NoVaine Voir le profil de NoVaine
Posté le 4 janvier 2013 à 15:52:25 Avertir un administrateur
Je suis d'accord pour dire qu'en dessous d'un certain niveau tu sers juste de chair à canon pour le MCM : Moins de compétences, moins de defenses, moins d'aptitude, moins de puissance ... c'est un peu comme si tu tapais un lapin, tu fais un OS de 18.484 dégâts.
Après oui c'est vraiment idiot leur mentalité, en 1vs1 ils ne servent à rien mais ils peuvent toujours servir de soutien ou de "cibles" dans les mêlées. Le tri devrait surtout se faire sur les commandants qui ne savent pas écrire un mot de français et dont la strategie consiste à tourner en rond sur la carte ou les mecs avec un build de 5 sceaux passifs ... Ils sont pas plus utiles que les "faibles".
--------------
Tiens d'ailleurs en parlant de commandant, j'en ai croisé un très beau spécimen en faisant le donjon Honneur des vagues l'autre jour.
Alors c'est un commandant de Vizunah, vraiment ce mec il était prétentieux et il jouait pas mieux que n'importe qui d'autre. On a recommencé le donjon une fois car on arrivait pas a faire aldus portetempête, et on a pas réussi non plus la 2eme fois car il s'est barré
J'ai souligné ses phrases en rouge :