CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Build envôuteur

franky_19
franky_19
Niveau 7
31 décembre 2012 à 10:57:07

Bonjour tout le monde! :)
Voilà je suis désormais un envoûteur norn au lvl 27 (oui un envoûteur chez les norns ça existe :p), et maintenant que je suis bien familiarisé avec le jeu, je cherche à me poser et trouver un bon build. Seulement, il y a un hic, j'ai du mal à me décider. J'ai pensé que vous pouriez m'aider dans mon choix, et pour cela, voici a façon de jouer:

Pour l'instant je n'ai joué qu'au PVE et j'aime bien, l'exploration et les quêtes c'est mon dada, je ne quitte pas une zone sans l'avoir terminé à 100% :) Peut-être un peu de PVP à plus haut level mais pour l'instant je suis très bien ainsi.
J'ai longtemps tergiverser entre mes stuff d'armes, et je joue entre l'espadon et le bâton (avec deux épées en réserve on sait jamais sur quel ennemi on peut tomber).

Je ne sais pas trop sur quels stats me calquer.. Vitalité, robustesse, altérations, puissance, précision, illusions...? :/

Je pense mettre 20 points dans domination et dans chaos, car il y a deux compétences importantes pour le bâton et l'espadon à choper, et 20 points dans Duel, les esquives=clones m'ont l'air pas mal...

J'espère qu'à travers ces explications pour parviendrez à m'aider, et si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

franky_19
franky_19
Niveau 7
31 décembre 2012 à 12:24:06

Someone :p ?

animando
animando
Niveau 9
31 décembre 2012 à 12:52:30

d'emblée je précise que les STATS n'ont rien à voir avec les TRAITS parce que j'ai l'impression que tu les vois liés. Les stats tu les choisis avec l'équipement. Les traits (bien qu'ils te donnent un peu de stats) tu les choisis pour leur effet même si ça ne va pas avec tes stats privilégiées.

Donc niveau stats je conseille :
---
1) Puissance précision altération

• puissance parce que espadon

il en bénéficie directement et d'ailleurs tous les phantasmes aussi

• précision parce que espadon et altération

le trait mineur de maître du Duel c'est "les coups critiques infligent saignement". Et les critiques des illusions aussi

• altération parce précision et bâton

le bâton en bénéficie et les saignements des critiques aussi
---

sinon tu peux faire Puissance Précision Dégâts critiques mais là tu perds l'intérêts des altérations, donc je prendrais épée/pistolet au lieu du bâton.

---

pas besoin de s'embarrasser de robustesse/vitalité/guérison vu qu'un envoûteur bien joué n'a pas besoin de ça :-)

---

Niveau trait je ne peux que te conseiller d'investir dans "Illusion" au minimum 5 points. Mais sache que pour 20 points tu as "Bidules élastiques" qui augmente bcp l'efficacité de tes 2 armes.

Moi je trouve qu'en PVE, faut surtout viser Illusion/Duel/Domination pour un build "standard" (après c'est clair que si tu joues autre chose faut adapter :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 13:12:40

je trouve que des stats sans vita ou robu,c'est juste suicidaire quel que soit le perso. C'est bien joli de taper comme un bourrin en faisant le kikoolol avec son DPS mais y en a marre de rez les boulets qui sont s'en arrêt au tapis ..

animando
animando
Niveau 9
31 décembre 2012 à 13:23:38

esquive de base/repli de phase/armure du chaos/tempête choatique/leurre/vague illusoire/défenseur spectral/clignement/retour/la moitié des mantras et des sceaux/moa/illusion de masse/2 éclatements sur 4...

ya pas mal d'option pour esquiver les dégâts. Un bon envoûteur ne se fait pas toucher.

Et puis la meilleure défense reste l'attaque ^^

franky_19
franky_19
Niveau 7
31 décembre 2012 à 15:31:31

Sans mentir c'est vrai que je ne me fais pas autant toucher que d'autres joueurs, j'ai beaucoup de capacités d'esquives et d'échappatoires, ce qui fait que je ne meurs pas trop trop souvent. Après c'est clair qu'il en faut un peu de la robustesse sinon on crève vite fait :P

En tout cas merci pour ce conseil Animando je vais voir comment je vais me structurer maintenant :)

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:40:02

Après les expériences que j'ai fait vivre sur d'autres envouts avec mon voleur, je te conseille de favoriser un peu dans la vita/robu.

Quand je me bat contre un envout, je cherche pas à savoir qui est qui, je switch sur mon shortbow et je spam l'AoE (oui sa me gonfle assez vite un fight contre un envout :-) ) et quelques secondes plus tard, je le vois à terre (ou c'est moi, s'il joue un build confu, je fais pas gaffe à mes alté :hap: ) :noel:

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:40:35

"Dsl pour le double post"

Favorise les stats que j'ai dit seulement si tu veux faire du PvP :)

sims801
sims801
Niveau 10
24 janvier 2013 à 09:48:59

Pour le leveling (montee en niveau) en PVE j'utilise Espadon / sceptre + torche.

Pourquoi pas le bâton, parce que le bâton c'est les altérations et l'espadon la puissance.
En combat on peut changer d'armes mais pas d'armures, alors il faut choisir pour plus d'efficacité.

J'ai choisi la puissance (donc l'espadon), et du coup la 2eme arme doit être la puissance aussi, donc le sceptre (qui ma très agréablement surpris après avoir passé 25 niveaux avec le bâton).
Pour la main gauche la torche me sert pour la survie : sa 1ere compétence permet de disparaitre, et la 2eme jette représailles + confusion sur les ennemis

Donc l'espadon pour les groupes de monstres (surtout pour les événements doc), et le sceptre pour les 1vs1 ou 1vs2 quand le monstre est proche (car là le 1 de l'espadon ne fait plus grand chose comme dégat)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment