CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu HL raid

Jere641
Jere641
Niveau 1
14 décembre 2012 à 18:20:55

Bonjour a tous , je joue à gw2 depuis sa sortie et j'adore ce jeux mais malheureusement une fois arrivé HL il n'y a pas grand choses à faire après avoir fais toutes les explo il me manque certainement quelques trucs à faire mais je voulais avoir du vrai pve. Arena net est connu pour ne pas vouloir une course aux stuff mais ça c'était bon pour gw premier du nom. En effet celui ci n'avait pas les mêmes intentions que son aîné , il avait sa petite communauté comme l'a rift ou l'avais SWG. Mais la tous a changé arena net n'a plus du tous les mêmes objectifs il voit en grand il veut que son jeu marche le mieux possible c'est pour ça qu'il a repris un Pvp qui est de très bonne facture et à mis du pve qui lui est moins bon. Gw2 à tous pour réussir mais par pitié mettez des raids les donjons à 5 sont biens je ne dis pas le contraire mais le pve serait tellement mieux si il y avait des raids surtout qu'arena net sort une maj par mois ce qui est énorme imaginez un raid tous les trois mois ça serais juste magique .je donnera juste mon avis n'y voyais la aucun troll ou autres mais plutôt une envie de débattre :)

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:24:35

Le contenue HL, il y en a pas beaucoup car les devs corrige pour l'instant les bug, il y aura l'hivernel et en janvier et février il y aura d'énorme MAJ ( comme des Add-On gratuite )

Pascualscat
Pascualscat
Niveau 9
14 décembre 2012 à 18:25:20

Go faire un raid sur Bp !

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
14 décembre 2012 à 21:14:41

GW1 quasiment toutes les instances HL sont restées pour 8 joueurs pendant toute la vie du titre. Espère pas des raid dans GW2, à la limite ils augmenteront à 10 personnes les futur donjons mais ce sera tout. La question est tout juste entrain d'être étudié sur la taille du groupe des prochains donjon. Même s'ils décident miraculeusement de faire des raid à 15-20+, faut pas t'attendre à en voir avant au moins dans 8 mois.

Après il y a plein de contenu HL sur GW2, beaucoup plus que les autres MMO, le soucis c'est qu'ils ont pas forcement de carotte et que tous les donjons ne sont pas de très bonne qualité loin de la. Mais rien à voir avec la quantité ça, une refonte des donjons est d'ailleurs prévu, à voir ce que ça donnera.

Sinon y'a eu une jolie gueulante sur tous les forum des que 3 ridicules item élevé ont été rajouté ce qui compromettait les principes de GW2. Je crois pas qu'ils vont se mettre à faire des raid après une telle levée de bouclier de leur communauté.

Humanmind
Humanmind
Niveau 8
15 décembre 2012 à 02:42:59

Le jeu manque cruellement de contenu HL si on ajoute a cela l'itemisation foiré a la release.Je connais des joueurs pour qui c'est le premier MMO noob de chez noob ils etaient full exo en deux jours.On peut ajouter a cela les fractales buggé auquel les deco on empecher pas mal de joueurs de progresser,je vois ma guilde sa se vide bien les gens joue de moins en moins car le jeu est frustrant genre tu passe 20H en fractale 10+ et tu loot rien ou les event genre halloween ou si tu veut collectionner des truc de l'event soit des skin qui dure 4H soit des skin qui demande tellement de compo que tu est blasé avant de le faire c'est comme si y avait pas un entre deux.
De plus beaucoup de gens ne veulent pas de l'itemisation du jeu donc la majorité des joueurs partirons au premier MMO correct qui sortira en tout cas c'est se que je resssens.
Je dirais le MvM sauve la mise et fait patienter.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
15 décembre 2012 à 03:20:51

l'auteur, sans vouloir te vexer, réclamer des raids sur le forum de jv.com euh... va poster ca sur le forum officiel. Si tout le monde y allait de son petit topic de voeux, on ne s'en sortirait plus

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
15 décembre 2012 à 03:50:04

"Je connais des joueurs pour qui c'est le premier MMO noob de chez noob ils etaient full exo en deux jours"

Moi j'ai un pote il a soloté Arah avec l'écran éteint et le clavier débranché, noob de chez noob, trop easy ce jeu. :ok:

"Le jeu manque cruellement de contenu HL" :d) " des skin qui demande tellement de compo que tu est blasé avant de le faire"

:rire:

Pas assez de contenu, trop de contenu, donjons trop durs, donjons trop faciles, on veut des raids, on n'en veut pas, l'itemisation ça craint, l'itemisation c'est bien... :rire:

Jamais contents, et vous arrivez même à vous contredire en un seul post :rire:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
15 décembre 2012 à 08:11:23

le contenu HL viendra mais je l'espere sous forme de donjon vraiment dur et pas sous forme de raid, il n'y a rien d'amusant dans un raid, la seul chose dur est de trouver 24 autre joueur qui savent jouer sans avoir un doigt dans le c** et possédant une bonne connexion et ça c'est pas drôle c'est juste terriblement chiant.

Novaw
Novaw
Niveau 4
15 décembre 2012 à 10:35:47

Pas de contenu HL ?? Stop la...
Le jeu a 4 mois, on a quoi ? Cata, Cita, Caud, Nightmare, Creuset, Arah (j'en oublit peut etre un ou deux)

Donc on a déjà 6 mode histoire (ok c'est pas toujours du HL) mais on a qd meme 6x3=18 mode explo... Donc arrete de te plaindre... Tu as le titre 'Maitre du Donjon" pour venir te plaindre ?

DE PLUS, Il y a un mois, Anet a ajouté les Fractales et ils prévoient de rajouter des niveaux dans ce donjon... Stop chialer le jeu n'a que 4 mois de vie. Estime toi bien heureux d'avoir autant d'HL, d'avoir autant de skin, d'avoir déjà un monde super vaste, d'avoir des event chaque mois assé grandiose (bugué certes, mais on voit qu'il y a du taff)..

ET TOUT CA SANS PAYER D'ABONNEMENT!

Drulhox
Drulhox
Niveau 1
15 janvier 2013 à 18:56:10

(Vanilla:wow: 1er): Ragnaros, Nefarian, C'Thun, (Bc:wow: 2eme): Malchezaar, Magtheridon, Gruul, Dame Vashj, Kael'Thas, Archimonde, Kil'Jeaden, (LK/Wrath:wow: 3eme): Archavon, Emalon, Koralon, Toravon, Kel'Thuzad, Sartharion, Malygos, Algalon, Onyxia, Anub'Arak, (Cata:wow: 4eme) Halion, Argaloth, Alizabal, Occu’thar, Nefarian, Cho'Gall, Al'Akir, Ragnaros, (MoP:wow: 5eme/new) Qin Xi, Shek’zeer et Sha. Sans Oublier les incontournables: 1.Ossiran l'intouché, 2.Illidan Hurlorage, 3.Le Roi Lich/Arthas et 4.Aile de mort en sachant que je n'est que sité les last boss des Raids (donc de minimum 10 à max 40 personnes) en ne contant même pas les donjon ;D
Les gens jouent à WoW on leurs raison et je pense que même si d'après moi celui-ci tombent en ruine à cause d’extension tiré par les cheveux il n'en demeure pas moins beaucoup plus riche en matière de PvE, après WoW à maintenant plus de 6ans et à toujours eu des MàJ et Extension en Jeu... Donc je suis tout à fait d'accord avec "Novaw" Lorsque WoW est sortie on avait que 3 last boss de Raid et plusieur petit donjons... Alors soyez indulgents :) , le jeu ne sais pas encore bien installer je pense. Et bon nombre de nouvelles choses vienne encore surement à venir. ;D

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:42:22

la grosse différence entre WoW et GW2 c'est que le contenu PvE de WoW s’autodétruit a mesure qu'il progresse.

pendant la période wotk personne ne faisait plus grull, mag et tout les raid de l'extension précédente, pire encore à la fin de wotk personne ne faisait plus naxx et maly, dans WoW on est toujours a 2-3 raid maxi, tout raid ajouter supprime du contenu un ou 2 raid précédent. le problème c'est que même si ce contenu est toujours présent il ne présente plus aucun intérêt en matière de challenge ou de stuff et moi j'appelle ça un contenu mort.

dans GW2 le lvl max restera 80 et, si les devs gardent leur politique actuel, le stuff élevé devrait être le cap maximum donc même plusieurs extension après les premier donjon présenteront toujours un intérêt. c'est d'ailleurs ce qui a poser problème dans GW1 niveau PvE il y a tellement de truc a faire que c'est difficile de trouver 2 personne qui veulent faire la même chose mais ils ont trouver une astuce avec les quête journa ça permettait de donner la priorité a une mission pendant un jour donc de rassembler les joueur.

Drulhox
Drulhox
Niveau 1
15 janvier 2013 à 22:30:50

Hum... Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le propos que tu tien à l'égare de WoW dans ton premier paragraphe "Bifurcation", pour moi le contenue est toujours présent et il demeure, même encore aujourd'hui des joueurs voulant rosacé des souvenir ou tout simplement pour la transmogrification ou même rien que pour le plaisir de l'avoir fait et donc avoir le succès/haut-fait correspondant aux boss tuer. Les joueurs font encore souvent des d'ancien raids aient pour seul objectif de faire un maximum de succès, et la difficulté, même pour un raids "Bas Niveaux" peu être relativement compliquer... Il vous faudra, par exemple très souvent une bonne synchronisation avec les membre de votre groupe/raid (ce qui malheureusement ce perd de plus en plus...) et pour ce qui est des donjon/raid de MoP (extension actuel) ne sont font pas replacer, entre guillemet, par des raids venant de sortir, car il demeurera toujours des joueurs en progression de personnage, donc fatalement il sera obliger de repasser par c'est étape de raid afin d'avoir le Stuff/ilvl approprier on Raids les plus récent ^^

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:41:14

a wotk quand ICC est sorti ils ont remplacé tout les insigne des donjon par les insigne raid qui servent à acheter une version moins puissante du T9 et cette version était quand même plus puissante que le T8 donc les raid T7 et T8 sont devenu totalement obsolète. si ils ont pas repris ce concept alors soit ils ont réduit la différence entre les palier de stuff (la différence entre un T8 et un T10 est énorme comparée a celle entre un T4 et un T6) soit ils vont avoir une vague de plainte de joueurs qui viennent d'arriver lvl max et qui se plaignent de pas trouver de groupe et pour satisfaire leur client ils vont le réintroduir.

faut dire que a BC tu pouvais faire du BT en T4/5 mais a wolk tu rentre pas a ICC avec du T7/8 c'est pour ça qu'un système pour se stuff rapidement était indispensable.

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:49:10

Stop avec vos raids là, et les Donjons acutels sont nazes.

Des ZE ou des donjons RETRAVAILLES à 8/10/12, c'est largement suffisant.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:54:05

et la difficulté, même pour un raids "Bas Niveaux" peu être relativement compliquer...

:d) Lol. J'ai regarder des potes jouer à wow. Ils ont fait un raid level 70 à 5.

Ils étaient level 70. Les classes sont devenues tellement abusées comparée à avant que 5 mecs peuvent faire des raids de leur niveau sans grosse difficulté :rire:

Drulhox
Drulhox
Niveau 1
16 janvier 2013 à 19:34:54

Vous me troller..? renseigné vous mieux que ça si vous plaît avant de sortir des monstruosité Vidéo-ludique aussi abominable, sur l'extension BC tu ne pouvais en aucun cas faire du BT avec un stuff inférieur à T5.5 (cela dépend du mode de Raid en 10nm/hm, oui on pouvais ce permettre de prendre un(/des) joueur(s) avec un stuff de T5 mais à partir de 25nm on ne pouvais ce permettre que de prendre des joueurs possèdent du T5.5 au grand minimum)... Je doute que vous ayez déjà eu une expérience de jeu haut niveaux sous c'est extension dans des serveur officiel.

Quand à toi "le_ capitaine" Je crains que vous ayez mal compris mon poste, je parlais des "Haut-Fait" et non du Raid/donjon en lui même. Certain, pas tous certes, mais certain de c'est "Haut-Fait" peuvent, oui, être relativement compliquer...

Merci de votre compréhension, suite à ce poste je ne laisserais aucun autre poste, Cordialement [Drulhox] (Leader, Team Multigaming : "The Forsworn Angels") (Rct)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment