merci tout le monde pour vos réponses c'est bien sympa à vous !
Toutes fois j'ai encore une petite question.
Exemple.
1 Bottes;
(première partie)
défense: 50
Puissance +42
Précision +37
+45 dégats par alterations
(deuxième partie)
1): +25 puissance
2): +20% durée de rapidité
3): +50 puissance
4): etc
5): etc etc
6): etc etc etc
1 Gants;
(Première partie)
défense: 45
Puissance +40
Vitalité +35
+50 dégats par altérations
(deuxième partie)
1): +20 vitalité
2): +15 robustesse
3): +30 vitalité
4): +50 robustesse
5): etc
6): etc etc
3 Chapeau;
Même model.
4 jambière;
Même model.
etc etc.
Si je comprend bien si mainteant je pose une Rune de Dwayna supérieure (pour reprendre l'exemple de kensake) sur chaqu'une de mes pièces d'armure, à la place des statistiques/bonus qui apparaissent dans mon exemple ci-dessus sous "(deuxième partie)" j'aurais pour chaque élément - bottes, gants etc - ceci ci dessous;
(1): Guérison +25
(2): Durée de Régénération +20%
(3): Guérison +50
(4): 5% de chance d'obtenir Régénération pendant 10 secondes lorsque vous êtes touché. (temps de recharge: 30 secondes)
(5): Guérison +90
(6): Vos alliés proches et vous-même bénéficiez de Régénération pendant 5 secondes lorsque vous utilisez une compétence de guérison. (temps de recharge 10 secondes)
Toutes les lignes "activées" car en lien avec les six runes de mon stuff complet...
Voilà pour l'exemple et pour le "problème", mainteant ce que je me demande c'est finalement si il y a une solution pour activer les "secondes partie" de mes exemple de pièce d'armure de façon indépendante.
La "première partie" s'accumule ça c'est évident mais pour la "deuxième partie" je n'ai jamais réussi.
Etant donné que beaucoup de bonne pièce d'armure ont des bonus "deuxième partie" très intéressant et très variés d'une à l'autre je me demandait si il existe un moyen de les cumuler ?
Merci à ceux qui auront prit la peine d'essayer de comprendre mon petit bordel en forme de message, et merci deux fois à ceux qui y répondront !
Bonne soirée !!