CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Buid Donjon] En Elem CaC ?

Ak1118
Ak1118
Niveau 6
19 décembre 2012 à 17:08:30

Bonsoir à tous !

J'ai joue pendant 3/4 ans à GW et je joue depuis le début à GW2. J'ai fais pas mal le tour avec ma Gardienne (stuff t3 maxé à Arah etc.), j'ai rerollé (j'adore ça) en Voleur mais j'aimerai monter aussi un Elem !

Je connais vraiment "pas mal" toutes les classes. Je joue vraiment principalement en Donjon (voir que ça pour l'instant !).

Dans une optique de "fun mais efficace", pensez vous qu'un Elem double dague ou dague/focus peut etre viable ?

Surement pas autant qu'un spe baton etc. mais je tiendrai la route ?

Faut-il se pencher sur les Auras ? Les buffs des alliés ? Le soin ?

Merci beaucoup et bon jeu :play:

PS : Spe burst ou glass canon :bye: ...Je DETESTE ça

Shady-73
Shady-73
Niveau 4
19 décembre 2012 à 17:42:22

Du peu que j'ai joué en DD avec mon elem, c'était horrible! horrible horrible horrible.. Tout le temps par terre.
J'étais pourtant spé robustesse mais je prenais vraiment trop cher. Y a pas a chi** le baton reste la meilleure arme en donjon . Pour moi elle te permet d'avoir un contrôle des mobs que t'as pas au cac. Au bâton tu peux les immobiliser, les ralentir, les garder à bonne distance de toi tout en les tombant petit à petit. Ce que tu ne peux pas faire au cac, où les mobs s'en donnent à coeur joie, tu es une cible facile.

Après si vraiment tu persistes avec ce build la, il te faut un groupe compréhensible qui ne rechignera pas à te réanimer à tous les combats ^^.

Ce qui aurait été intéressant pour moi c'est d'avoir la possibilité de switcher d'armes. Là, la combinaison batonn / DD s'avérerait efficace et vraiment intéressante à jouer. Ca permettrait un bon équilibrage avec notre faible résistance..(quand on voit certaines autres classes)

Ak1118
Ak1118
Niveau 6
19 décembre 2012 à 17:48:42

Tu dis que tu peux maintenir les mobs a distance...mais en Donjon il n'y a pas grand interet avec un bon CaC devant !

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
19 décembre 2012 à 17:54:23

J'aimerais bien voir un build comme ça, sans la moindre ironie. Je joue guerrier, principalement en donjon (75% de mon activité in-game) et je me plains souvent d'être le seul au contact. Si ça passe à Ascalon par exemple, ça devient plus chaud sur des Caudecus / Tonnelle, voire Arah si on est un peu un fou dans sa tête.

J'imagine qu'un build maxant la robustesse serait l'idéal, l'affinité de terre à la dague permet de poser du saignement si je ne m'abuse. Peut-être que tu devrais chercher de ce côté, je connais mal l'élémentaliste mais je sais qu'il dispose de pas mal d'options pour survivre lorsqu'il prend l'aggro.

En revanche je suis quasiment certain à 100% que ton build ne sera viable que s'il y a AU MOINS un autre joueur au contact pour se partager l'aggro avec toi.

@Shady-73: Le switch pour les elems ..? Vous avez déjà 20 compétences quand les autres classes n'en ont "que" 10 (mis à part pour l'ingé), le switch vous en offrirait 40 différentes. Je pense que ce serait un peu trop. :ok:

Ak1118
Ak1118
Niveau 6
19 décembre 2012 à 17:55:20

Oui, c'est pour de la partage d'aggro (vive les gardiens en masse des donjons !)

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:18:45

Perso je joue mon élémentaliste, comme toutes mes classes full CaC voir semi distance.

Aucun problème de survie en donjon, mais vraiment aucun.

Je joue sceptre + dague avec conjuration, le principe de mon build était basé sur les 4 combos feu explosif pour stack un max de pouvoir (dent, cercle, phénix -switch- deux aoe terre) + les mini sorts pour en rajouter avec l'aptitude (18 charges min), puis tout décharger sur les mobs avec mes conjurations (marteau et espadon ardent, voir l'arc dans certains cas où la distance est obligatoire).

J'ai également déjà vu un élémentaliste double dague en donjon, je faisais le creuset, il a juste pas perdu un seul pv de tout le donjon. Et stackait beaucoup de charges de pouvoir également (mais il jouait pas conju, et j'peux pas m'en passer perso :) ).

Elementaliste au CaC c'est pire que viable, faut juste le maitriser et avoir un build adéquat (les dégâts restent très très violent malgré les points en terre et en eau, faut pas hésiter).

GiIraen
GiIraen
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:37:05

J'ai reroll Elem il y a pas longtemps donc je connais mal la classe. Je trouve juste le style de jeu en DD plus dynamique,après lequel est le mieux ...

Par contre j'aimerais savoir c'est quoi l'histoire des stacks de charges de pouvoir ? Un trait ? Je ne vois pas de quoi vous parlez et ça a l'air indispensable donc bon ^^

Ak1118
Ak1118
Niveau 6
19 décembre 2012 à 18:44:18

--> Combo finisseur dans une zone de feu + explosion

Tu as un build Final ? Plus précis ? Et la survie tu te demerdes comment ?

gamango
gamango
Niveau 7
19 décembre 2012 à 21:17:16

"Par contre j'aimerais savoir c'est quoi l'histoire des stacks de charges de pouvoir ? Un trait ? Je ne vois pas de quoi vous parlez et ça a l'air indispensable donc bon ^^"

Combo explosion avec comme base le cercle de feu > phénix > dent de dragon > seisme > boulversement terrestre = 4 explosion donc 12 stack de pouvoir
Et l'aptitude IV en feu 3 charges de pouvoir à chaque utilisation de mini-sort (armure de terre, forme vaporeuse, flash éclair et feu purifiant)

Ak1118
Ak1118
Niveau 6
19 décembre 2012 à 21:19:58

Quelqu'un peut répondre a mes questions de départ :svp:

:merci:

Ak1118
Ak1118
Niveau 6
20 décembre 2012 à 18:23:20

:up:

Sous forums