CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question stuff?

paintropcuit
paintropcuit
Niveau 7
20 décembre 2012 à 14:57:05

bonjour tout le monde!

maintenant que je suis riche et de niveau 80 j'ai bien envié de m'acheter quelque pièce d'armure bien costaudes mais comme je ne voudrai pas acheter du stuff pour une petit fortune et ensuite me rendre copte que j'ai fais une connerie je viens vous poser une petite question;

les améliorations que l'on obtient via les ajouts de rune sur nos équipements, sont ils liés avec la rune ou avec l'équipement ? c'est sûrement pas très clair alors je développe...

pour deux pièces d'armure pour faire plus court;

si j'ai des gants qui apportent disons +20 force en emplacement 1/2 et +15 vitalité en 2/2 il est évident que j'aurais besoin de deux rune pour obtenir ces deux bonus mais si sur mes bottes j'ai disons +20 dégâts altération en 1/2 et +15 robustesse en 2/2 si je mets deux runes (une sur mes gants et une sur mes bottes) vais-je bénéficier de +20 force +15 vitalité +20 robustesse et + 15 en dégâts altérations ?

En somme et ce que les bonus potentiels de chaques éléments d'armure se maintiennent et s'active garce aux runes ou est ce que c'est les bénéfices de la rune qui les suppléantent. je crois que je ne suis malheureusement pas très clair mais, navré, je ne sais pas très bien comment m'expliquer autrement...

je vous pose cette question car il m'est une fois arrivé (avec du matos de moindre niveau, heureusement) d'ajouter des runes sur de l'équipement présentant pour chaques éléments (bottes, casque, bottes etc) des bonus différent mais après y avoir sertit des runes (identiques évidemment) je m'étais retrouvé avec les même bonus sur chaques pièces d'armure (ex +30 force +20 vitalité +25 robustesse) et les bonus (tout autre qui semblaient m'ettrent promis après sertissage avaient disparus ...

si quelqu'un aura comprit ce message bizarrement alambiqué merci de me répondre et de lever cette interrogation !

P.S. en somme est il possible, y a t'il une astuce pour cumuler les bonus de CHAQUE pièce d'armure via les rune sachant que ces bonus ne sont pas les même d'un élément à l'autre.

aïe aïe ! Merci

Pilou27
Pilou27
Niveau 9
20 décembre 2012 à 14:59:22

bobo tête

paintropcuit
paintropcuit
Niveau 7
20 décembre 2012 à 15:12:21

ouais je m'attendais un peu à avoir ce genre de réponse lol
désolé mais j'écris depuis mon IPhone c'est un peu galère et de plus je suis pas très doué pour exprimer ce genre de truc

J'espère que malgré ça quelqu'un aura l'amabilité (et le courage) de lire mon message en entier et d'y répondre, car dans le fond, c'est important MDR!

++

sajah
sajah
Niveau 53
20 décembre 2012 à 15:15:12

Bon, c'est où qu'il faut envoyer de l'argent ?

Sinon, niveau clarté c'est pas trop ça, en essayant d'être clair, ça marche comme ça :

tu as 6 parties d'armure (tête, main, torse, pieds, jambes, épaules), avec chacune un emplacement d'amélioration et des stats de base. Dans l'emplacement d'amélio tu peux mettre 2 choses, soit des sceaux d'armure/gemmes (comme sur les bijoux), soit des runes.

Les runes marchent en set, c'est à dire que si tu sertis une rune sur une pièce d'armure tu auras le bonus 1 de la rune. Si tu sertis le même type de rune sur une autre pièce d'armure tu auras les 2 premiers bonus.

Par exemple si tu sertis 6 runes de cauchemar supérieurs, une rune sur chaque partie d'armure, tu auras les 6 bonus listés dans la rune.

Tu vas en pvp (l'équipement et les runes sont gratuis) pour tester ça se voit de suite comment ça marche.

paintropcuit
paintropcuit
Niveau 7
20 décembre 2012 à 15:22:50

ok et y aurai pas moyen de cumuler les compétence d'amélioration de chaque pièce d'armure?

sajah
sajah
Niveau 53
20 décembre 2012 à 15:23:41

kesako compétence d'amélioration ?

paintropcuit
paintropcuit
Niveau 7
20 décembre 2012 à 15:32:44

donc comme tu disais tu as les states de bases (ex. +30 vitalité, +35 robustesse, +30 dégâts par altération) puis en dessous, sous la ligne où ont voit apparaître la rune une fous sertie il y a souvent 6 lignes avec d'autres avantages... je voudrai savoir si il y a moyen de les activer (ces 6 bonus) pour chaque éléments d'armure alors qu'il ne représentent pas les même avantages de pièce d'armure en pièce d'armure. merci hein ! 8D

shannara06
shannara06
Niveau 10
20 décembre 2012 à 15:42:18

Au niveau des runes d'armure (cachet des armes pour ceux n'ayant pas fait le rapprochement) je ne connais que celles du jcj structuré mais je suppose que c'est idem en pve, regarde bien le nom de ces améliorations, par exemple si tu à une pièce avec rune xxx qui te donne 1 : 30 vita et 2 : 30 robu et une autre pièce ooo qui te donne 1 : 30 attaque et 2 : 30 précision en mettant les deux tu auras 30 vita et 30 attaque et non 30 vita/robu/attaque/précision.

paintropcuit
paintropcuit
Niveau 7
20 décembre 2012 à 15:52:40

vous m'excuserez si je suis complètement à côté de la plaque mais alors à quoi bon avoir des +30 vitalité et +30 robustesse sur des bottes par exemple plus +30 soin et +30 altération sur des gants si de toutes façons se n'est pas cumulable comme décrit dans le poste juste au dessus ?

paintropcuit
paintropcuit
Niveau 7
20 décembre 2012 à 21:58:12

up 8D

kensake
kensake
Niveau 2
20 décembre 2012 à 22:20:26

Parce qu'en général les bonus apportés par les runes sont de mieux en mieux.
Par ex : Rune de Dwayna supérieure
(1): Guérison +25
(2): Durée de Régénération +20%
(3): Guérison +50
(4): 5% de chance d'obtenir Régénération pendant 10 secondes lorsque vous êtes touché. (temps de recharge: 30 secondes)
(5): Guérison +90
(6): Vos alliés proches et vous-même bénéficiez de Régénération pendant 5 secondes lorsque vous utilisez une compétence de guérison. (temps de recharge 10 secondes)

Tu vois qu'entre le (1) qui te rajoute +25 Guérison et le (5) +90 Guérison c'est beaucoup mieux, et que donc là si tu en as 5 tu auras +165 Guérison.
Après y a des runes avec des bonus plus intéressant que d'autres...

paintropcuit
paintropcuit
Niveau 7
20 décembre 2012 à 23:17:58

merci tout le monde pour vos réponses c'est bien sympa à vous !

Toutes fois j'ai encore une petite question.

Exemple.

1 Bottes;

(première partie)
défense: 50
Puissance +42
Précision +37
+45 dégats par alterations

(deuxième partie)
1): +25 puissance
2): +20% durée de rapidité
3): +50 puissance
4): etc
5): etc etc
6): etc etc etc

1 Gants;

(Première partie)
défense: 45
Puissance +40
Vitalité +35
+50 dégats par altérations

(deuxième partie)
1): +20 vitalité
2): +15 robustesse
3): +30 vitalité
4): +50 robustesse
5): etc
6): etc etc

3 Chapeau;

Même model.

4 jambière;

Même model.

etc etc.

Si je comprend bien si mainteant je pose une Rune de Dwayna supérieure (pour reprendre l'exemple de kensake) sur chaqu'une de mes pièces d'armure, à la place des statistiques/bonus qui apparaissent dans mon exemple ci-dessus sous "(deuxième partie)" j'aurais pour chaque élément - bottes, gants etc - ceci ci dessous;

(1): Guérison +25
(2): Durée de Régénération +20%
(3): Guérison +50
(4): 5% de chance d'obtenir Régénération pendant 10 secondes lorsque vous êtes touché. (temps de recharge: 30 secondes)
(5): Guérison +90
(6): Vos alliés proches et vous-même bénéficiez de Régénération pendant 5 secondes lorsque vous utilisez une compétence de guérison. (temps de recharge 10 secondes)

Toutes les lignes "activées" car en lien avec les six runes de mon stuff complet...

Voilà pour l'exemple et pour le "problème", mainteant ce que je me demande c'est finalement si il y a une solution pour activer les "secondes partie" de mes exemple de pièce d'armure de façon indépendante.

La "première partie" s'accumule ça c'est évident mais pour la "deuxième partie" je n'ai jamais réussi.

Etant donné que beaucoup de bonne pièce d'armure ont des bonus "deuxième partie" très intéressant et très variés d'une à l'autre je me demandait si il existe un moyen de les cumuler ?

Merci à ceux qui auront prit la peine d'essayer de comprendre mon petit bordel en forme de message, et merci deux fois à ceux qui y répondront !

Bonne soirée !!

paintropcuit
paintropcuit
Niveau 7
21 décembre 2012 à 00:05:22

hum hum..

si je prends les bottes d'aidan, les gants d'aidan, les poils d'aidan, les dents d'aidan etc sans mettre de rune, est-ce que les lignes de bonus que j'appel "deuxième partie" dans mon message juste au dessus seront activées ?! c'est peut être ça l'astuce me dis-je.

Si c'est pas ça j'y comprends rien, ou alors il y a une rune qui confère exactement les mêmes avantages/bonus que ces fameuses parties d'armures d'aidan et c'est elles qu'il faut que j'enchâsse....

quelqu'un pour m'éclairer ?

merci!

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
21 décembre 2012 à 00:16:28

Si tu mets 6 runes de dwayna sur tes 6 pièces d'armure, t'auras les 6 bonus liés à la rune de dwayna, donc au total + 165 en guérison, la durée de regen, la chance d'obtenir regen et la regen aux proches.

"Etant donné que beaucoup de bonne pièce d'armure ont des bonus "deuxième partie" très intéressant et très variés d'une à l'autre je me demandait si il existe un moyen de les cumuler ?"
Bah simple, tu mets 2 runes X pour avoir la ligne x1 et x2 actives, 2 runes Y pour avoir ligne y1 et y2 actives, 2 runes Z pour avoir z1 et z2 actives.
Mais tu seras toujours obligé de débloquer la ligne 1 pour bénéficier de la ligne 2, si c'est ça ta question :oui:

paintropcuit
paintropcuit
Niveau 7
21 décembre 2012 à 00:24:14

merci à toi Pseudoenrab ça me donne une petite piste de réflexion lol

Je vais arrêter avec ce vieux trip et cogiter sur ce que vous m'avez donné là.

++

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment