gw2beeh
Heu tu dis un peu n'importe quoi là. Il est inutile d'avoir 3000 d'armure et 15k Hp. La vita en PvP c'est hyper important encore plus pour un gardien qui a le pool d'HP le plus faible du jeu.
T'as 3000 d'armure c'est cool, tu prendra moins cher sur un 100B. En revanche si tu croise un nécro, tu fuis et tu pries pour pas qu'il t'attrape. Avec 15k hp tu meurs en 10sec sur un DOT.
Après, je conseille à l'auteur si il souhaite jouer DPS, de partir sur un build Godhammer (build qui m'a été conseillé sur ce même forum après un débat houleux
). Si tu veux mettre tarif, tu dois jouer Espadon et donc tenir ta cible au cac. Le Marteau Esprit est la solution à tous tes problèmes. En PvP/McM tu vas te marrer. Le marteau t'offre un tel contrôle sur ta cible que parfois t'as du mal à le suivre.
Combo: KB avec le marteau + tourbilol = Max pression + 8k mini sur du glass canon en ayant seulement 29% de chance de crit. (Il met arriver de prendre un 70% à un War full berseker en 3 Skill dont c'est 2 là).
J'ai 3200 d'attaque, 2400 d'armure, 30% de crit et 18k hp. Les Nécro ont moins de chance de me tringler.