CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment prendre du plaisir ?

[jv]xurbaine
[jv]xurbaine
Niveau 9
19 décembre 2012 à 15:13:05

Oui je sais,cette question est totalement débile formulé ainsi :noel:
En faite,j'ai acheter Gw2 1 mois après ça sortie,j'ai monter un gardien lvl 35 assez difficilement avant de couper le jeu à jamais.Je le trouve ma foi assez répétitif,les events assez long et rarement très fun,les quêtes coeur très lassantes...

Et la à la venue des vacances je me dis : Mais bon sang,et si tu n'avais pas assez donner cette chance à ce jeu ? Et si pour tu lui en donnait une dernière durant ces vacances.

Le problème,c'est que je n'y prends aucun plaisir,je passe d'un coin de la map à un autre à chercher un event,en espérant des fois ne pas me faire buter pour pas devoir payer pour revivre,et devoir réparé mon stuff 2 morts après.Je trouve avoir pris un retard considérable dans le craft.Enfin soit,je suis perdu,je ne sais pas si j'ai VRAIMENT l'envie de jouer à ce jeu,qui ma foi ne nous aident pas beaucoup à avoir du plaisir :(

J'attends vos conseils,vous lvl 80.Je veux savoir ce qui vous a fait tenir jusqu'ici,et ce qui vous fait tenir encore maintenant :-)

Monotone
Monotone
Niveau 10
19 décembre 2012 à 15:17:06

Perso j'adore explorer, j'ai mon petit guerrier 43 que je trimbale d'un bout à l'autre de ce monde enchanteur.

Je saurais pas quoi faire quand j'aurai tout vu, peut être du pvp ou mcm.

Novaw
Novaw
Niveau 4
19 décembre 2012 à 15:17:12

bah fait les coeurs... Et puis qd tu croises un évent tu le fais!
Et pusi si t'as fait tous les coeurs de ta zone (humain par exemple) mais que tu n'es pas asser up pour la zone suivante. Bah va aie un tour chez les Charr ou Asura ;) et upppp

Fait du commerce aussi! Revend tes objets verts ! Parfois ca vaut 10 pa, ca te fait 4 tp offert ;)

et apres une fois 60 commence ptit a ptit les donjons

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
19 décembre 2012 à 15:17:36

Jouer en guilde, avec des potes. On se fait des sorties donjons, des explorations de zones, des jumping puzzle, du PvP, du McM, les Fractales etc...

Autant seul j'avoue que je risquerais de me faire chier, autant en guilde (avec un p'tit mumble/ts) c'est l'éclate totale.

albert_desilva
albert_desilva
Niveau 7
19 décembre 2012 à 15:18:11

Essaye le McM, au début tu penses que tu va être useless mais après tu vas vite y prendre gout et ca te fait upper.

Tu alternes entres les coeurs de ton lvl, du craft et de ta quête personelle ;-).

Tu peux essayer de faire les puzzle jump des zones qui te sont accessible aussi c'est vraiment fun.

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
19 décembre 2012 à 15:18:38

Tu viens d'un autre jeu? Univers?

J'avais eu une réaction semblable en passant de Oblivion à Fallout...
J'étais dég de l'univers j'ai stop après quelques heures, j'ai laissé reposer et 1 année après je me suis dis pareil que toi, j'ai relancé le jeu et là BAM.
Le coup de coeur, j'y ai passé je ne sais combien d'heures entre Fallout 3 et New Vegas...

Fin ça n'a rien à voir avec un MMO certes après je ne sais pas ce qui te déplait le plus. Si c'est le système et la profondeur du jeu ou son univers... Après c'est sûr que si tu croche pas tu croche pas, inutile de se dégouter

[jv]xurbaine
[jv]xurbaine
Niveau 9
19 décembre 2012 à 15:23:06

J'ai fort jouer à Diablo (et j'y joue encore d’ailleurs),mais en terme d'RPG,c'étais uniquement des F2P :)

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
19 décembre 2012 à 15:42:56

bah si l'exploration et les quêtes ne t'amusent pas ne cherche pas plus loin... tu ne dois pas aimer le rpg.
diablo n'est pas vraiiiment un rpg, meme si il y a bien quelques aspects).

ok les coeurs sont parfois bien relou et après avoir monté 3 persos... j'en ai ma claque de refaire des zones sans cesses que j'ai deja faite... Toujours est il qu'en montant mon premier perso (et même le second), j'ai pris mon pied jusqu'au bout.

maintenant je fais des donjons, sorties mcm and co pour m'amuser.

elbossosoo
elbossosoo
Niveau 9
19 décembre 2012 à 15:58:47

Pour avoir tenté guerrier j'avoue ce dernier ma lassé au contraire du necro, après si le jeu ne te plaît pas ne joue pas et voila :-)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment