CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rôdeur = Fun ?

[SeverusSnake]
[SeverusSnake]
Niveau 7
26 décembre 2012 à 13:06:10

Salut :hap:

J'aimerais votre avis Global sur le rodeur, est-il fun à jouer ?

merci :)

Baback
Baback
Niveau 9
26 décembre 2012 à 13:09:48

J'aurais aimé être objectif mais c'est la seul classe que je n'ai pas aimé (j'ai supprimé mon rôdeur au lvl 14), je l'ai pas trouvé fun et je saurais pas dire pourquoi :-(

[ok]
[ok]
Niveau 9
26 décembre 2012 à 13:10:35

J'ai failli vomir devant les dégâts que tu met en glass canon, même en guerrier full support je critique plus fort :hap:

loutremauve
loutremauve
Niveau 8
26 décembre 2012 à 13:21:09

Et moi de mon côté, j'adore jouer ma rôdeuse.
Je fais essentiellement du PvE et je me régale en faisant tanker mes pets, et en switchant entre les arcs.
J'ai adoré rechercher tous les pets.
Je n'ai pas de soucis pour grouper en donjons ou fractales : je ne me sens pas boulet.
Le design de la classe et la façon de jouer me plaît.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:23:07

J'ai failli vomir devant les dégâts que tu met en glass canon, même en guerrier full support je critique plus fort

:d) les mensonges comme argument, c'est moche...

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:24:57

J'hésite entre voleur, rodeur ou necro

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:25:33

Pour l'efficacité je ne sais pas, mais ça doit être la classe qui a le gameplay le plus pauvre... Surtout sur ses armes les plus efficaces (l'arc court, l'espadon...).

[ok]
[ok]
Niveau 9
26 décembre 2012 à 13:35:15

Prendre le pve comme argument, c'est moche,

Sinon oui le capitaine 2k5 en critique en build support a la masse sur du golem lourd je croit que même a plus de 1000 de portée en glass canon a l'arc long il ne dépasse pas les 2k5 en une attaque :hap:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:55:27

en un coup ? et quel compétence ? si tu veux voir ce qu'on peut faire en un coup tu prend un voleur je critique très souvent a plus de 5K et j’atteins même 9k de temps en temps mais je suis incapable de te chain cette attaque en permanence. qu'une attaque inflige beaucoup de dégât c'est normal mais sur 20 seconde tu fait combien de dps ? c'est bien beau de sortir des 5k mais si tu fait 5k tout les 2 ans et que entre temps tu tape a 100 ça vole pas haut.

[ok]
[ok]
Niveau 9
26 décembre 2012 à 14:19:25

justement, si on faisait une moyenne de dégat/minute, a stuff égale, on rigolerais bien la :rire:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
26 décembre 2012 à 14:42:28

si ton build supporte comporte de la puissance, ca ne changera rien au fait que tu claquera des grosses baffes (et la masse possède l'anytime avec le coup le plus violent du jeu)

sinon, tu pourra me dire quand tu arrivera à faire du 9k sur plusieurs ennemis à 1500 de portée en mouvement avec ta masse ? :rire:

là ou ta masse fera parfois du 2500 crit une fois sur 3 au cac, l'arc long te fera potentiellement du 2000 de crit à distance à chaque coup :ok:

[ok]
[ok]
Niveau 9
26 décembre 2012 à 15:43:45

Et tous ça en build tank :ok:

Sinon ta le fusil qui fais des dégât complètement pèté surtout avec son F1 et son 3 :rire:

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:50:21

Au pire osef du War là.

[ok]
[ok]
Niveau 9
26 décembre 2012 à 16:00:43

Bah oui osef mais bizarrement les gens qui joue war n'arrive pas a assumer que War > all, meilleur tank meilleur support meilleur dps :oui:

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:48:15

Le problème c'est que dans ce cas y'a pas lieu de comparer, si le War c'est le meilleur dps ( :sarcastic: ) pourquoi tu le prends en exemple pour dire que le dps du rôdeur pue ? Grosse cohérence.

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
26 décembre 2012 à 16:52:09

je l'ai trouvé un peu mou, ou alors c'est avec le mix rodeur+norn :(

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:54:18

y a une différence entre assumer que war > all et dire qu'un war support avec une masse a une main dps mieux qu'un rodeur arc long full dps :honte:

[ok]
[ok]
Niveau 9
26 décembre 2012 à 17:24:59

Bah c'est mon ressenti, et bien évidemment un war tank fera moins de dégât qu'un rôdeur glass canon, mais c'était pour caricaturer (je c'est pas comment ça s'écrit : hap: ) les dégât du rôdeur que javais trouver vraiment mou, enfin surtout l'attaque auto de l'arc long qui donne l'impression quelle a un CD tellement c'est lent :hap:

Blopandburp
Blopandburp
Niveau 7
26 décembre 2012 à 17:33:09

Et sinon il n'y a aucun gus ici qui joue rôdeur cac? J'en ai vu quelques uns en pvp, qui avaient un jeu bien agressif avec leurs bonds à l'épée, (et puis peut être à l'espadon?), et c'est vraiment ça qui m'a attiré vers cette classe (bon j'ai déjà un reroll nécro sur le feu, donc je vais pas test le rôdeur tout de suite).

[ok]
[ok]
Niveau 9
26 décembre 2012 à 17:42:03

Avec l'épée c'est pas mal :oui:

2 escape sur la même arme et l'attaque auto qui saute sur les ennemis :hap:

Avec le corp de guerre tu a un burst en plus (les oiseaux :hap: ) et une compétence avec pouvoir fureur et rapidité :oui: )

Sinon la dague peut perma empoisonné si tu reste au CAC avec ta cible et a aussi une escape :oui:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment