CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Pc Portable

EnfantDuSiecle
EnfantDuSiecle
Niveau 6
17 décembre 2012 à 13:09:03

Hello :)

Je sais que ce sujet revient souvient, mais j'aimerais savoir vous me conseillez quoi comme PC Portable pour le faire tourner en ultra, ou quasiment.

Niveau budget, environ 1500€.

Je sais qu'on va me dire que PC Portable = Pas fait pour jouer. Mais voila, j'ai pas vraiment le choix. Entre mes études etc, je me vois mal balader ma tour tous les 5 jours :/

Je pensais partir vers un Asus G75VW, mais depuis sa sortie, j'ai absolument pas suivi ce qui se faisait chez les concurrents.

Ma question est donc surtout de savoir si je peux trouver mieux que le G75VW (pour GW2, D3, S2 essentiellement) chez MSI & Cie (Exit Alienware)?

A savoir également que je n'ai plus de souris gaming donc le G75VW avec la Cyborg Rat5 me permet d'économiser 70€ de souris.

Et aussi, si quelqu'un peut me renseigner sur le prix d'un SSDD pour le G75VW et de la RAM si je veux booster à 16Go un de ces jours ! (Si je prend l'Asus déjà, j'attends vos avis ! :peur: )

Merci d'avance :coeur:

Boruc
Boruc
Niveau 10
17 décembre 2012 à 14:13:49

J'en ai acheté un G75VW il y a 3 semaines.
Je fais tourner les derniers jeux a fond et tout vas bien.
Exactement dans ton budget , avec 16go de ram) casque + souris gamer tu peux trouver cette edition

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g75vw-t1431h-paris-games-week-2012-edition-82397.html :ok:

Les modeles se concurrencent mais Le systeme de refroidissement et le silence ont joué dans mon achat.Les Asus ROG sont aussi davantage distribué dans les circuits de distribution classiques (fnac, boulanger,auchan...) donc pour moi qui suis du genre frileux voire flippé :hap: le fait d'avoir pu les voir, manipuler, ca a certainement joué dans ma decision.Ces elements sont assez subjectif tu auras certainement des avis plus techniques. Je crois que MSI est un poil moins cher quand meme

NB Si Materiel.net bouge dans les prochains jours (en ce moment -6% sur ldlc) garde un oeil sur ce modele, http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt70-0ne-283fr-80232.html tu pourrais avoir une GTX680 ...

Shady-73
Shady-73
Niveau 4
17 décembre 2012 à 14:40:52

J'ai moi même un MSI , pas dans les tranches budgétaires ci dessus mais quand même je ne peux que te conseiller cette marque!

Ordinateur fait pour le jeu, j'en suis complètement satisfait. Pour info, le mien est le GE60-OND, à 900€.

chrismaster45
chrismaster45
Niveau 7
17 décembre 2012 à 17:10:06

pour 1500€ tu peux avoir un alienware :ok:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:19:10

La RAT5 est très très mauvaise comme souris de jeu, le design est seulement là pour rattraper le reste.

EnfantDuSiecle
EnfantDuSiecle
Niveau 6
17 décembre 2012 à 23:52:05

Merci pour les différents avis !

J'avoue que moi aussi, je pensais partir vers un G75VW parce que Asus reste plus "courant" que MSI donc j'ai déjà pu voir ce que ça donnait niveau design (osef), écran, ventilation, etc. D'ailleurs, ça donne quoi MSI sur ce dernier point ? Parce que j'ai quand même besoin d'un ordi capable de supporter de grosses sessions ! :)

Le MSI a 1800€ fait vraiment peur, hélas niveau budget, a 1500€ j'étais déjà au grand maximum. :(

Bien trouvé pour la version 16go ! C'est exactement ce que je recherche si vous pouvez me confirmer qu'il fait tourner GW2 en ultra. (J'entends par la en condition simple, pas en McM et gros évent.)

Dommage que la version avec le SSD est fini !

Dernière questions, vous pensez que je peux économiser combien sur ce type de PC haut de gamme pendant les soldes de janvier ?

Et quant a Alienware, je sais que je peux avoir un 15' pour ~1500€. Mais je trouve les prix franchement abusé vs Asus et MSI. Surtout pour une dalle "non matte".

Merci beaucoup pour vos avis en tous cas ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment