CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

races et professions

mysterious72
mysterious72
Niveau 2
01 décembre 2012 à 07:45:14

Bonjour Bonsoir a tous,

Voila, on vient de m'offrir guild wars 2 et je voudrais avoir votre avis sur les classes et profession qui corresponde le mieux a mon type de jeu.

A savoir que je suis de nature plutôt pve et solitaire
bien sur si on me propose de rejoindre une guilde en generale j'y vasi mais a 90% je joue solo.

Donc enfaite je cherche une classe puissante pour le pve qui se joue facilement en pve.
Peut importe la prise en main je suis un habituer des jeux mmorpg (deja essayer dofus, WoW, nostale, eden eternal :) )

Merci d'avance de vos conseille

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
01 décembre 2012 à 08:05:28

Je te conseille le voleur & le rodeur. Ayant c'est deux classes, je peux te dire que j'ai aucun mal à les jouer et sont de bonnes classes solo. Par contre, pour le voleur, vu qu'il prend chèr si tu te spé dps, bouge un maximum ! :)

mysterious72
mysterious72
Niveau 2
01 décembre 2012 à 10:31:24

un avis sur le guerrier et l'elementaliste ?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
01 décembre 2012 à 10:45:27

si tu joue surtout seul alors prend une classe avec un max de mobilité, le guerrier est solide et puissant mais niveau mobilité c'est pas top, pour l'elem ça dépend, c'est surtout une classe de dernière ligne et si il n'y a personne pour tenir les premiere ligne (comme quand tu joue seul) ben...

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:01:27

Le guerrier est trés bon en solo, c'est quasiment un bourrin increvable qui tranche les ennemis par packs de 6.
Pour le groupe, c'est un excellent finisher de combo, et même en tant que dps il pourras encaissé pas mal par rapports aux autres classes.

L'elem, par contre, comme l'ingénieur, est une classe trés délicate à joué.
Trés plaisante, certes, mais surtout trés difficile. De plus, cette classe prend réellement de la puissance et de l'intérêt en étant joué en groupe (au niveau du dps, peu importe l'arme, elle est relativement peu puissante, les combats ont tendance à s'eternisé en comparaison d'autres classe).
Elle posséde une trés forte flexibilité, mais elle est moyenne partout. A haut level, il est même obligatoire de joué avec l'elementaire de terre en soutient, pour évité de se faire nettoié.
Elle posséde égalements des gros avantages => techniquement le plus puissant heal du jeu en spé eau au baton => auras de soin + partage des bonus en changeant d'affinité (qui dois être bien maitrisé, et qui est à la fois une force et une faiblesse) + dissipe une partie des alterations en complements des soins (en passant affinité eau, en utilisant la grosse technique de soin baton qui applique une regeneration pour les membres dans la zone) + la deuxieme technique du baton en eau, qui rend enormement de point de vie, mais assez difficile à géré.
Beaucoup de techniques d'initiation de combo répartie sur plusieurs types (feu, eau, givre, foudre + tech racial si concerné, la terre offre des finishers)

animando
animando
Niveau 9
01 décembre 2012 à 12:14:48

Toutes les classes sont bonnes en solo. C'est le gros point fort du jeu.

Si tu hésites entre guerrier et élémentaliste, monte les deux jusqu'au niveau 10. Tu auras tout de suite une préférence.

LA classe facile à jouer c'est quand même le rôdeur.

Je dirais qu'il y a des classes

faciles à prendre en main : rôdeur et nécromant

moyennes : guerrier, gardien, voleur

difficiles : envoûteur, élémentaliste, ingénieur.

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
01 décembre 2012 à 12:32:37

L'elem, par contre, comme l'ingénieur, est une classe trés délicate à joué.
Trés plaisante, certes, mais surtout trés difficile. De plus, cette classe prend réellement de la puissance et de l'intérêt en étant joué en groupe (au niveau du dps, peu importe l'arme, elle est relativement peu puissante, les combats ont tendance à s'eternisé en comparaison d'autres classe).

-----

:d) alors là, jsuis pas d'accord, l'elem en DPS peut être redoutable si il est bien maitrisé. un élem qui switch d'élement au bon moment peut enchainer les attaques à une très grand vitesse et faire très mal :ok:

Le mieux est la double dague. avec le sceau de soin qui redonne de la vie à chaque sort envoyer crois moi il devient difficile d'éliminer un élem :ok: (encore une fois tout dépend de ça maîtrise de changer d'élem au bon moment et de ne pas avoir à attendre qu'un élément se recharge)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment