- guinox Posté le 12 septembre 2007 à 17:53:55
- vous avez tous les meme gouts ^^
[réponse à guinox]
Ah non !! moi j´aime les télétubbies, les bisounours, les power rangers(mais pas trop c´est violent), les pokémon, les digimon, la petite maison dans la prairie, K2000(c´est violent aussi).
En musique j´écoute surtout des berceuses, sinon ça me stress, à la limite du classique, mais ya certaines symphonies qui me font peur quand le rythme augmente alors j´en écoute pas trop.
Sinon, j´aime bien manger des fraises, de la pâte à tartiner de marque (je vous laisse deviner ca commence par "Nut" et ça fini par "ella"), des abricots, mais pas trop, ya un gros pépin au milieu j´ai peur de me casser une dent.
Et puis aussi, je m´habille que en vert parce que le bleu c´est déjà pris pour les policiers, et comme il faut pas les embéter, je veux pas m´habiller comme eux, pis le rouge c´est les pompiers comme leurs camions et le blanc c´est les infirmiers, et le noir c´est les gothiques alors comme le vert c´est les jardiniers et que les jardiniers y sont gentil bah je m´´habille comme eux
.
Et pis j´habite dans ne ville pas trop petite sinon je vais me sentir seul, j´aurais peur, mais pas trop grande non plus, sinon je vais avoir peur parce qu´il y auras trop de monde. Y parait même que depuis chez moi, si je prend le tramway et le metro, je peux alelr voir la Tour Eiffel, mais c´est trop loin, pis j´ai peur dans le metro ya du monde alors je la regarde à la télé, entre 2 épisodes des télétubbies
.
[fin de la réponse à guinox]
Sinon, moi ma vie va très bien , je suis super équilibré mentalement, d´ailleur en lisant ma réponse vous pourrez vous en rendre compte
.
Je croit qu´il est tard, voire même tôt, ça doit être la fatigue qui me met dans cet état(ou pas
), bon ben aller bonne nuit les gens.