CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question/aide armure rodeur

jimmy29
jimmy29
Niveau 3
06 décembre 2012 à 18:25:41

bonsoir!

je possede un seul perso rodeur/sylvaris mais concernant les équipement sa reste un mystère meme si je suis full exo je trouve mon perso pas fameux...
comparé au autre classe, niveau dégats c'est moyen et niveau résistance c'est la catastrophe... peut etre que je m'y prend mal avec mon rodeur aussi^^

j'ai essayé plusieurs armures différentes mais sans succes...

j'ai essayé full berseker, niveau dégats sa va mais je suis beaucoup trop vulnérable...malgrés les réflexes...

voici mon équipement:

-armure exo d'aidan (puissance/précision/dégats d'altération) + rune de la meute supérieur

arc long/arc court

adresse au tir 30 / escarmouche 20 / survie 20

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354814197-sans-titre.png

en faite j'aimerai que mon perso soit polyvalent, c'est-à-dire qui fasse pas mal de dégats mais également résistant. est-ce possible?

sinon j'ai vue une rune qui me parait intéréssant et j'aimerai savoir si sa pourrai le faire pour un rodeur. il s'agit de la rune de divinité supérieur est-ce un bon choix on la choissisant? si oui, il faut l'acheté 6 fois pour l'appliqué sur chaque piece d'armure ou une seule suffit pour l'ensemble de l'armure?

merci d'avance pour votre aide

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
06 décembre 2012 à 18:30:28

oui c'est possible , ce qui casse ta résistance est ton set d'armure qui est 100% offensif.

un autre de tes soucis est que tu dispose d'une arme a dégats bruts et une arme a altération, tu devrait choisir entre les deux, cela te ferai plus de points restant pour ta défence

jimmy29
jimmy29
Niveau 3
06 décembre 2012 à 18:33:04

je viens de m'aperçevoir que sur les armures il est possible d'avoir puissance/précision/robuste. sa peut etre bien et la solution à mon problème? en fesant du dps tout en étant résistant? j'aimerai avoir des avis et conseils avant de me lancer éventuellement vers cette option

merci

jimmy29
jimmy29
Niveau 3
06 décembre 2012 à 18:34:45

ok merci beaucoup Omega, je vais me penché sur l'arc long alors. et du coup qu'est-ce qui serai le mieux comme seconde armes?

pikecha
pikecha
Niveau 9
06 décembre 2012 à 19:23:14

Tu peux prendre l'espadon pour du DPS sans altérations (sinon hache,torche,cor,épée et dague utilisent des altérations si tu préfère), le bémol est que c'est une arme au CaC, donc il faut faire tanker son pet et tout de même faire attention aux attaques ennemis, car le rodeur est malgrès tout pas super résistant.

papito95
papito95
Niveau 1
08 décembre 2012 à 09:10:38

Salut, ca m'interresse ton sujet car jouant avec les deux armes, mais pas encore d'armure exo, je me pose la question de comment etre assez polyvalent en gardant arc court long
Concernant l'armure, si on melange des parties offensive/defensive.. on pourra faire du 6/6 avec les runes ?

Merci

psycholebowski
psycholebowski
Niveau 10
08 décembre 2012 à 09:45:23

Moi je suis full berserker avec bijoux torse et jambes, le reste en puissance/robu/vita. (donc tete, épaules, mains, bottes)
20 puiss
30 crit
20 robu
Avec les comptences de survie qui se recharge 20% plus vite grace aux aptitudes. Je m'en sort bien, je fais de gros gros dégats, en resistant un peu et en ayant de bonnes capacité d'esquive ou de fuite.

psycholebowski
psycholebowski
Niveau 10
08 décembre 2012 à 09:48:57

Et si tu joue berserker l'arc long est INDISPENSABLE!
En seconde main hache/cor de guerre fonctionne tres bien, bon degats et le cor te met un buff fureur/pouvoir/rapidité.

Donc burst de l'arc long + buff du cor de guerre + célérité en competence de survie = DPS de kikitoudur de la mort qui tue :)

Anoratsu
Anoratsu
Niveau 10
08 décembre 2012 à 09:51:49

Je joue full berserker avec arc long et en switch arc court.

Je trouve ça pas mal, suffit de savoir bouger pour jamais être au corps à corps sinon tu prends cher !

jimmy29
jimmy29
Niveau 3
08 décembre 2012 à 12:58:40

en faite je me pencherai bien sur l'armure exotique " chevalier à blason" qui donnerai robuste/puissance/précision avec des bijou/accessoire composé principalement de "berseker" tout en gardant l'arc long, 30pts en adresse au tir pour la puissance, 20 en escarmourchepour la précision et 20 en survie pour la robusté. du coup je me dit que se rodeur serai robuste et puissant? le probleme c'est que sa demande de l'argent^^

je voudrai juste savoir si certain rodeur joue avec cette armure exotique " chevalier à blason" et s'ils sont satisfait avant de me lancer éventuellement dans ce choix d'armure.

Cpme
Cpme
Niveau 5
03 juillet 2014 à 05:45:34

Salut,
Veuillez excuser ma question de noob mais voila, je commence (doucement mais surement) à crafter une armure élevée pour mon rodeur.
Ma question est simple: Est ce qu'un rodeur peut porter une armure légère ou lourde ou seulement intermédiaire?

Par ce que la j'ai commencé à augmenté mon lvl en forgeron mais ca sert peut être à rien en fait ^^'

Merci.

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
03 juillet 2014 à 05:48:41

:hap:

Attends.. Sans vouloir t'offenser, tu te craft un stuff élevée et tu sais même pas que le rôdeur porte de l’intermédiaire ? :ouch2:

Sinon, tu as ta réponse (dans ma question).. bonne chance. :-)

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
03 juillet 2014 à 05:50:03

Ah et, oui, le forgeron d'amure c'est pour les armures lourdes, ça sert à rien dans ton cas. Monte le travailleur de cuir. Je te conseille ce site :

http://www.gw2crafts.net/fr/index.html

LGV
LGV
Niveau 28
03 juillet 2014 à 10:52:09

choisis le degat brut ou le degat d'alte, mais pas les deux. Ca te permettra de changer une arme pour equiper par exemple un espadon ou une epee, qui offre des blocages/esquives qui augmenteront ta survie sans diminuer tes degats.

Cpme
Cpme
Niveau 5
03 juillet 2014 à 14:25:24

@AthanaGore : Haha oui c'est vrai je sent que la route va être longue avant d'arriver à faire cette p*tain d'armure ^^'

@LGV: MErci pour ce conseil, je vais aussi me renseigner d'avantage la dessus.

Bref, merci à vous deux pour vos réponses!

+

lapint31
lapint31
Niveau 34
03 juillet 2014 à 15:55:17

vu que tu joue distance joue le prescion puissance vita
moi qui est un rodeur cac/distance je joue robu , vita , prescion

Cpme
Cpme
Niveau 5
04 juillet 2014 à 18:01:31

Du coup, j'ai commencé à XP le metier travailleur du cuir et... Je suis coincé au lvl 48, plus aucunes recettes ne fournis d'exp... Comment on fait dans ce cas la svp?

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
04 juillet 2014 à 18:31:28

Pourtant, je t'ai mis un lien plus haut. Si t'avais tout suivi tu n'aurais pas ce soucis.. Tu peux toujours tenter de continuer à partir du 48 avec le guilde que j'ai link.

Cpme
Cpme
Niveau 5
04 juillet 2014 à 20:17:01

Au temps pour moi, j'vais regardé trop rapidement.
Ca va être d'une aide précieuse. Merci bien !

Cpme
Cpme
Niveau 5
04 juillet 2014 à 20:17:20

j'avais regardé trop rapidement*

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment