CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Authentification !!!

[JV]Seb59
[JV]Seb59
Niveau 5
10 décembre 2012 à 16:34:57

Voila il y a environ un mois je me suis fais hacker par une personne ( perte full stuff exotique même lié, 45po perdu, ..Etc) Bref la merde. Et a ce moment la une personne avais essayé de ce connecté une mon compte depuis tokyo .. Donc il m'avais envoyer un Mail sur mon adresse comme quoi il fallé que j’accepte ou refuse donc je refuse mais comme j'avais refusé, je ne pouvais plus me connecté, et comme le pire des imbécile avec la soif de jouer, j'ai accepté, j'ai jouer le lendemain, j'ai tout perdu.(j'

Du coup, la j'ai le même coup a chaque fois que je me connecte, il m'envoie un mail comme quoi une personne veux ce connecter depuis " Veauche " (je n'habite pas la) mais si je refuse je ne peux pas me connecté donc comment faire si ses pour accepté et tout reperdre ce que j'ai refais sa ne serre a rien c'est pour sa que je vous demande votre aide.

Je précise que ce problème n'arrive pas qu'a moi et sa intéressera plus d'un.

LGV
LGV
Niveau 28
10 décembre 2012 à 16:40:46

support NCSoft

animando
animando
Niveau 9
10 décembre 2012 à 16:43:22

d'un autre côté entre Veauche (France) et Tokyo (Japon) tu peux te douter que Veauche c'est probablement toi qui fait la demande. Et le fait de ne pas y habiter change rien. Le jeu va pas te localiser avec un satellite en zoomant sur ta maison comme dans NCIS, mais il se contente de lire ton adresse IP qui dépend de ton FAI.

Il est possible d'utiliser un authentificateur comme sécurité supplémentaire au lieu du système d'email.

Et enfin pour les comptes piratés, il est possible de récupérer ce qui a été perdu, mais il faut évidemment le signaler au support pour qu'ils restaurent le compte. Là un mois après, je pense que c'est inutile.

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
10 décembre 2012 à 16:50:22

Mon vdd a tout dit, j'ai eu 2 ou 3 fois des demandes etant estampillées CN (chine) que j'ai bien refusées sans aucuns soucis par lz suite, moi meme habitant marseille j'ai eut en me connectant sur mon compte chez un pote de marseille aussi, un mail demandant de valider la ville de Metz, qui n'est pas a coté ^^ et aucuns soucis par la suite.

[JV]Seb59
[JV]Seb59
Niveau 5
10 décembre 2012 à 16:57:26

Ok mais et tu sure de ce que tu dit, comme tu dois le savoir jai pas envie de me refaire hacke et donc lemail je peux lacepter et est ce que je coxhe en dessous ce souvenir de ce lieu

animando
animando
Niveau 9
10 décembre 2012 à 17:04:26

ben si tu vois que quand tu acceptes, cela ouvre le jeu chez toi, tu peux logiquement conclure que c'est ton adresse IP qui a été traitée

regarde voir ce que ça te donne comme localisation :
http://www.adresseip.com/geolocalisation_adresse_ip.php

[JV]Seb59
[JV]Seb59
Niveau 5
10 décembre 2012 à 17:21:46

Il me dise paris si je me trompe pas ..

[JV]Seb59
[JV]Seb59
Niveau 5
10 décembre 2012 à 17:27:27

Ah non dans les rhone alpe je suis du nord prés de valenciennes

[JV]Seb59
[JV]Seb59
Niveau 5
10 décembre 2012 à 17:30:14

:up:

akaba05
akaba05
Niveau 8
10 décembre 2012 à 17:50:24

contacte le support de ncsoft en fournissant la copie de ta pièce d'identité et ajoute un authentificator sur ton mobile (ios, android ou blackberry). après ils peuvent quand même gentiment t'envoyer promener sachant que c'est toi qui à autorisé la connexion (je pense d'ailleurs que ce système est la pour les mettre à l'abri sachant que du coup seul le propriétaire est responsable de son compte et des connexions à ce dernier).
ayant déjà eu affaire à eux je peut te dire qu'ils sont compréhensifs donc ça ne coute rien d'essayer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment