CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rodeur et vous ?

redstonemateur
redstonemateur
Niveau 3
13 décembre 2012 à 15:07:17

Bonjours

Je vien de creer un rodeur et je compte me basé sur ce build

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=368000111rgvm9gsb5up50a3b3c3j3mfpglgv

Est-t'il fiable ?

Et qu'elle stuff dois-je préviligier pour ce build ? Svp

Merci

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:03:55

Fiable à quoi , PvP PvE WvW , faut préciser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 16:14:55

Je pige pas l’intérêt de 7 et 8 avec ces aptitudes.

ZefiortZelionix
ZefiortZelionix
Niveau 8
13 décembre 2012 à 16:54:25

Je ne pense pas que ça soit viable, en tout cas c'est pas très cohérent.

Quand on joue rodeur y a deux grandes écoles :
- Soit dégâts directs avec l'arc long et switch espadon (ou switch épée + cor de guerre/torche) et full critique dans les traits et le stuff
- Soit saignements avec arc court / double haches / dague (t'as le choix suivant ce que tu préfère) et full dégâts par altération

Pour ce qui est des compétences de soutien, tu fais ce que tu veux mais les esprits sont très peu utilisés, en PVE comme en PVP

samrai_kyo
samrai_kyo
Niveau 7
13 décembre 2012 à 17:15:27

ZefiortZelionix ,rôdeuse arc long switch arc court en dégât brute ça envoie du aussi ( en pve)
Pas oblige d'avoir une arme CAC ;)

ZefiortZelionix
ZefiortZelionix
Niveau 8
13 décembre 2012 à 17:33:59

Bah après les dégâts de l'arc court doivent pas être ouf, je vois pas en quelles circonstances ça peut être utile de quitter l'arc long pour le court :(
Ca peut le faire en PVE mais faut pas vouloir aller en McM parce que si on se retrouve seul dans la pampa, le 1er voleur venu va se faire plaisir :malade:

samrai_kyo
samrai_kyo
Niveau 7
13 décembre 2012 à 18:19:34

Les dégâts dalteration de l'arc court n'arrivent que si tu tapes de flanc ou de dos pour l'attaque 1, donc de toute façon en 1 contre 1 tes altérations ne sont que rarement appliquées. Pour ce qui est des dégâts, le manque de puissance de l'arc court se rattrappe Grace a sa vitesse d'attaque et sa mobilité. De plus, pas besoin de canaliser tes attaques et d'être très loin pour faire des dégâts ;)

Maintenant, je ne joue pas en pvp ni en mcm donc l'efficacité de l'arc long/court m'est difficile a déterminer. ;)

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:06:03

Le rodeur est-il intéressant à jouer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 19:27:26

Arc court et long ou pas, un rodeur seul en McM ... il est déjà dans le caca
par sa classe.

colakin
colakin
Niveau 5
13 décembre 2012 à 19:28:09

Je joue rôdeur depuis le début de jeu et je ne me lasse pas. Je joue principalement arc court/ espadon. En privilégiant les dégats directs et les critiques. L'arc court fait moins de dégats mais touchent beaucoup plus souvent que le long et avec 50% en critique ça fait vite mal.

Tu peux aussi switch avec arc long mais que n'est utile pour moi que pour son barrage. (Beaucoup trop lent sinon)

Pour varier un peu, de temps en temps je sors la hache + torche ou cor, ça dépend de la situation.

En élite je te conseille vivement les chiens de Balthazar, ils sont assez utiles une fois sortis.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:42:31

l'arc court est loin d'être pourri en spé dégats. La vitesse d'attaque est tellement dingue qu'en puis/preci, ca envoie très lourd

samrai_kyo
samrai_kyo
Niveau 7
13 décembre 2012 à 21:16:20

+1 le capitaine ;)

_ch0c0late_
_ch0c0late_
Niveau 3
13 décembre 2012 à 21:39:04

Bonjour à tous , je suis également rodeur , level 40 mais je ne sais pas qu'elle aptitudes booster :/ , si quelqu'un pouvais m aider un peu , s'il vous plait :) !

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
13 décembre 2012 à 21:42:57

sur quel style de jeu veux tu te baser ? dégats bruts, dégats d'altération, utiliser ton pet, tu préfere jouer a distance ou rentrer dans le tas ?

tout dépend du style de jeu que tu veux adopter

_ch0c0late_
_ch0c0late_
Niveau 3
13 décembre 2012 à 21:46:33

Dégats bruts , utiliser le pet !
Et distance ou rentrer dans le tas les deux me plaisent bien ; )

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
13 décembre 2012 à 21:58:03

en dégats bruts tu as le choix de partir sur puissance (pour les dégats) ou escarmourche si tu préfere jouer en critiques.

Si tu veux rentrer dans le tas il va te falloir de la défence donc soit survie qui va très bien avec l'espadon pour le trait a 15 points qui te donnera souvent protection, sinon avec magie de la nature tu as la possibilité d'augmenter tes dégats en fonction de ta vitalité, avec le second choix tu tapera plus fort mais résistera moins

et enfin pour le dernier point, cela dépend vraiment de comment tu te sent en jeu, si tu manque de dégats augmente celui que tu n'a pas pris en attaqe (arc ou escarmouche), si tu manque de défence fait de meme avec les deux aptitudes défensives.
Si tu ne ressent pas de manques particuliers booste ton domptage, ton familier sera plus costaud et tes heals un peu plus puissants

avec cet exemple j'ai mis le familier de coté, si tu veux jouer a la fois dégats et entrer dans le tas tu as besoin de traits défensifs et offensifs ce qui laisse peu de place pour le familier(de mon point de vue)

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
13 décembre 2012 à 21:59:23

double post, dans la première phrase, ce n'est pas puissance mais adresse au tir

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:29:55

Non mais là faut pas écouter plus de la moitié des gens ici , ils n'y connaissent rien sur le rôdeur quoi...

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:00:35

Le rodeur full DPS est viable?
Au CàC j'ai cru comprendre qu'il était assez faiblard?

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:06:21

y a des rodeurs cac épée/dague hache/cor qui font très très mal (je joue d'ailleurs comme ca en pvp). Tu peux trouver des vidéos sur le net, ou des témoignages sur jeux online de rodeurs cacs qui font de sacrés boucheries (et ca counter très bien les voleurs)

par contre, si c'est très viable en pvp, j'ignore ce qu'il en est en donjon, n'ayant jamais essayé mon rodeur cac en donjon

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment