CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que deviens Guild Wars 2

skyze-light
skyze-light
Niveau 6
02 janvier 2013 à 17:37:14

Bonjour j'ai jouer a Guild Wars 2 a sa sortie j'ai tester le PvE solo, j'aimer bien le système des évènements pour xp ainsi que la façons d'utiliser plusieurs armes pour débloquer toutes les compétences. Mais étant fan de PvP j'ai tester le mode JcJ pour monter au grade 20 mais je ne trouver aucun but de continuer a up en Grade et le voila le problème de Guild Wars 2 il n'y a aucune motivation donc j'aimerais savoir si maintenant il y'a une motivation a jouer pour genre débloquer du stuff ou autre merci d'avance

elbossosoo
elbossosoo
Niveau 9
02 janvier 2013 à 17:40:21

Le pvp est tjs le même

skyze-light
skyze-light
Niveau 6
02 janvier 2013 à 18:02:28

Et il n'y a aucune motivation a jouer genre se dire plus je joue plus je gagne des pts qui me permettront d'acquérir un stuff .. Genre comme sur WoW en arène plus la côte monte plus un a accés a un stuff supérieur ou encore Aion plus on a de pts abyssaux le stuff pourra être mieux

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
02 janvier 2013 à 18:03:49

Le gas ce dit étant fan de PVP mais ce qu'il veut c'est du meilleur stuff pour avoir un PVP non équilibré... Et tu te dis fan de PVP. Sinon il y a bien du stuff à débloquer, même stat mais pas même skin.

LoutreEnChaleur
LoutreEnChaleur
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:12:24

Salut , on ne joue pas a un mmorpg juste pour le pvp.

A+

skyze-light
skyze-light
Niveau 6
02 janvier 2013 à 18:16:04

Je suis fan de PvP avec une motivation la sur Guild Wars 2 il n'y en a pas tout le monde a les mêmes stats y'a juste le skin qui change. Donc pour quelqu'un qui joue depuis 1 an ou quelqu'un qui joue depuis hier il auront les mêmes stats, donc voila trouver moi juste une motivation dans le jeu ..

NoVaine
NoVaine
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:21:29

Bin c'est le but: on récompense le "skill" la réflexion, la coopération, et non pas les heures de jeu.
Sinon les chômeurs le seront encore dans 2 ans.

skyze-light
skyze-light
Niveau 6
02 janvier 2013 à 18:31:56

Il n'y a pas que le JcJ y'a aussi le WvWvW quel est la motivation a jouer attaquer une forteresse (en étant distance) vu que les cac ne peuvent rien faire mise appart prendre des coups sans savoir d'ou sa viens

wiki2
wiki2
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:37:13

Bah,si le PvP était pas équilibré,ça motiverait encore moins les joueurs parce que devoir jouer 3 mois pour pouvoir enfin servir à quelque chose dans l'équipe(j'exagère un peu)ça motive pas ceux qui veulent essayer le PvP.

De plus les skins ne sont pas si moches donc ceux qui jouent régulièrement ne se retrouvent pas sans bonne récompense.

Et puis le fait que ça soit équilibré,tu prends plus de plaisir car tout le monde est aux même stats donc y a du challenge(tu vas pas écraser sans difficulté ton ennemi car il est bas niveau) et comme l'a dit Novaine c'est le skill,la coopération et la reflexion qui comptent.

Magicalmystery
Magicalmystery
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:56:20

Stop de croire au mythe que ceux qui sont bons ne jouent pas h24 comme dans tout mmorpg, le skill c'est pas inné, tu deviens pas un pro de gw2 en jouant une fois tous les 36 du mois, même en réfléchissant il faut de l'habitude.

NoVaine
NoVaine
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:25:05

Stop de croire au mythe qu'il faut jouer 8 heures par jour pour savoir lire les aptitudes et trouver la touche V sur son clavier.
Évidement on ne fait pas un build comme ça, il faut le tester, il faut observer les autres pour voir des builds auxquelles on ne pense pas forcement, trouver des faiblesses etc, connaitre les cartes.

Après c'est comme le vélo. Si d'un week-end à l'autre sans jouer la semaine t'es complétement largué ... il y a un problème quelque part.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
02 janvier 2013 à 21:42:30

skyze-light
Posté le 2 janvier 2013 à 18:16:04
Je suis fan de PvP avec une motivation la sur Guild Wars 2 il n'y en a pas tout le monde a les mêmes stats y'a juste le skin qui change. Donc pour quelqu'un qui joue depuis 1 an ou quelqu'un qui joue depuis hier il auront les mêmes stats, donc voila trouver moi juste une motivation dans le jeu ..

:d) Pas envie, c'est bon reviens pas :noel: Content ? C'est de la merde tes histoires de stuff, de la merde qui m'a fait arrêter bien des mmo qui avaient un soit disant un bon pvp, le pvp dans un mmo theme parc se doit être équilibré, mais avec ses conneries il y a aucun équilibre... C'est pas motivant de faire du pvp juste pour farm du stuff pour se se croire supérieur... Bref tu peux partir heureusement en bg il n'y aura pas de ce genre de merde.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment