Le__capitaine
Bah c'est justement parce que c'est basé sur de la chance que ça saoule de plus en plus de personne. Tu dois toi aussi souvent regarder le fofo US. Tu sais de quoi je parle.
Des mecs qui ont plus de 1000h de jeu qui ont déjà tous les compo mais qui peuvent pas avoir leur Légendaires à cause d'un truc totalement random. D'ailleurs c'est pas pour rien que Anet parle d'un changement pour l'obtention du précurseur. Même eux ils se sont rendu compte que c'était de la merde.
Moi, je veux déjà qu'ils changent les rewards pour Arah. Car je trouve pas ça normal qu'on loote la même chose sur Arah et sur Cita.
Quand toi tu lootes autant sur un Borgne/Profanateur/Envoute que kévin qui farme son c1 et c2 de Cita, je trouve pas ça normal du tout. Et là encore je suis pas le seul à le penser.
Après, je dois avouer que le système de loote à l'ancienne me manque un peu. Car ok ça forcait les joueurs à farme des donjons qui ne les intéressaient pas mais au moins tu savais où aller chercher.
Le système de tokens c'est bien, très bien même. Mais je pense qu'on devrait minimum avoir 1 gold à chaque fois qu'on se fait Arah ou une fractal lvl 20+ par exemple.
GW2 est je crois le premier MMO ou obtention d'une Légendaire rime avec ticket de l'Euromillion. Je suis limite parfois à regretter le système d'EQ avec les Légendaires lootable seulement sur des boss intombables. Là au moins t'avais plus de chance de l'avoir et t'étais sur que tu ne devais ta Légendaire qu'à ton skill