CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classe casu

xxheraclesxx
xxheraclesxx
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:52:30

Salut quelle proffesion et la plus simple d'acces pour un casu j'entend par la le mecs qui vient de temps en temps jouer et qui ne seras pas perdue a retrouver les automatisme les skills etc en bref la proffession laplus simple a jouer d'apres vous j'avait opter pour voleur mets je me dit qu warrior a l'air plus simple ou rodeur bref j'en c'est rien quelqu'un peut m'eclairer svp ?

YsysH
YsysH
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:09:45

Par difficulté de maitrise je dirai :

Classe necessitant le plus de skill au plus no brain

- elementaliste
- ingenieur
- necromancien
- envouteur
- gardien
- guerrier
- voleur
- rodeur

Voila apres ce n'est que mon avis.

[Alphabet]
[Alphabet]
Niveau 5
15 décembre 2012 à 17:15:29

perso j'inverserai gardien et voleur.

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
15 décembre 2012 à 17:26:02

ouai pareil et le necro tout dépend de comment on le joue.

xxheraclesxx
xxheraclesxx
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:26:47

ok donc les 2 plus simple c'est voleur rodeur le voleur et quand meme compliquer j'ai l'impression pour vraiment etre bon faut etre assez regulier avec sont perso j'ai l'impression quand meme mais bon je testerait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 17:28:11

Voleur est brainless et puissant en PvE comme en PvP

Rôdeur est brainless mais peu puissant, pour en obtenir quelque chose il te faudra une bonne maîtrise.

Guerrier est brainless et puissant en PvE, bien plus difficile en PvP où il est davantage utile en groupe que solo.

xxheraclesxx
xxheraclesxx
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:31:42

d'accord merci meego et les autres

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
16 décembre 2012 à 03:28:59

Euh le gardien devant le rodeur? Quand je joue mon reroll gardien j'ai même pas à réfléchir je roule sur les mob , même de niveau supérieur, alors qu'avec mon rodeur je dois vraiment faire gaffe. Comme quoi le ressenti...

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
16 décembre 2012 à 03:39:59

rôdeur tu as qu'une chose a savoir tu spam le 1 a l'arc court et c'est encore mieux avec célérité
et pour mon VDD le gardien demande une certaine maitrise car je trouve les skills utilitaire bien ++ varié et offrant + de possibilité que ceux du rôdeur

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
16 décembre 2012 à 10:06:58

Par difficulté de maitrise je dirai :

Classe necessitant le plus de skill au plus no brain

- elementaliste
- ingenieur
- necromancien
- envouteur
- gardien
- guerrier
- voleur
- rodeur

Voila apres ce n'est que mon avi

------------------------------------

:rire:

C'est une grosse blague ! :rire:

Elem classe la plus skill :rire: C'est une récitation de touche :rire: Les mecs avec leurs G15 (quand c'était pas banni) avait des macro "Se Heal" ou "Burst" ils se contentent d’appuyer sur 3 bouton... Et au pire si ils a pas de macro c'est toujours la même chose, le mec spam le meme enchaînement tout en appuyant sur Q et espace :rire:

Guerrier en 6eme position :rire: Je joue guerrier épée/bouclier switch Arc long. Et pour avoir 600 et quelques heure de jeu avec cette classe et tout les builds possible ainsi qu'entre 10 et 100heures de jeux avec toutes les classes du jeu(notamment elem) j'peux te dire que war c'est largement plus skilled qu'eleme, gardien, envouteur... :ok:

Pour moi le vrais classement d'un point de vue "objectif" :

-Ingénieur (qui demande un exelent gamplay)
-Nécro (savoir bien gerer ses skills)
-Guerrier (Avec mon build en tout cas, il faut avoir un timing milimetré ainsi qu'une maitrise parfaite des 5 skills à droite. (Je joue pas avec les sceaux/signs :hap: )
-gardien (Bonne gestion de son build)
-envoûteur (Faut juste connaitre ses sorts par coeur et le tour est joué, rien de bien difficile dans la classe elem)
-elementaliste (Choisir son build, faire un enchainement en fonction de celui-ci, spammer l'enchainement... :hap: Mais bon faut aussi j'avoue avoir un talent particulier, faut savoir fuire pour jouer elem. :hap: )
-voleur (Heu... Spame :hap: )
-rodeur ( Sans commentaire )

Sachez toute fois que cette avis est basé sur du 1v1 ! Toutes les classes sont bien, toutes sont plus ou moins jouissif et ont leurs propre style de jeu. Donc pour moi c'est quand même n'importe quoi de faire un classement sur les classes. Il faut jouer avec la classe qui vous correspond le mieux.
Un gars qui veut une classe complexe peut très bien trouver son bonheur en tant que rodeur ou voleur.

Bref chacun pense ce qu'il veut.. :hap:

Wchucky2
Wchucky2
Niveau 7
16 décembre 2012 à 10:19:12

War plus skilled que élem :gne: J'aurai tout entendu :rire:

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:28:06

La classe la plus brainless ? Voleur, sans hésitation ! :hap:

Tu te met voleur tank, tu pourras troller des bus entiers en McM et le gameplay du voleur se résume à :

fufu > spam > fufu > spam > fufu > spam > fufu > fuite

Tu crève jamais et tu tue pas mal de gens, classe totalement cheatée et c'est pas ceux qui jouent voleur qui me diront l'inverse.

Pour revenir sur le nécro et l'ingé, je ne peux qu'adhérer à ce qu'on dit mes VDD. Deux classes assez complexes à builder, optimiser, jouer, si tu ne veux pas te prendre la tête et jouer pépère oublie ces deux classes.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment