CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multiples questions

Fanfarno
Fanfarno
Niveau 5
24 décembre 2012 à 13:24:16

Bonjour a tous!

Donc voilà, je souhaite acheter ce jeux durant la période de Noel, et je l'attends depuis longtemps (je ne pouvais pas l'acheté à cause de mon matériel).
Je suis impatient de l'avoir et je me suis beaucoup renseigné, notamment sur ce forum mais j'ai plusieurs questions (voir pas mal^^). Si vous pouviez me répondre se serait super cool de votre part. Pour chaque question j'ai recherché (plus ou moins profondément) et soit je trouvais pas, soit les réponse ne me correspondaient pas tout à fais.

Alors:
:d) Déjà, la question courante et je m'en excuse par avance, je vais avoir cet ordi portable a Noel: http://www.boulanger.fr/portable_essentielb_smart_mouv_1502/p_48202_535128.htm
Ece que je pourrais jouer a Guild Wars 2 dans de bonnes conditions? (Même low je m'en fiche un peu).

:d) Je vais y jouer avec un pote, mais on est assez partager sur le choix de race mais on aimerais jouer ensemble: Ece que l'on pourra se rejoindre assez vite dans les mêmes lieux où vaut mieux se créer la même race?

:d) Je pense me mettre beaucoup au McM, et j'hésite entre 3 classes a savoir: le ranger, le voleur et l'ingé. Ece qu'il est possible de jouer en solo (ou a 2) dans ce mode, et quelle classe y est le plus favorable (je pense me mettre au ranger juste pour son style ^^)

:d) Ece que le choix du serveur a une influence importante sur le McM (difficultés, temps d'attentes...) car j'aimerais plutôt allé sur un serveur "jeune"

:d) Enfin, vous avez des arguments pour motivé des personnes a y jouer? Car on est un groupe de pote avec qui j'ai joué a quelques jeux (LoL, Dofus, Wakfu, Flyff...) mais je suis pas sur qu'ils acceptent d'acheté ce jeux =s (question pas très important)

Voila c'est a peu près tout, j'espère que j'ai été clair et je m'excuse d'avance si certaines questions sont bête.

En vous remerciant de prendre le temps de lire et de me répondre. :-d

Doener6
Doener6
Niveau 9
24 décembre 2012 à 13:33:18

1) je sais pas. je dirai oui au vu de la cg.

2) le choix de la race importe peu, seul le skin change, et quelques compétences (les élites).
vous pourrez vous rejoindre dès le début du jeu, et sans te spoiler, si vous prenez les mêmes décisions au cours de l'histoire, vous aurez les mêmes quêtes.

Petite précision, les quêtes personnelles peuvent être faites à plusieurs.

3) Le voleur est über-cheated, ne prends pas cette classe de low. Oui on peut jouer de 1 à 5 en groupe.

4) Oui, dépend de la pop.

5) Travaille ton art de la persuasion :p

davidzed
davidzed
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:38:32

1) Oui mais revend le et vol le a un petit etudiant japonnais dans un mcdo

2) ne prend surtout pas la race des arabes y en a deja beaucoup trop

3) Le voleur est la profession que je connais le mieux due à mes probleme passé avec la justice mais c'est tellement plus fun et moins chiant que de travailler .

4) pour le serveur prend celui du bois de boulogne il est tres bien peuplé surtout la nuit on uy trouve de tout en plus .

5) Suce les .

sims801
sims801
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:45:41

Le serveur tu peux en changer tous les 7 jours gratuitement, donc vous pourrez essayer d'autres (notamment des serveurs americains)

Pour commencer je vous deconseille peut etre les asuras qui m'ont paru bien complexe comme region (c'etait mon 1er perso).

A l'inverse pour debuter la race humaine a une zone de depart ultra classique, donc c'est sans doute la bonne solution pour apprendre les originalités du jeu pour un 1er perso.

Essayez quand vous faites une nouvelle classe de changer aussi de race, car les histoire de depart sont vraiment bien.

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
24 décembre 2012 à 15:02:52

1) Ton pc devrait pouvoir faire tourner gw2, pas en ultra si tu veux dépasser les 25 ips mais en choisissant les bon truc de graph tu pourra avoir un bon rendu avec une bonne 20-30ene d'image par seconde.

2) Vous pourrez vous rejoindre à la fin du tutoriel(10min) en passant par l'arche du lion et monter vos perso ensemble dans la zone de départ de votre choix. Cependant la quête personnelle dépend de votre race , du coup pour avancer dans l'histoire vous serai un peu obligé de faire chacun de votre coté quelques fois mais rien de grave.

3)Le ranger est actuellement un peu en dessous du reste pour le WvW, mais ça empêche pas de bien s'amuser quand même. La classe la plus fumé reste le voleur en WvW, du coup en duo pour tuer efficacement ça marche tres bien. Pour l'ingé il peut faire un bon soutiens, très performant en prise de fort il peut plaire aussi.

4) Si tu veux te mettre au WvW mais éviter les files d'attentes qui sont assez importantes de 19h30 à 22h , évites Vizunah. Après roche de l'augure et Mer de jades devrai être bien pour l’accès plus rapide et débuter en WvW.

5)Dépend des personnes que tu veux faire jouer, pour le WvW le plaisir peu être plutôt le roaming à 5 contre 10+ pour leur donner envi d'y croire. Après s'ils aiment l'exploration etc ça peut leur plaire aussi

J'espere t'avoir aidé ^^

Fanfarno
Fanfarno
Niveau 5
24 décembre 2012 à 18:11:35

Ok merci a tous, je vais prendre en compte chacun de vos conseil (mise a par davidzed peut être^^)

davidzed
davidzed
Niveau 10
25 décembre 2012 à 00:34:52

pfff

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment