CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Altération = Aggro ?

maarz
maarz
Niveau 8
29 novembre 2012 à 20:12:34

J'ai testé avec mon rôdeur avec des runes sur l'armure, j'avais 5 de mort vivant + une autre avec +25 ou 28 je ne sais plus exactement ainsi que de l'alté sur les armes (arc court/hache/cor).

ET... Systématiquement tous les mobs de test dans le JcJ me courait après alors que mon familier lui courait après nous :lol:

J'étais également tout à l'heure au Rivage Maudit, il y avait un Asura qui semblait full alté et tous les mobs lui couraient après, pas moyen qu'ils le lâchent :))

A vérifié si vous voulez absolument "tanker"

faust17
faust17
Niveau 20
29 novembre 2012 à 20:14:56

bha si ca touche plusieurs mobs normal pull un mob et enchaine

maarz
maarz
Niveau 8
29 novembre 2012 à 20:21:47

Non mais même l'Asura qui était un nécro (je crois) ne faisait que courir en rond et nous on essayait de tabasser (gros fou rire) et ce, sur deux champions, je me mettait devant les mobs je suis (guerrier au marteau en ce moment) pour qu'il le lâche mais rien à faire !

LeGarsLouche
LeGarsLouche
Niveau 9
29 novembre 2012 à 20:28:08

L'affronter est déterminé par un algorithme foireux avec plusieurs variables mais ce qui est sure c'est que ton pool hp/robu permet d'avoir plus souvent l'aggro que ceux qui en ont moins

LeGarsLouche
LeGarsLouche
Niveau 9
29 novembre 2012 à 20:30:35

l'aggro * pardon

maarz
maarz
Niveau 8
29 novembre 2012 à 20:36:16

C'est quand même bizarre... Quand j'essaie avec mon rôdeur avec un familier qui devrait "tanker" (ours) ne puisse pas faire son taff si je suis en full altération.

A mon avis c'est un bug dans le script, pour un nécro le jeu est injouable ! Ou alors il ne fait que courir en rond pour pas mourir ...

Enfin, c'est peut-être des coïncidences mais je crois plutôt à un bug, parce que ça fait beaucoup si même les mobs de test en JcJ régissent comme ça.

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
29 novembre 2012 à 22:13:46

réfléchissez, que ferriez vous à la place du mob ?
faut butter la personne qui est la plus faible des 2 et celle qui te fait le plus de DPS :)

L'aggro est calculé en fonction de ce que tu fait. Un mec qui aurra du Dps va ce faire aggro plus facilement, un mec qui éssaye d'en rez un autre pareil, il a plus de chance de ce faire taper dessus et les développeurs l'ont dit. Je joue un rodeur 80 exo/élevé j'aggro assez facilement quand il n'y a pas de gardien car je dps et à distance en plus. Sa va dépendre de ce que tu va faire au mobs et tes potes aussi :)

Après je ne sais pas comment c'est calculé précisément mais c'est les grosses lignes que j'ai dit.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:40:32

C'est votre nouveau truc de considérer un "nouveau" système d'aggro (comparé à ce qu'on a dans 3/4 des mmo j'entends) comme un bug dans le script ?...

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
29 novembre 2012 à 23:41:06

"

AnAutisticCat Voir le profil de AnAutisticCat
Posté le 29 novembre 2012 à 22:40:32 Avertir un administrateur
C'est votre nouveau truc de considérer un "nouveau" système d'aggro (comparé à ce qu'on a dans 3/4 des mmo j'entends) comme un bug dans le script ?...

"

m'étonnerai pas qu'il y ai des bugs sur l'aggro tu sais , tout les MMO on eu de sacré bug d'aggro pendant longtemps pour certains donc bon .

Sur GW2 l'aggro est plus versatile donc ça se voit moins mais ça m'étonnerai pas qu'il y ait quelques bugs

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:12:17

Non mais des fois ouais y'a des trucs qui sont chelou, mais je vois beaucoup de gens ne pas comprendre que l'aggro prend en compte tant de facteurs, qui nous sont pas forcément tous connus, que c'est normal que l'aggro ne êtes définie par ce qu'on voit autre part.
En tout cas, soit les champions ont une mécanique d'aggro particulière, soit il y a des bugs, mais ça me semblerait bizarre parce que je vois ça depuis le début sur CHAQUE champion que je fais (je parle du mec qui doit le kite du début à la fin, ou en tout cas une bonne partie du mob). Je vois jamais ça en donjon. Donc oui j'pense que y'a des trucs à découvrir au niveau des champs. :(

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:25:28

pour savoir,si tu fait des dégats avant ton familier c'est normal que tu prenne l'agro je voit bien en necro j'envoie mon golem de chair,une fois qu'il a mit une claque je peut lancer tout mes puits les mobs decroche pas du golem

carnaxantrax
carnaxantrax
Niveau 7
13 avril 2013 à 00:08:34

Je suis necro ,ce matin en fractal 48 le moussu m pris en aggro du debut a la fin,et ce quoi que je fasse,je joue precis robu alte,pourtant il y avais du guardien et du war dans l equipe.
Comme tu le dit ,je courrais pour pas me faire buter,et quand il repopé c etait sur ma gueule.
Meme mort,puis ressusité au premier coup je reprenais l aggro.
Je pense quand meme que des fois y a quelque chose de foireux dans cette affaire.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment