CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag/Deco

crysisfps
crysisfps
Niveau 6
29 décembre 2012 à 22:33:12

Bonjour à tous, depuis quelques jours, il m'arrive d'être déconnecté assez régulièrement après des freeze de quelques secondes. C'est très embêtant surtout en Donjon ou McM. Pourtant ma connexion est bonne dans les autres jeux, c'est juste avec GW2 que ça ne fonctionne pas bien. Auriez vous une solution à mon problème? Est-ce que ça peut être utile de passer par un service payant comme "Battleping"? Merci pour les infos a +

wiki2
wiki2
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:38:26

Je sais pas mais par contre de nombreuses ayant migrées sur des serveurs US(dont moi)ont très peu voir pas du tout de lags.

Je te conseille d'aller sur Cimeforides Nordiques car les personnes d'ici sont allées là bas.Après si rejoindre les JVCiens ne t'interesse pas tu peux toujours aller sur Carrière de Jade qui est un serveur avec une bonne population et qui est un serveur bon en WvW. :noel:

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
29 décembre 2012 à 23:07:44
crysisfps
crysisfps
Niveau 6
31 décembre 2012 à 17:40:29

Le prob c'est que je suis membre d'une grosse guilde sur PA donc migrer c'est pas vraiment la bonne solution pour moi. Franchement ca devient énervant de devoir abandonner un donjon parce qu'on lag trop ou qu'on est deco toutes les 10 mins...

Swaggy42
Swaggy42
Niveau 4
31 décembre 2012 à 22:11:00

Il y a un VPN nommé WTFast qui s'avère efficace pour moi, je crois que battleping en période d'essai oblige des deco toutes les 20min, celui ci en pèriode d'essai n'oblige à rien. Après je ne sais pas ce que je vais faire après la période d'essai...
S'il y a moyen de la contourner n'hésitez pas à m'en faire part ! :)
C'est orange (ou free indirectement) qui bride cogent et votre connection vers les serveurs d'Arena net, les lags viennent de ces FAI, pas d'arena, donc l'autre solution, c'est de changer de FAI.

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
31 décembre 2012 à 22:41:20

Je suis également sur WTFast. Si vous avez des idées de VPN gratuits ou pas trop chers je prends, car je suis bientot à la fin du mois gratuit :-(

leroijon
leroijon
Niveau 9
01 janvier 2013 à 18:30:22

http://www.60millions-mag.com/temoignez/forums/forums/communication_et_internet/orange_et_guild_war2/%28offset%29/40/%28afficher%29/20

Voici le lien vers un site de consommateur

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici/page/34

Et le lien du forum officiel

leroijon
leroijon
Niveau 9
01 janvier 2013 à 18:31:14

http://www.60millions-mag.com/temoignez/forums/forums/communication_et_internet/orange_et_guild_war2/%28offset%29/20/%28afficher%29/20

Voici le bon lien

leroijon
leroijon
Niveau 9
01 janvier 2013 à 18:32:39

dsl pour ce 3 post mais le lien ne fonctionne pas donc faite une recherche avec le mot clés GW2 pour ceux qui veulent.

mew89
mew89
Niveau 18
01 janvier 2013 à 20:36:06

Non mais c'est juste pas possible quoi, tu payes 60e pour pouvoir joué même pas 30 minutes par jour, c'est quoi ses serveurs en carton ? En plus c'est la périodes des fêtes ya personne, ça va être quoi en période de cour ? :(

ryubhang
ryubhang
Niveau 7
01 janvier 2013 à 20:54:35

Justement en période de fetes il y a beaucoup de monde (quoi elle vous plait pas votre famille ?) et pendant les cours il y a personne ce qui est normal finalement.

C'est pas a cause des serveurs que sa lag et les raisons du lag on deja été expliqué sur ce forum suffit de chercher.
On peut meme trouver un tas d'article qui en parle mais ca ne touche pas que gw2. C'est pas parce que chez vous ca lag que sur gw2 qu'il faut tout de suite conclure sur une conspiration d'Anet pour dominer le monde :fou: .

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:04:03

Justement en période de fetes il y a beaucoup de monde (quoi elle vous plait pas votre famille ?) et pendant les cours il y a personne ce qui est normal finalement.

:d) c'est l'inverse, y a moins de monde durant les fetes que les cours

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment