CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coment reroll facilement?

SquallC0
SquallC0
Niveau 7
30 novembre 2012 à 22:39:07

Bonsoir!

J'ai joué un ingénieur qu'en PVE jusqu'à maintenant et je voudrais changer de classe pour un élémentaliste. Je voudrais savoir comment lui acquérir rapidement de bons items et le faire évoluer rapidement, étant donné que je n'ai pas envie de faire les quêtes de coeur vu que j'ai déjà fait le tour de celles-ci avec mon ingénieur.

Merci d'avance :)

BiscuitPower
BiscuitPower
Niveau 4
30 novembre 2012 à 22:42:01

Y'a pas d'autres solutions les coeurs et l'explo sont lesm oyens les plus rapides pour up.
Pour avoir des bons items rapidement soit tu les as de ton ingénieur, tu les mets dans le coffre et tu prend avec ton elem soit tu fait de l'artisanat.

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:45:55

Avec ton 80 tu farmes des po (zonnes 80) tu payes des items pour ton futur 80 ensuite tu donnes 30po a ton reroll et tu up metier 400 t'es lvl 65-70 puis il te resteras plus qu'a up les derniers lvl normalement.

SquallC0
SquallC0
Niveau 7
30 novembre 2012 à 22:51:13

Il me semble qu'un métier niveau 400 fait up une vingtaine de niveaux, quel que soit ton niveau actuel. Mais je voudrais bien qu'on me confirme ce que je viens de dire :)

Sinon c'est en effet une bonne solution. Merci pour vos réponses.

Djidane[JV]
Djidane[JV]
Niveau 4
30 novembre 2012 à 23:09:22

10 lvl up par chaque métier monté a 400 .... si tu fais les 8 t'es lvl 80 c'est pas compliqué

teotof
teotof
Niveau 27
30 novembre 2012 à 23:33:01

Pourtant quand j'ai up 400 en cuisine avec mon reroll lvl2, a la fin il etait lvl 16.

life-for-you
life-for-you
Niveau 5
01 décembre 2012 à 00:02:52

Tu gagne 10 levels par métier.

10*8= 80

:oui:

maarz
maarz
Niveau 8
01 décembre 2012 à 00:04:09

Pour répondre il n'y a pas de "reroll" facile, surtout si tu t'oriente vers une classe tissu ... Sérieux vers les zones 70 - 80 tu vas en chier sévère, parce que même un guerrier très robuste c'est chaud... Si t'es pas Constamment en groupe...

J'ai un rôdeur 80, ingé 72.., guerrier 80 et franchement seul le guerrier tiens la route les autres... Soit pas assez de dps soit pas assez de résistance... Entendons-nous bien je parle du JcE...

Bref j'ai joué que des classes "lourdes" et surtout cuir en tissu c'est trop difficile (surtout niv 30 - 40)... Ou alors je suis vraiment trop nul...

Même en craftant de bonne armure t'es toujours en tissu...

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:29:21

moi ce que je fait c'est que une fois que j'ai un perso niveau 35 je lui fait faire les 3 chemin de cata tout les jour ça me fait environ 3 lvl par jour et en me faisant des token en plus ^^

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
01 décembre 2012 à 09:04:06

A partir du lvl 30 les donjons te font upper super rapidement :oui: ( Généralement 1 lvl par chemin explo )

drkmage
drkmage
Niveau 12
01 décembre 2012 à 09:21:04

maarz Posté le 1er décembre 2012 à 00:04:09
Bref j'ai joué que des classes "lourdes" et surtout cuir en tissu c'est trop difficile (surtout niv 30 - 40)... Ou alors je suis vraiment trop nul...

:d) Pour répondre à ça, je ne dirais pas que tu es nul (j'suis gentil) Mais uniquement pas doué.. :p
Plaisanterie à part. Une fois que tu as compris le jeu... que tu sois plate / cuir / tissu, le jeu au niveau pve est très simple.
Que ce soit au lvl 1 / 30 ou même 70+
J'ai plusieurs reroll de toutes classes, et il m'arrivait même d'avoir du stuff lvl 40+ quand j'étais lvl 70+...

Pour répondre au créateur du topic.
:d) Comme dit plus haut, le craft est un moyen rapide pour up.. Si tu connais le mécanisme du craft, tu peux up tno perso lvl 1 -> 80 en une journée (j'ai moi même up 7 métier dans le même jour)
Ou alors, il te reste l'alternative mcm... mais là, il faudra bien te dire que tu vas pas servir à grand chose a bas lvl.
Mais avec tous les events, tu gagneras pas mal d'xp (montée de lvl légèrement plus rapide qu'en pve normal) mais tu gagneras bien plus de points de karma.

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
01 décembre 2012 à 09:30:15

Je suis 79 je porte du 50 car sa sert a rien donc j'économise pour exo :(

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:16:45

Si tu as farmé des composants, et qu'il t'en reste pas mal, les crafts peuvent t'aidé pour équiper plus facilement ton elem.

Ou tu peux également prendres des artisanats complémentaires (normalement avec les 5 slots, tu as largement de quoi faire tout les metiers avec tes persos). => pour les crafts toutes classes, maitre queu (consommable, teinture) et joallerie (bijoux, sertissage)
Pour les armures => forge (guerrier, gardien), travail du cuir (ingé, rodeur, voleur) tailleur (envouteur, necromancien, elementaliste).
Pour les armes => forge (espadon, masse, marteau, épée, bouclier, dague, lance), chasse (fusil, arc, hache, pistolet, fusil harpon), artifice (consommable, baton, sceptre, focus, trident)

Si tu comptes obtenir une arme légendaire, il te seras indispensable de passé par le craft. De plus les améliorations d'équipements seront necessaires pour optimisé ton personnage.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment