CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rôdeur pve ? Viable ?

Pealte
Pealte
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:42:51

Yop ! J'espère que entre les lags vous aurez la possibilité de répondre à mon topic qui est tout simple et qui pose la question suivante : :hap:
- Le rôdeur est t-il valable actuellement en PvE ou bien il est complétement à la ramasse ? :hap:

[ok]
[ok]
Niveau 9
05 décembre 2012 à 21:47:48

en pve c'est une des classes les plus facile

Apres en pvp :rire:

:ok: a toujours raison.

Pealte
Pealte
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:48:27

Par facile tu veux dire qu'il deal pas mal ou bien de prise en main ? :hap:

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
05 décembre 2012 à 21:49:08

Je confirme, le rodeur est plus que viable en pve, et peut importe son build, en pvp par contre, certains build passent moins bien ms d'autres sont très très efficace...

Pealte
Pealte
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:57:14

Ca marche merci pour les réponses ! \ :hap: /

Anoratsu
Anoratsu
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:11:07

Je confirme il est viable :oui:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:48:19

très viable en pve, aussi bien solo que event ou donjon

en pvp, viable aussi, mais c'est pas une classe "broken", et certains builds sont plus difficilements jouables. Ca reste que ca peut faire de belles boucheries

en mcm, il a sa place

NoVaine
NoVaine
Niveau 10
06 décembre 2012 à 01:14:57

C'est pas forcément que c'est viable, c'est que c'est assez tranquille : le familier tank, fait pas trop mal de dégâts et à coté tu peux jouer de ton arc sans risquer ta peau. Mais je trouve il n'y a pas un DPS énorme et même sa résistance en corps à corps n'est pas top/ comparé à un voleur qui peut enchainer sans attente des esquives, des retraits, avec une meilleure endurance ... et surtout un DPS de dingue.

Bref le truc vraiment excellent dans tous les domaines c'est sa portée.

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
06 décembre 2012 à 02:21:41

Euh lol quoi.
Le Rôdeur est juste énorme en PVE...
Easy pack de mobs à 4+

ZefiortZelionix
ZefiortZelionix
Niveau 8
06 décembre 2012 à 06:11:44

Le dps du rodeur est pas énorme... On aura tout entendu, il rivalise très bien avec n'importe quelle classe à ce niveau là et surtout avec le voleur qui est loin d'être abusé (en PVE).

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:03:17

Bin ouais, sans familier l'arc tu mets 3 plombs pour tuer et l'épée il est obligé de faire 3 pirouettes avant de taper, il reste l'espadon et la hache qui eux manque cruellement d'esquive ou de blocage.
Non faut arrêter de chouchouter chaque classe, il y a clairement des marges entre les classes et c'est normal.

[Volibear]
[Volibear]
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:15:14

" Sans pet "
Tu as tout dit. Le gameplay du rôdeur se base sur son pet, pourquoi jouerait-il sans pet ? Si tu gères bien, ton pet ne meurt jamais, il est sur le point de mourir, tu switch, et t'as un autre pet, et celui que tu avais avant est dispo dans 15 secondes. Le DPS a l'arc est pas ouf ouf, mais il est quand même bien, surtout si tu rajoute les dégâts du pet.

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:15:55

J'ai jamais dit le contraire.

[ok]
[ok]
Niveau 9
06 décembre 2012 à 11:21:09

C'est bien pour ça que j'ai stop mon rôdeur moi, les référence aux familiers et a la nature pour justifier son manque de dégât :malade:

Quand d'autre classe lâche des traces de feu avec une legendaire toi tu lâche des feuilles avec l'arc :noel:

C'est pas Dark :non: : noel:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:24:13

il reste l'espadon et la hache qui eux manque cruellement d'esquive ou de blocage.

:d) allo, l'espadon a une esquive toutes les 3 auto attaques (c'est juste montrueux), un jump, un BLOCAGE EN DEPLACEMENT (qui reste continu contre les attaques à distance, mieux que le blocage au bouclier du guerrier) et un interrupt/stun

donc dire que ca manque d'esquive et de blocage...

quand à la hache, ca reste une arme distance avec givre+renvoit de projectiles. Compare avec les armes distance du guerrier, et tu verra que ca manque pas "cruellement" d'esquive et deblocage

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:26:12

Je le dis encore si tu veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 11:28:38

J'aime bien mon rodeur, c'est vrai que sur des mobs en particulier j'suis plus lent que pour gardien et mon voleur. Si a chaque Maj ils lui rajoutent 36 bonus c'est bien pour une raison.

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
06 décembre 2012 à 13:38:38

Je joue mon rodeur en pve, en spé altération, j'ai 24k pv, hache> toche/dague/cor + Arc court, parfois je bouge même pas je me met au milieu d'un pack de 4/5 mobs, et ils tombent comme des mouches sous l'effet des dot, quand je dois bouger je les kite tranquillou tout en balançant la sauce et franchement c'est easy. J'ai aussi le sceau qui me donne 25stacks de dégat de Dot en plus et quand je switch sur la hache j'inflige saignement, plus mon piège à pointe, c'est tout simplement une boucherie.

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:30:58

C'est viable en pve.

Stoo.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube