CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[EliteTeam] Finalisation de mon projet

Hfvp
Hfvp
Niveau 3
20 janvier 2013 à 10:51:24

Ok merci ;)
Désolé j'ai vu que ça parlait de build alors je me suis lancé

Clebam
Clebam
Niveau 8
23 janvier 2013 à 08:13:57

Perso mon build ingé utilise à fond le stack de puissance, je suis à 11 de base (je mets 3 types de runes différentes, 2 de chaque type à chaque fois pour avoir: durée puissance + X%)

J'ai mis une rune pour avoir puissance lors des critiques et là ça monte facile entre 15 et 20. Et quand on bourrine, ça passe à 25.

Vu que j'utilise 2 pistolets, sur le deuxième je mets un cachet qui met vulnérabilité pendant 10 secondes lors des critiques mais je suis pas très convaincu, j'vais essayer l'éclair.

Ak1118
Ak1118
Niveau 6
20 février 2013 à 16:43:19

JE REVIENS ! (I'm back :noel: ) après un bon petit mois d'absence je dois l'avouer !

Je vais me remettre à jour niveau build, j'ai ameliore encore une fois mon document open office et ajoute une nouvelle categorie --> a vous de découvrir :hap:

Le lien de telechargement : http://cjoint.com/13fe/CBuqLn17IZd.htm

PS : Je suis passé sur le Twitter gw2 France :bave: donc merci pour vos réactions qui m'ont poussé à continuer https://twitter.com/GuildWars2_FR/status/297088725316419584 !

GuillaumeDGamer
GuillaumeDGamer
Niveau 7
20 février 2013 à 17:59:08

Enorme travail, merci à toi, cela fait déjà un petit moment que j'utilise tes builds 'Elite" avec mon Gardien et mon Elem et même en pick up, ça a son efficacité :

Avec un nécro et moi (Gardien, le Tank) on a tomber le 1er boss (la givre) de l'instance tonnelle à 2, grâce aux cris qui dispel, la résistance face au dégâts, c'était vraiment bon :)

En elem, c'est pareil, en pick up, je vois grandement mon utilisé quand il faut soigner et je dps pas comme une mouche non plus donc c'est assez plaisant :)

Bonne continuation :)

Ak1118
Ak1118
Niveau 6
20 février 2013 à 18:33:20

Merci beaucoup pour ton retour : cela fait toujours plaisir à entendre, crois moi !

meme33
meme33
Niveau 5
20 février 2013 à 19:13:25

super boulot sérieu, j'ai hate de voir finalisé ceux que tu as en projet
bien joué pour les noms jeu de mots ^^ "banni hier"^^
ps: quand je regarde ton word je voi pas les images:/

meme33
meme33
Niveau 5
20 février 2013 à 19:20:07

désolé double post

je voulais te demander si tu avais tester le tout finalisé avec ta guilde ou des potes et comment cela a marché?

jaak21
jaak21
Niveau 10
20 février 2013 à 19:21:04

GG a toi :ok: tes builds sont clairement expliqués, efficace et tu rajoutes toujours une ptite touche d humour bien sympa :oui:

Ak1118
Ak1118
Niveau 6
20 février 2013 à 19:48:32

Alors ma guilde a en effet créé 5 persos en calquant sur l'elite team : les persos sont pour l'instant niveau 35 puisqu'ils comptent tous monter en même temps. Mais je promets plusieurs retour et j'ai eu des retours d'autres guildes qui m'ont certifié l'efficacité !

Mon projet est un peu sans fin en réalité : je trouverai toujours un build à rajouter :noel:

Cela me fait plaisir que cela ait plu ( c'est français ? :hap: )

lokitheghost
lokitheghost
Niveau 5
20 février 2013 à 20:22:11

les images s'affichent pas dans le document texte

Ak1118
Ak1118
Niveau 6
20 février 2013 à 20:24:08

Quelqu'un pourrait m'aider pour en faire dans un autre format pour voir les images..? :svp: :svp: :svp: :svp:

Baback
Baback
Niveau 9
20 février 2013 à 22:17:30

En format .pdf, et ça fait plus propre :ok: (utilise PDFcréator pour "imprimer" ton document en .pdf)

Ak1118
Ak1118
Niveau 6
21 février 2013 à 20:24:32

Ce PDF Creator ne m'a apporté que des virus type "spacebot ou babylonsearch" ...

Quelqu'un d'autre s'il vous plait ?

Baback
Baback
Niveau 9
21 février 2013 à 22:45:30

Des virus? :ouch:
Si tu veux un lien valable: http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html ensuite pour le téléchargement évite de faire suivant, suivant, etc... En général tu va télécharger des trucs en + (inutiles) si tu décoche pas certains trucs (dont spacebot, babylon, etc...qui ne sont pas des virus). Mais PDF Creator en lui même n'est pas un risque pour ton pc (tant que tu télécharge le bon) :-)))

Ak1118
Ak1118
Niveau 6
23 février 2013 à 19:41:18

Je n'ai pas réussi..faut croire que l'informatique et moi :hap:

Not_So_Fast
Not_So_Fast
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:17:30

Je tiens à te dire un gros BRAVO! pour tout ce travail, bien complet :)

Il y a quelques fautes d'orthographe par endroits mais c'est pas bien grave :noel:

Je suis vraiment pressé que tu commence l'ingénieur, puisque j'en ai un, je j'aimerai bien voir des builds utiles, et surtout, l'utilité de l'ingénieur :hap:

(car le miens est lvl 6x là, et à part mass soins, et altérations, je ne vois pas ce qu'il peut faire :non: )

Matadora
Matadora
Niveau 8
03 mars 2013 à 04:22:53

Bravo pour les guildes, mais bon... C'est dommage de se baser sur quatre types de classe alors que d'autre peuvent avoir la même utilité. Enfin bref, Bon Travail a toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 11:22:44

il n'y a toujours rien sur les ingé ? snif :(

Ak1118
Ak1118
Niveau 6
05 mars 2013 à 12:15:16

HEEEEEEEEEEY les coupains ! Après 1 bon mois de "repos", je reviens pour mettre en ligne la seule classe que je n'avais pas posté...l'ingénieur !

MAIS PLUS QUE CA ! Aujourd'hui est une révolution : plus rien à télécharger (si vous utilisez Google Chrome) et c'est en Pdf ! Allez simplement sur ce lien : file:///C:/Users/Ruben/Desktop/GWCODEX%20DONJON.pd
f
!

Sinon, bon jeu :play: et prenez plaisir en Donjon !

Chamallow94
Chamallow94
Niveau 7
05 mars 2013 à 12:34:49

Phat Fail :rire:
Mais GG à toi pour cet énorme taf :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment