Bonjour tout le monde! 
Voilà je suis désormais un envoûteur norn au lvl 27 (oui un envoûteur chez les norns ça existe
, et maintenant que je suis bien familiarisé avec le jeu, je cherche à me poser et trouver un bon build. Seulement, il y a un hic, j'ai du mal à me décider. J'ai pensé que vous pouriez m'aider dans mon choix, et pour cela, voici a façon de jouer:
Pour l'instant je n'ai joué qu'au PVE et j'aime bien, l'exploration et les quêtes c'est mon dada, je ne quitte pas une zone sans l'avoir terminé à 100%
Peut-être un peu de PVP à plus haut level mais pour l'instant je suis très bien ainsi.
J'ai longtemps tergiverser entre mes stuff d'armes, et je joue entre l'espadon et le bâton (avec deux épées en réserve on sait jamais sur quel ennemi on peut tomber).
Je ne sais pas trop sur quels stats me calquer.. Vitalité, robustesse, altérations, puissance, précision, illusions...? :/
Je pense mettre 20 points dans domination et dans chaos, car il y a deux compétences importantes pour le bâton et l'espadon à choper, et 20 points dans Duel, les esquives=clones m'ont l'air pas mal...
J'espère qu'à travers ces explications pour parviendrez à m'aider, et si vous avez des questions n'hésitez pas ^^