CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envoûteur aide please !!!

patman7
patman7
Niveau 7
30 novembre 2012 à 20:24:05

slt je suis un nouveau joueurs de gw2 j ai prit la classe envouteur je suis lvl 8
je voudrais jouer avec un baton en armes 1
et espadon en 2 eme
qu elle stat valorise pour se genre de classe merci

elodie56800
elodie56800
Niveau 4
30 novembre 2012 à 20:35:08

Salut !

Je te conseille de jouer une classe hybride !
Je veux dire par là qu'il faut opti ton perso avec un peu de tout pour en faire un perso qui tape fort et qui ne prend pas trop cher.
Tu verras, pour up une telle classe, rien ne vaut l'hybride !

patman7
patman7
Niveau 7
30 novembre 2012 à 20:37:22

ui je veut baton a 2 mains
espadon a 2 mains
c juste entre la force precisions etc je sais pas trop koi valorise

elodie56800
elodie56800
Niveau 4
30 novembre 2012 à 20:40:06

La force tu t'enfiche.
Il te faut de la préci et tout ce qui à rapport avec la magie, puissance sort etc.
Met un peu de robustesse pour etre opti

patman7
patman7
Niveau 7
30 novembre 2012 à 20:47:30

ok merci

Diclonius8
Diclonius8
Niveau 5
30 novembre 2012 à 21:52:29

Pour le pve prendre baton et espadon ca passe, mais en pvp ou si tu recherche la puissance absolue en solo (1v1), ou plus tard quand tu voudras te faire une armure exotique avec des stats particulieres, il faudra que tu changes. Je pense, ce n'est que mon avis, que le baton est defensif et l'espadon offensif, et un bon build n'est pas hybride, il est soit full def soit full attaque. Apres plusieurs tests, le fantasme de l'espadon n'est interessant que parce qu'il tape plusieurs coups, donc avec plus de pourcentage de critique il fait plus de degats que les autres fantasmes et inflige des saignements si tu as pris le trait. Mais il attaque peu souvent donc je pense quil faut le lancer et le faire peter directement. Donc l'espadon serait plutot bien exploite avec un max de critique, ce qui n'est pas le cas du baton. Donc pour moi, baton et espadon ne peuvent pas exister en symbiose (qu'est ce que je parle bien). Voila :)

krisscat
krisscat
Niveau 2
01 décembre 2012 à 02:28:13

je suis daccord avec diclonius,l'espadon et le baton ne sont pas vraiment compatible.le baton mais surtout des degats en alteration alors que l'espadon ce sont des degats brut.
si tu cherches a opti ton stuff par rapport a tes armes il faut 2 set d'armes compatibles sinon tu risque d'avoir une perte.
le baton a bcp d'avantage je trouve si tu joue une spe support.en groupe,pve ou pvp,si tu te retrouve en tandem avec un gardien ,celui ci deviendra quasiment intuable si il recois les buffs lier au baton par contre toi tu ne feras pas ennormement de degat.
a l'inverse si tu veux absolument jouer baton et faire des degats je te conseil de prendre en deuxieme arme sceptre+ fusil ou torche.
le sceptre,tout comme le baton,fait des degats via les alteration (confusion)coupler a la torche tu peux facilement monter tes stack de confusions sur une cible. bien que la confu n'est pas tres interessante en pve.
personnellement apres moulte test ,respe et changement de stuff j'ai laisser tomber le baton pour partir sur une spe full degats espadon,épée+fusil ou double épée.plus difficile a prendre en main qu'avec le baton car plus fragile mais avec de l'entrainement tu deviens une vrai machinne de guerre pve ou pvp.
mais bon ce n'est que mon avis et je joue principalement en mvm en mode roaming ou pvp en prise de point.
mais meme en dj je ne meurt"presque" pas :)

krisscat
krisscat
Niveau 2
01 décembre 2012 à 02:43:11

p.s.: les stats principal a prendre si tu joues baton sont, celon moi,puissance degats par alteration et robustesse si tu prend minimum 25 points en chaos pour up tes degats en alte de 5% par rapport a ta robu.
je pense egalement que 30 point en chaos sont presque indispensable si tu veux jouer au baton malheureusement si tu place 30 points en chaos il ne te reste plus grand chose a monter a coté.
c'est une des raison pour laquel je trouve le baton et espadon pas compatible car il y a des points quasiment obligatoire a prendre avec l'espadon qui ne sont pas du tout les memes que pour le baton (baton = chaos espadon =domi).en sachant qu'il y a egalement des point en illu et duel plus qu'interessante a prendre quel que soit l'arme. a un moment il va te falloir choisir entre priviligier l'espadon ou le baton.
j'espere que mon point de vue a pu t'etre utile et accroche toi l'envout n'est pas une classe facile a jouer mais pour moi une des plus sympa et tu serras tjrs accueilli les bras ouvert que ce soit en pvp ou pve car nous avons la chance d'avoir l'ulti le plus op du jeux actuellement et sommes sans doutes une des classes les plus casse couille en pvp ^^

-BananeMaskay-
-BananeMaskay-
Niveau 10
01 décembre 2012 à 10:31:58

Je profite de ce topic pour poser une question:
Je joue envou (lvl 13 pour l'instant ) en espadon/double épée car j'adore le dps et la survie hardcore et je n'ai encore rien mis en aptitude. J'aimerai savoir ce qu'il faut augmenter pour optimiser ce build, merci des réponses a venir ~ :noel: ~

gizmo303
gizmo303
Niveau 3
01 décembre 2012 à 10:45:56

Si tu veux dps, c'est super facile, 30 pts en domination, 30 pts en duel, les 10 qui restent un peu ou tu veux, ca a peu d'importance.

faust17
faust17
Niveau 20
01 décembre 2012 à 13:05:02

20-20-25-5 voila et la ces que du bonheur
le baton je m'en sert que sur donjon et wvw
sinon je prend espadon/ epee-pistolet

krisscat
krisscat
Niveau 2
01 décembre 2012 à 14:05:17

pour les builds dps il y a 2 styles different soit une spe fantasmes ou tu up surtout les degats des fantasmes, soit une spe shatter (eclatement d'illusion).
perso je prefere la seconde je suis donc en build: 20 domi,20 duel, 30 illu
domi:tourment physique,entrainement a l'espadon
duel:esquive trompeuse,entrainement a l'épée
illu:délabrement précis,préstige eclatant,personnage imaginnaire.
le but de cette spe est de faire exploser les illu le + possible.
stats prio : puissance,préci,% degat critique (une piece sur 2 faut vita ou robu sinon tu es en carton et te fait ouvrire par le moindre fufu passant dans le coin^^)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment