un voleur 80 et non 80... Un voleur non 80 qui te fais une attaque sournois à 1k, et un 80 qui tape à 10k, sans déconner quoi, ose me dire qu'il y a pas de différence?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:45:42

moi j'aime bien qu'il y ai des bas lvl en WvW surtout dans la team adverse c'est toujours mes cible principale :rire: et ce qui m'éclate c'est quand ils meurent juste avec un chausse trappe + un backstab après je les achève en fufu et on recommence ^^ non sans dec n'essayez pas de les convaincre de ne pas venir en WvW à bas niveau sinon on aura plus d'amuse gueule dans les bus :ok:

NoVaine
NoVaine
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:46:43

Pour qu'un guerrier te colle cent lame, oui il ne faut pas être doué.

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:47:49

Pas besoin d'etre DOUE ? :rire:

Mais c'est la base du jeu d'avoir du skill, pas de faire des gros dégâts. Tous les mecs full berserk dégats critiques et puissance font les mêmes dégâts qu'un mec qui a le même build vu qu'on ne farm pas pour avoir le meilleur stuff :(

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:48:33

et ben putain plus personne ne sais jouer alors parsque j'ai aussi un guerrier et si tu savais le nombre de "pas doué" comme tu dit qui se le prennent en entier :rire: suffit de les stun, frénésie et pouf tu l'a claqué en entier ils ont même pas le temps de réagir :hap:

BenG2
BenG2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:49:36

" Tous les mecs full berserk dégats critiques et puissance font les mêmes dégâts qu'un mec qui a le même build vu qu'on ne farm pas pour avoir le meilleur stuff :( "

Lol, Lol, Lol, Lol, Lol, Lol.

Un non 80 tape aussi fort qu'un 80, t'as raison toi, t'as eu le jeu à noel? :)

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:51:00

par contre, je tiens à appuyer les propos de certains: la différence entre non 80 et 80 exo reste immense hein. J'ai déja réussi à tuer 3-4 low level sans grosse difficulté, alors que je suis loin d'être un super PGM

les low level doivent s'orienter vers le support. Car une protect ou un ufu de masse, que ce soit lancé par un level 20 ou un level 80, c'est tout aussi efficace

djidane08
djidane08
Niveau 7
04 janvier 2013 à 16:53:23

C'est sur que dans un bus avec ton wawa full berserk roxxor t'es vachement plus utile qu'un gardien 20 qui fout représailles , renvoie les projectiles , et qui calle des buff...
La capacité d'un joueur à être utile ce n'est pas que de faire des attaques a 5 chiffres hein...

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:53:42

BenG si tu lis bien ma phrase j'ai mit "qui a le meme build" :)

Le build comprend aussi les bijoux, l'armure exo et les aptitudes

Donc deux mecs qui ont exactement le meme build ( aptitudes, armure et bijoux exo ) font exactement les memes dégats oui.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:56:09

un bas lvl ne peut juste pas avoir le même build qu'un lvl 80, dit moi juste ou tu va trouver des bijou berserk a bas niveau ? le stuff, les arme, les sceau soif de sang et tout et tout, tout ça tu crois qu'un bas lvl les a ? et tu pense vraiment que sans avoir tout ça il peut faire la même chose ?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:57:14

et les attribut ! j’oublie les attribut !

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:57:17

De toute façon dans un duel entre deux joueurs, c'est celui qui a le plus de skill qui l'emporte ( la plupart du temps voir toujours )

Donc si tu as ton armure exo + arme legendaire + bijoux berserk ou je ne sais quoi, si t'as pas le skill avec, tu te fais baisé.

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:57:56

bifurcation :d) Mais j'ai pas parlé des non 80 je te parle des 80 :(

thebigiptomz
thebigiptomz
Niveau 7
04 janvier 2013 à 16:58:13

Je suis lvl 59 et je gagne toujours en 1v1 donc stop dire de la merde

BenG2
BenG2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:58:35

djidane08 => Oui t'es plus utile, ton gardien non 80 j'te le démoli en 2 attaques, et ceux même avec représailles et tout les buff que tu veux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube