CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide compétence nécro

valrik
valrik
Niveau 4
03 décembre 2012 à 09:42:57

Bonjour àtous, je me pose une tite question sur la compétence de nécro utilitaire "épidémie", celle qui auto-inflige vulnérabilité et transfère les altérations entre les mobs.

Ma question est liée à mon style de jeu, bâton/sceptre+dague en gros full aoe au cac. Ma question est de savoir si les alté tranférées ainsi se stackent : j'ai 3 mob autour de moi, je lâche mes zones, du coup ils ont chacun 3saignements+3poisons par exemple. Du coup avec l'utilitaire "épidémie auront ils tous 3x(3saignement+3poisons)?

N'ayant pas bcp de point de compétence je me permet donc de vous solliciter avant de dépenser ces qq points à perte.

Merci pr vos réponses

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
03 décembre 2012 à 09:47:33

épidémie transfert les condition de ta cible vers tes autre ennemi à une porté de 600 de ta cible, ne seront donc transféré que les stack qu'il y a sur ta cible.

si tu fait le 2 les ennemi dans la zone se retrouve tous a 3 saignement, si tu lance épidémie sur l'un d'eux tu transférera 3 saignement de plus sur les ennemi proche donc ceux qui se sont pris ta zone passeront a 6 saignement mais ce sort n'a aucun effet sur ta cible qui elle restera donc a 3 saignement.

en ce qui conserne le poison la duré sera doublé mais encore une fois seulement sur les cible voisine, ta cible n'aura rien.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
03 décembre 2012 à 09:53:54

dsl double post

j'ai oublié de répondre à ça
---
N'ayant pas bcp de point de compétence je me permet donc de vous solliciter avant de dépenser ces qq points à perte.
---

épidémie est un must pour un necro sceptre dague, avec lui tu déploie une puissance énorme en aoe, surtout que si tu n'est pas le seul a mettre des condition sur ta cible c'est encore plus benef, par exemple un necro ne peux pas infliger brulure (sauf avec des cachet ou des rune particulière) mais la brulure est la condition la plus puissante du jeu, et si la cible de épidémie est sous brulure tu va le transférer sur les cible voisine et les dégât de la brulure sur ces dernière seront calculé sur TES dégât des altération, et une brulure qui tic sur les dégât d'un necro spé alté ça fait juste mal ^^

valrik
valrik
Niveau 4
03 décembre 2012 à 10:27:06

ok, merci pr tes réponses très compréhensives et préçises.
Je joue principalement en solo en pve, du coup trouvé des runes qui proc brûlure va être intéressant.
Donc je résume, je transfere les alté de MA cible aux autres cibles, donc par rapport à mon exemple avec 3saig+3pois avec 3 mobs ça fera 1 mob avec 3s+3p et les 2 autres auront 6s+3p.

merci encore, je vais rajouter ça dans ma barre (en vérifiant la comp ne coûte qu'un pt...) je suis que lvl 35

je profite encore des conseils d'un expert, tu me suggères quel build au niveau aptitude du coup ?
les runes exo disponibles avec les jetons de Arah sont elles intéressantes à farmer pr un nécro ?

dsl si mes conseils sont stupides

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
03 décembre 2012 à 10:42:19

ça dépend, perso j'aime bien la rune de l’affligé et celle du cauchemars car elles augmentent les dégât par alté tout en augmentant la duré de saignement qui est ton alté principale. en ce qui concerne la rune d'arah... bof il y a mieux pour optimiser les dégât par alté.

pour les aptitude bien sur tu met 30 en malédiction en prenant +20% duré saignement et +33% duré des alté infligé au sceptre et tu peux prendre 20% de réduction sur le CD des skill de corruption, les 2 sort qu'il te faut absolument en utilitaire c'est épidémie et le sang c'est la puissance (les 2 sont des sort de corruption donc tu rentabilise le 20%), ce dernier t'auto inflige saignement mais avec le 4 tu le renvoi sur ta cible donc 4 saignement sur un seul sort en plus de stak 10 charge de puissance ce qui augmente encore tes dégât par alté.

pour le reste des aptitude aussi ça dépend, soit tu met 30 en méchanceté pour augmenter encore la duré des saignement mais personnellement j'ai préféré mettre 15 en moisson des ame pour l'attribut "dernier soupir" qui m'a souvent sauvé la vie et aussi pour réduire le CD des skill du linceul, en donjon un fear bien placé fait toute la différence. j'ai aussi mi 15 point en méchanceté pour avoir un peu de puissance des soin en plus et 10 en sang pour le transfert de vie qui soigne les alliés, je perd un peu en dps mais c'est négligeable et je soulage mon groupe, mais si tu joue seul je crois que tu peux t'en passer.

et pour finir le dernier skill utilitaire dépendra de la situation,
par défaut je prend toujours sceau d'épidémie pour soulager mon groupe et m'auto-infligé des condition que je peux ré-utilisé pour faire des dégât ou me soigner.
sur certain boss (par exemple sujet alpha) je prend la guivre de chair pour pouvoir sortir du cristal, c'est hyper pratique.
j'utilise aussi le puit de corruption si en face il y a des mob avec beaucoup de buff.

bref le dernier skill c'est au choix en fonction de la situation.

valrik
valrik
Niveau 4
03 décembre 2012 à 10:49:36

ok, je réponds en speed car je n'ai pas le tps d'étudier ça de suite.
en utilitaire actuellement je joue avec 2 compétences raciales asura, une qui confère représaille et confusion, et une autre qui est une aoe qui inflige faiblesse et poison je crois..Ma 3è util est une zone de nécro qui a une icône de crâne vert (dsl je n'ai pas les noms en tête).

je me connecterai ce soir et je regarderai plus préçisement les sorts que tu m'as conseillés.

Encore merci

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
03 décembre 2012 à 10:56:48

mais de rien, juste un détail, la zone racial asura à exactement les même effet que la zone de poison du necro a la différence que le skill de classe se recharge plus vite et t'auto inflige poison, tu devrais le prendre plutôt que la zone de radiation, et l'inverseur de douleur c'est une bonne idée, ça rajoute des dégât des alté avec la confusion mais le problème c'est que ça dur pas assez longtemps et que les mob ne frappe pas non plus assez vite pour que ça soit rentable, en général la confusion aura le temps de tic que une ou 2 fois maximum.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment