Salut tout le monde. Je ne comprends pas trop le système d'infusion ... Si quelqu'un pouvais m'expliquer. L'infusion se place à la place d'un bijou ? Si oui, on se retrouve avec des stats inférieurs (puisque les infusions on pas des stats très folichons) juste pour un bonus à l'agonie ? Et quelle est la différence entre infusion offensive et défensive ? J'ai beau recherché y'a pas d'explication ...
Merci à vous
CV92
Niveau 10
06 décembre 2012 à 09:14:04
D'ailleurs c'est pareil avec les bagues je crois ... Du coup on se retrouve a devoir enlever une bonne bague exo pour équiper une bague résistance à l'agonie + 5 avec des stats inférieurs
le__capitaine
Niveau 10
06 décembre 2012 à 09:40:27
les objets élevés ont de meilleures stats qu'un bijou exo+amélioration exo
l'infusion ne donne aucune stats, mais l'objet reste plus puissant
CV92
Niveau 10
06 décembre 2012 à 09:54:24
D'accord merci. Mais je comprends pas alors comment une infusion peut être plus puissante si elle donne pas de stats ? Et quelle est la différence entre défensive et offensive ?
Bifurcation
Niveau 10
06 décembre 2012 à 10:03:38
les objet élevés ont autant de stat qu'un objet sur lequel tu aurait mis un bijou, par exemple un stuff puissance/préci/critique élevé sera un peu plus que l'équivalent d'un stuff puissance/préci/critique + une orbe de rubis, mais en contre parti tu ne peux pas mettre de bijou ou de rune sur un stuff élevé.
le__capitaine
Niveau 10
06 décembre 2012 à 10:19:15
certains items ont des emplacements offensifs ou defensifs
certaines infusions sont offensives, defensives, ou polyvalentes
et il existe des infusions donnant + 5 pt de stats en plus
ryubhang
Niveau 7
06 décembre 2012 à 10:35:25
Offensive ou défensive ca n'a pas d'importance le bonus des infusions amélioré est tellement ridicule.
Les objets élévés ont des meillleur stat mais il y a pas toute les combinaison possible ce qui revient a mettre du stuff moins puissant pour certains builds.