(Vanilla:wow: 1er): Ragnaros, Nefarian, C'Thun, (Bc:wow: 2eme): Malchezaar, Magtheridon, Gruul, Dame Vashj, Kael'Thas, Archimonde, Kil'Jeaden, (LK/Wrath:wow: 3eme): Archavon, Emalon, Koralon, Toravon, Kel'Thuzad, Sartharion, Malygos, Algalon, Onyxia, Anub'Arak, (Cata:wow: 4eme) Halion, Argaloth, Alizabal, Occu’thar, Nefarian, Cho'Gall, Al'Akir, Ragnaros, (MoP:wow: 5eme/new) Qin Xi, Shek’zeer et Sha. Sans Oublier les incontournables: 1.Ossiran l'intouché, 2.Illidan Hurlorage, 3.Le Roi Lich/Arthas et 4.Aile de mort en sachant que je n'est que sité les last boss des Raids (donc de minimum 10 à max 40 personnes) en ne contant même pas les donjon ;D
Les gens jouent à WoW on leurs raison et je pense que même si d'après moi celui-ci tombent en ruine à cause d’extension tiré par les cheveux il n'en demeure pas moins beaucoup plus riche en matière de PvE, après WoW à maintenant plus de 6ans et à toujours eu des MàJ et Extension en Jeu... Donc je suis tout à fait d'accord avec "Novaw" Lorsque WoW est sortie on avait que 3 last boss de Raid et plusieur petit donjons... Alors soyez indulgents
, le jeu ne sais pas encore bien installer je pense. Et bon nombre de nouvelles choses vienne encore surement à venir. ;D