CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Chat du Mcm...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 16:10:36

Ben si il vient et qu'il comprend rien même avec son level 80 il va rien faire d'intéressant tout de suite pour son serveur ...

Enfin bon si y'avait que des level 80 en McM les rangs des bus ne serait pas garnis.

L'élitisme sur un jeu c'est vraiment un truc à gerber de toute façon.

BenG2
BenG2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:14:55

Nan mais c'est pas un truc de ouf le McM, d'autant plus que tu peux rejoindre le TS publique sur certain serveur, alors l'excuse du 80 qui sais pas jouer...

Surtout qu'on peut dire la même chose des bas lvl, un lvl 20 qui vient d'arriver en WvW, il sert encore plus à rien qu'un 80 qui débarque.

Stop les défendre, un 80 est plus utile, c'est tout, aucun rapport avec l'élitisme, c'est du bon sens et de la lucidité.

NoVaine
NoVaine
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:17:41

"un 80 est plus utile"

"plus utile"
Donc les niveaux inférieurs ne sont pas pour autant inutiles.

Voilà, c'est tout ce qu'on voulait lire de toi.

djidane08
djidane08
Niveau 7
04 janvier 2013 à 16:20:03

Tu sais BenG2 que tu justifie ton élitisme ne le rendra pas plus conventionnel , les <80 te rez bien quand tu t'es fait troncher toi...

wiki2
wiki2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:21:15

Un non full exo est quand même utile en combat étant donné que même bas-niveau ses dégats ne sont pas trop faibles.Ok un 80 full exo sera plus efficace qu'un niveau 20 au niveau des dégats et de la résistance mais on ne peut pas dire que les non-full exo sont inutiles et doivent être rejetés.

Sans compter que,pas besoin d'être full exo pour dire que y a un gros bus de 50 personnes qui foncent en direction du fort que votre serveur commence à attaquer. :hap:

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
04 janvier 2013 à 16:21:30

Un bon joueur sait mieux jouer qu'un mauvais, qu'il soit 80 ou 50, c'est du bon sens et de la lucidité. Comme ce n'est pas marqué sur la face de celui qu'on rez, difficile de dire qui est le plus utile.

Ce que l'on voit, c'est qu'il y a ceux qui veulent jouer et ceux qui veulent absolument gagner. Dans tous les cas, les premiers ne font jamais de mauvais perdants. Ca aussi c'est de la lucidité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 16:21:36

S'il suffisait d'être 80 pour savoir jouer. :hap:
Un peu comme GW premier du nom avec les G/M avec soufle de guerison qui se foutaient de ta gueule parce que t'étais pas niveau 20 arrivé au Bief d'Elona. :hap:

]Khand[
]Khand[
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:22:04

T'as un mec à terre tu le rez.

Meme si il apporte moins au groupe sans etre 80 et stuff, il apporte quand meme quelque chose et le groupe sera logiquement plus faible sans.
Un non 80 n'est pas forcément un boulet, pour peu que ce soit un reroll etc.

BenG2
BenG2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:22:51

J'voulais dire, plus utile que des mecs INUTILE, autant pour moi.

Le truc c'est que j'me fais jamais troncher ( Au moins, pas autant qu'un non 80 lol ) , et ceux parce que je suis 80 et que je sais jouer.

Bref la morale vous empêche d'ouvrir les yeux et d'être réaliste, c'pas grave.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:23:06

c'est pas une raison pour pas les rez

un non 80 vivant reste plus utile qu'un non 80 mort, ou qu'un 80 qui n'existe pas

faut faire avec ce qu'on a, pas avec ce qu'on aimerait avoir

BenG2
BenG2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:27:31

Certe, mais en faisant du boycott de non-80 j'espère les dégoutés du WvW.

djidane08
djidane08
Niveau 7
04 janvier 2013 à 16:29:35

Moi j'propose d'interdire le McM au cons qui oubli que le principe d'un jeu et non pas de gagner mais de s'amuser...

NoVaine
NoVaine
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:30:41

J'suis niveau 60 avec mon envouteur stuff vert, je te tronche des kévins voleurs soloteur avec une jolie armure simplement parce qu'ils ont vu que voleur c'était cool mais ils ne réfléchissent pas à leurs aptitudes et leur compétences. Pareil sur les Guerrier ou gardien avec 5 sceaux, ils sont mignons ils tapent forts des fois, mais tu leur mets confusions ils sont perdus ... et ils ne savent même pas qu'on peut activer un sceau.
Et dans les bus il y a largement moyen de faire assez de dégâts, ne serait-ce que pour faire flipper ou fuir.

J'suis bien d'accord qu'en dessous de 50 tu ne tiens pas longtemps malheureusement.
Mais s'il y avait un tri à faire, il ne se ferait pas sur le niveau, absolument pas.

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
04 janvier 2013 à 16:33:49

@djidane08
J'agrée, mais l'inconvénient de boycotter les cons, c'est qu'ils ont la capacité inhérente de s'auto-alimenter. :)

@BenG2
On sait à quoi mène la discrimination... Donc, à part être nuisible à tout le monde, ton attitude ne sert à rien.

BenG2
BenG2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:34:47

Je m'en doutait que t'étais pas 80 pour être hostile comme ça à mon point de vue.

Lvl 60 tu tronche aucun 80, même un mec full sceau te détruit avec l'attaque auto " 1 ", encore plus si c'est un voleur...

On aura tout vu, un envouteur 60 qui solote des voleurs 80... Quand tu seras 80 tu vas détruire un bus de 60 mecs en solo aussi? Sans déconner...

Un lvl 80 full exo tape 2 à 3 fois plus fort qu'un non 80, et sa, sa change tout.

NoctusAngel
NoctusAngel
Niveau 7
04 janvier 2013 à 16:35:28

J'ai 2 perso lvl 80 et un en court de lvl up, un guerrier et malgré mon lvl 40 je poutre certain lvl 80 full berserk c'est assez marrant d’ailleurs, même si tu est pas niveaux 80 si en face tu a un joueur qui joue comme un pied tu le poutre. :hap:

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:35:36

NoVaine Voir le profil de NoVaine
Posté le 4 janvier 2013 à 15:52:25 Avertir un administrateur
Je suis d'accord pour dire qu'en dessous d'un certain niveau tu sers juste de chair à canon pour le MCM : Moins de compétences, moins de defenses, moins d'aptitude, moins de puissance ... c'est un peu comme si tu tapais un lapin, tu fais un OS de 18.484 dégâts.

Après oui c'est vraiment idiot leur mentalité, en 1vs1 ils ne servent à rien mais ils peuvent toujours servir de soutien ou de "cibles" dans les mêlées. Le tri devrait surtout se faire sur les commandants qui ne savent pas écrire un mot de français et dont la strategie consiste à tourner en rond sur la carte ou les mecs avec un build de 5 sceaux passifs ... Ils sont pas plus utiles que les "faibles".
--------------

Tiens d'ailleurs en parlant de commandant, j'en ai croisé un très beau spécimen en faisant le donjon Honneur des vagues l'autre jour. :hap:

Alors c'est un commandant de Vizunah, vraiment ce mec il était prétentieux et il jouait pas mieux que n'importe qui d'autre. On a recommencé le donjon une fois car on arrivait pas a faire aldus portetempête, et on a pas réussi non plus la 2eme fois car il s'est barré :hap:

J'ai souligné ses phrases en rouge :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357313506-hdv-chat-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357313618-hdv-chat-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357313659-hdv-chat-3.jpg

BenG2
BenG2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:36:25

Et le Tri commence par virer Les non 80, les Afk.

Sa en moins, le WvW sur certain serveur se déroulerais 100x mieux.

Meussbis
Meussbis
Niveau 4
04 janvier 2013 à 16:36:52

Perso je rez tout le monde et ne regarde pas les lvl

j'ai 2 perso 80 full exo un gardien et un rodeur

Actuellement je monte un nécro en mcm je suis lvl 50 et je prend 40 insigne par soirée 2h30 environ

Ma guilde et bien content d'avoir un nécro a leur coté qui apporte vraiment un plus dans les combats.
certe je ne fait pas autant de dégat et me langui d etre 80 mes je suis présent et fait une personne de plus dans le bus
puis pour les défense pas besoin d etre 80 pour manier une catapulte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 16:37:45

Au pire je pourrais comprendre dans les petits groupes tu te dis "ah mec t'es chiant, tu vas surement nous ralentir" mais dans les bus rien à foutre, ils servent de cibles pour les autres, ils peuvent toujours te mettre un petit cri ou une petite bannière ... et te réanimer. Puis une réanimation, ça prend 10 secondes même pas avec de la coopération, c'est rien de perdu pour garder un bus imposant. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment