Bonjour a tous!
Donc voilà, je souhaite acheter ce jeux durant la période de Noel, et je l'attends depuis longtemps (je ne pouvais pas l'acheté à cause de mon matériel).
Je suis impatient de l'avoir et je me suis beaucoup renseigné, notamment sur ce forum mais j'ai plusieurs questions (voir pas mal^^). Si vous pouviez me répondre se serait super cool de votre part. Pour chaque question j'ai recherché (plus ou moins profondément) et soit je trouvais pas, soit les réponse ne me correspondaient pas tout à fais.
Alors:
Déjà, la question courante et je m'en excuse par avance, je vais avoir cet ordi portable a Noel: http://www.boulanger.fr/portable_essentielb_smart_mouv_1502/p_48202_535128.htm
Ece que je pourrais jouer a Guild Wars 2 dans de bonnes conditions? (Même low je m'en fiche un peu).
Je vais y jouer avec un pote, mais on est assez partager sur le choix de race mais on aimerais jouer ensemble: Ece que l'on pourra se rejoindre assez vite dans les mêmes lieux où vaut mieux se créer la même race?
Je pense me mettre beaucoup au McM, et j'hésite entre 3 classes a savoir: le ranger, le voleur et l'ingé. Ece qu'il est possible de jouer en solo (ou a 2) dans ce mode, et quelle classe y est le plus favorable (je pense me mettre au ranger juste pour son style ^^)
Ece que le choix du serveur a une influence importante sur le McM (difficultés, temps d'attentes...) car j'aimerais plutôt allé sur un serveur "jeune"
Enfin, vous avez des arguments pour motivé des personnes a y jouer? Car on est un groupe de pote avec qui j'ai joué a quelques jeux (LoL, Dofus, Wakfu, Flyff...) mais je suis pas sur qu'ils acceptent d'acheté ce jeux =s (question pas très important)
Voila c'est a peu près tout, j'espère que j'ai été clair et je m'excuse d'avance si certaines questions sont bête.
En vous remerciant de prendre le temps de lire et de me répondre.