CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme guild wars 2 svpp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gregoo0507
gregoo0507
Niveau 2
26 décembre 2012 à 17:45:15

Bonjours.
J'a achete guildwars 2 il y a3 jour ,je l'ai instaler et j'ai commence a y jouer sans aucun probleme.
Mais depuis hier soir j'ai vraiment des gros bug , lag en jeu,impossible de discuter avec les pnj , je ne peux pas lancer d'attaque breff c'est vraiment injouable.
Beaucoup de message d'erreur s'affiche notament le "code d'erreur(7:11:3:189:101) avec un message qui me deconecte et me dit de reassayer dans quelque minute.Mais sa fais deja un jour!
Sur le site d'assistance ils disent de diminuer les pare feu , je les ai carement desactiver , puis ils disent que si cela ne fonctionne pas il faut desinstaller son antivirus , ce que j'ai fait aussi mais , rien y fait , je lag toujours autant en jeux.
SVP aider moi , j'ai enfin trouver un bon jeux sans abonement svp !
Ps: dsl pour les fautes d'ortographe
SVPPP

geo1171
geo1171
Niveau 7
26 décembre 2012 à 17:52:35

Il faudrait peut être voir la configuration de ton pc pour qu'on puisse t'aider.

GiftOfGab
GiftOfGab
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:55:32

Rien à voir avec la config ni la connexion, c'est juste les serveurs qui sont complètement daubés et les mecs pas foutus de fixer ça depuis une semaine.

Et encore, je dis une semaine parce que c’est depuis ce temps--là à peu près, que ça concerne le plus de gens, mais ces problèmes sont présents depuis des mois.

gregoo0507
gregoo0507
Niveau 2
26 décembre 2012 à 18:08:08

Merci deja de prendre du temp pour me répondre
Cela veut donc dire que sa ne viens pas de moi??
Pourtant in game je joue avc quelqun qui lui na pas de probleme , c'est pourcela que je me pose des question.
Et pour la config pc , je suis desolé je my conais pas trp , c'est un pc portable fait pour les jeux :p avc 1000go de place si tu me précise ou allez pour vous comuniquez c'est info sa serat sympas.
Mercii

GiftOfGab
GiftOfGab
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:15:18

Non non ça vient pas de toi, plein de joueurs sont concernés. Mais Arena est complètement à l'ouest, en plus aucune communication : pas de réponses ni d'informations.

gregoo0507
gregoo0507
Niveau 2
26 décembre 2012 à 18:20:40

ok merci , maiss je ne comprend pas en fonction de quoi les joueurs on sa? puisqun pote a moi est sur le meme serv et ne bug pas

wiki2
wiki2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:29:31

N'oubliez pas ce qu'ils ont dit,c'est pas parce qu'ils ne disent rien qu'il ne se passe rien.C'est juste qu'ils ont dit qu'ils ne veulent pas donner de faux espoirs aux joueurs ou bien de communiquer des informations instables.

Mais effectivement ils devraient au moins nous dire où ils en sont dans leur correction des lags. :hap:

Sinon,si les lags te dérangent vraiment,tu peux migrer sur un serveur US.Moi et plusieurs personnes avons fait ça et on ne souffre d'absolument aucun lag.Faire ça permet de profiter à nouveau de ce jeu. :oui:

gregoo0507
gregoo0507
Niveau 2
26 décembre 2012 à 18:34:59

Je suis nul en anglais donc pour les quete et tout ce sera pas simple , mais oui c'est tou simplement injouable

GiftOfGab
GiftOfGab
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:35:20

En même temps je trouve ça assez intolérable, les mecs ils ont une communauté assez énorme, ils vendent plein de jeux mais ont des serveurs tout pourris. Chais pas, c'est pas KnightOnline le truc :noel:

Quant aux "faux espoirs" ça craint aussi, la comparaison est assez inévitable : sur un jeu comme Wow je pense pas que ça se passerait comme ça, et le fait que ça soit basé sur un abonnement n'y change rien. Quand les joueurs paient un truc, ils peuvent exiger, si ce n'est la qualité, la possibilité de jouer.

viquel75
viquel75
Niveau 6
26 décembre 2012 à 18:37:25

Tu es chez quel Fournisseur d'accès internet ?

Je te passe les détails, mais c'est un problème d'accès à leurs serveurs et cela vient de chez eux et des FAI, pas de chez toi. Les abonnés free et orange sont particulièrement touchés par ce problème, les autres beaucoup moins ce qui explique probablement pourquoi ton pote joue correctement et pas toi.

leroijon
leroijon
Niveau 9
26 décembre 2012 à 18:38:17

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici/page/28

Tiens tu verras que tu n'es pas le seul a avoir ces lag....

gregoo0507
gregoo0507
Niveau 2
26 décembre 2012 à 18:39:58

Ouai je sais que je suis pas le seul!
Mais ma grande question c'est pk nous?
Pourquoi j'ai ce lag et vous non , je ne suis pas envieux mais il dois yavoir une raison , donc quelque chose a coriger???

viquel75
viquel75
Niveau 6
26 décembre 2012 à 18:40:42

Non il n'y a rien à corriger, rien à faire, à part attendre qu'Arena Net corrige le truc.

gregoo0507
gregoo0507
Niveau 2
26 décembre 2012 à 18:43:34

Je suis justement chez orange , je veux justement changer quel reseau conseillerais vous?

Jess-ko
Jess-ko
Niveau 8
26 décembre 2012 à 18:51:27

ça vient pas d'orange, mon pote et moi on lag à mort (je suis chez orange mais lui chez sfr ...), c'est complètement injouable, tout juste si j'arrive à me connecter, et si j'y arrive ça me déco direct avec une erreur :-(

gregoo0507
gregoo0507
Niveau 2
26 décembre 2012 à 18:53:41

Idem je trouve sa inadmisible qu'il ne s'en occupe pas
Il ya donc rien a faire? , se plaindre a quelqun? rendre le jeu?
Un truc pour les obligeaient a réagir...

leroijon
leroijon
Niveau 9
26 décembre 2012 à 18:55:12

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici/page/28

Go sur le forum officiel, au plus il y aura de monde au plus ils seront obliger de faire avancer les choses...

leroijon
leroijon
Niveau 9
26 décembre 2012 à 18:55:34

Enfin ne pas oublier de poster un message lol

gregoo0507
gregoo0507
Niveau 2
26 décembre 2012 à 19:02:08

je vais faire un ptit copier coller rajjoutant ke c'esst inadmissible :p
merci a vous

gregoo0507
gregoo0507
Niveau 2
26 décembre 2012 à 19:54:59

Quelqun peut me conseillez pour un bonne operateur chez qui sa marche tres bien?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment