CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée d'alteration

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:29:56

Salut alors voilà je viens de voir qqch de super bizarre et je poste pour savoir si qqn a l'explication.

Je suis war spé saignement, et j'ai un bouclier de bienfaiteur (10% durée d'altération) avec dessus une rune d'agonie (10% durée de saignement). Quand il n'est pas équipé le saignement infligé avec l'attaque de base à l'épée dure 12 secondes. Et quand je l'équipe le saignement passe à ... 12,75 secondes. Ce qui ne fait meme pas une augmentation de 10%. Est ce qu'il y a un truc pour le calcul des temps de saignement?

Merci!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:49:39

up! Personne ne sait?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:39:55

Un dernier :up:

ben_lelyon9
ben_lelyon9
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:07:01

hypothèse: tu as mit je pense dans tes aptitudes les saignement durent 50% plus longtemps. Un saignement dure 8s initialement. Donc sans ton bouclier t'es saignement dure 8+0.5*8 soit 12s. Avec le bouclier: 8+0.5*8+0.1*8=12.8s.

Je pense que c'est 10% de la durée initiale du saignement qu'il faut ajouter.

zelegant
zelegant
Niveau 9
17 décembre 2012 à 04:20:00

beaucoup d'augmentation de sceau on un bug d'affichage, mais l'effet est bien prit en compte

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
17 décembre 2012 à 10:40:09

@ben_lelyon9 : en effet je pense que tu tiens un début d'explication ^^ j'ai bien l'augmentation de 50% de la durée des saignements. Donc de 8 je passe à 12. En revanche avec le bouclier normalement je devrais avoir 20% encore en plus soit 12+8x0,2 soit 13,6 secondes. Bon on va mettre ça sur les bugs d'affichage je vais quand meme pas chronométrer.
En tout cas merci!

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
17 décembre 2012 à 11:12:07

Quel affichage ? Perso sur mon voleur j'ai saignement +85% voir 95%, l'efflorescence reste à 11 sec, et quand je la met elle passe à 20.

Et comment vous voyez 20.35 par ex ? (D'autant plus que la première seconde n'est jamais visible, quand ça dure 16 sec par ex on ne voit l'altération qu'à 15 sec au max en mettant le curseur dessus).

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
17 décembre 2012 à 11:57:17

Quoi donc? J'ai pas compris ton message.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
17 décembre 2012 à 12:43:53

Quand tu dis que ça dure 13.6 secondes, tu le vois où ? L'altération sous la barre de vie de l'ennemi ? Ou sur ta barre de skill ?

Dans le premier cas, jamais de bug d'affichage, dans le deuxième cas jamais mis à jour, et bien évidemment, quand tu ajoutes un bonus +10%, c'est la durée de base qui est prise en compte.

Si tu ne vois pas de 13 secondes (ou du moins 12 vu que tu ne verras pas la première seconde) sous la barre de l'ennemi, c'est que ça bug et qu'il faut le signaler.

Donc dans mon exemple, une efflorescence qui inflige 11 sec selon l'affichage dans la barre des skills, avec un +85% durée d'altération, inflige 20 secondes quand je regarde sous la barre de vie de l'ennemi.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:50:51

Alors en fait sur ma barre de skill mon attaque de base à l'épée inflige un saignement de 12sec quand mon bouclier n'est pas équipé et de 12s3/4 quand il est équipé. Il y a donc un changement mais pas suffisant. Ensuite sur la barre de l'ennemi je n'ai jamais regardé faudra que je jette un oeil ce soir.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:53:44

Cette maj de l'affichage est uniquement mise à jour pour les aptitudes je crois, pas avec les objets, du moins ça ne se maj pas avec mes runes.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
17 décembre 2012 à 14:01:34

Si ça ne maj pas avec les runes alors ça doit s'expliquer : j'ai +50% avec l'aptitude et +10% avec la capacité du bouclier de bienfaiteur, ce qui fait bien 12,8 secondes. Après c'est les 10% supplémentaires de la rune qui ne doivent pas se voir. Du coup c'est tout bon expliqué comme ça ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment