CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe DoT ?

SageDarkos
SageDarkos
Niveau 3
22 décembre 2012 à 18:19:21

Voilà, je vais très bientôt acquérir le jeu, et puisque j'adore les classes qui sont basées sur les DoT, je me demandais si il y en avait dans le jeu. Classe ou spé, bien entendu. J'ai cherché sur le net et n'ai rien trouvé. En existe-t-il ? En vous remerciant de vos réponses :) .

jaak21
jaak21
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:20:34

Necromant au baton avec une spé alteration :ok:

jorki
jorki
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:23:41

Sur GW2 on appelle plutôt ça les Build Altération :)
Toutes les classes peuvent jouer de cette façon en fait, certaines classes en posent moins que d'autres par contre.
Je dirais que les meilleurs dans ce domaine sont les Nécro même si un Ingé, un Envout ou un Voleur par exemple peuvent aussi gérer avec un build comme ça.

omega_saber
omega_saber
Niveau 26
22 décembre 2012 à 18:29:08

l'Envouteur est assez spécial, je ne pense pas que ce soit ce qu'il recherche, je te conseille plutôt Nécromant, Voleur ou Rodeur voir Guerrier bien que comme dit mon vdd toutes les classes disposent d'un build altération

jorki
jorki
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:30:19

Me guerrier n'a que le saignement, c'est pour ça que je ne l'ai pas cité malheureusement ^^

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:30:27

Sauf le gardien car le gardien en build altération ne vaut strictement rien -> à éviter !

jaak21
jaak21
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:32:21

De toute facon toute les classes infligent des alterations :oui: mais certaines seront plus efficaces que d autres si tu veux te spe :-)

Diclonius8
Diclonius8
Niveau 5
22 décembre 2012 à 19:26:06

on peut pas comparer, ce ne sont pas les memes alterations voyons. Entre la confusion qui inflige de tres tres gros degats si lenemi fait une action, et le saignement qui inflige des degats plus surs mais probablement moins puissant si lenemi utilise ses competences, ce n'est pas pareil.
Et pourquoi preferer les conditions aux degats purs? J'ai testé voleur spe saignement avec le 3 de double dague, j'ai beau mettre des purs saignements ils ne restent jamais tres longtemps tellement ya de competences qui lèvent les alterations. J'estime, avis personnel, que les degats purs sont plus interessants. Apres c'est vrai que certains necros sont des badass avec les alte.

ryubhang
ryubhang
Niveau 7
22 décembre 2012 à 19:35:40

L'orde dans lequel les alté sont dispell est toujours le meme et le saignement est toujours le premier.
Vous avez deja tuer un gardien avec un build saignement ? alors il devait etre afk ou pire encore il ne savait pas du tout jouer gardien.

Pour moi le champion des alté c'est le nécro, il est facil a prendre en main et très plaisant a jouer.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:52:36

Nécro sceptre/dague :oui:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment