CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monture?

bigbatteur
bigbatteur
Niveau 1
28 août 2007 à 22:42:13

bonsoir,
je voulais poser cette question , est ce que dans gw2 il y aura des monture pour pouvoir ce deplacer de villes en villes si oui c´est cool ^^

Merci

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
28 août 2007 à 22:58:57

Question plusieurs fois posées, je t´invite à utiliser la fonction :rechercher: la prochaine fois.
Tiens, d´ailleurs, pour te familiariser tape "monture" dedans ( le titre de ton topic ) et tu verra que ton topic est inutile.

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
29 août 2007 à 21:12:40

serieusement j´ai du mal a imaginer les monture dans guild wars...

tavion
tavion
Niveau 4
30 août 2007 à 15:28:48

bigbatteur si tu veux poser des qustion pourri comme sa^^et bah va donc sur mon topic pourri et pose la ta question merci ^^

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
30 août 2007 à 17:05:20

Va jouer à WoW si tu veux des montures, tsss

bigbatteur
bigbatteur
Niveau 1
01 septembre 2007 à 12:15:15

pour information je suis un fidel joueur de guild wars qui hait wow !! donc un peut de respect on est pas la pour s´inssulter j´ai poser une question , pour avoir des question quoncrette et non des sarcasme merci !

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
01 septembre 2007 à 21:01:50

mdr comment t´a écrit le mot " concréte ". Et puis faut le prendre au second degré

LinkTom77
LinkTom77
Niveau 5
01 septembre 2007 à 22:43:06

moi j´arrive facilement a imaginezr des montures dans guild wars 2.
arréter de dire que ce serait bete,guild wars va se rapprocher de wow avec gw 2 (pas trop mais quand meme) ,je ne vois pas pourquoi guild wars ne doit surtout pas avoir de monture pour ensuite modifier le systeme e transport (téléportation de ville en ville) pour quil soit comme wow.

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
03 septembre 2007 à 00:47:18

dès qu´on parle de monture, on parle direct de WoW, je vois pas vraiment pourquoi, ce n´est pas lui qui a inventer le concept, par exemple epona dans les zelda.

moi je vois assez bien des montures, et comme il y a plusieurs races pourrait il y avoir plusieurs montures, comme un golem canasson pour les asura, un monstre genre minotaure pour les charr, pour les nains si il y en a des montures du genre de celle qu´avais le sommet de pierre, le classique cheval des humains, pis pourquoi le moa aussi? pour les norns au lieu d´une monture il se transformerais en ours ou alors ils ont carrement un ours en monture

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
03 septembre 2007 à 00:52:28

pis je vous rappelle aussi qu´avant dans le temps, il arrivait a certaines personne chevauchée des chevaux pour des raisons diverses et variés, donc le concept et pas nouveau bien au contraire

lenaindu73
lenaindu73
Niveau 4
03 septembre 2007 à 10:43:11

moi perso j ai du mal à imaginer des montures pour la bonne raison que depuis le début on se déplace avec la carte, je vois pas pourquoi ils voudraient casser ce systeme qui marche bien pour des montures qui, soit dit en passant, sont un poil moins rapide

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:45:38

De toute façon, ils l´ont clairement dit qu´ils garderaient la téléportation.

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

bourringo14
bourringo14
Niveau 6
23 août 2008 à 18:30:36

ils devraient en metre parce que je trouve qu'ils sont un peu a la traine

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
23 août 2008 à 18:40:12

Mouais ... nan ^^ pas de monture dans GW2 je trouve que ça gâcherais ... ce que j'aimais dans GW1 c'est le fait de devoir marcher pour tout voir, profité des décors du paysages ...

langvive
langvive
Niveau 9
24 août 2008 à 01:45:13

Pas de monture car: Reseau de portail Asura dans toute la Tyrie. Debat clos

faroth
faroth
Niveau 5
12 janvier 2009 à 20:37:55

Désolé de rouvrir un vieux débat ("clos" de maniere assez dictatoriale par l'ami langvive^^), mais pour chipoter on peut toujours dire qu'un réseau, ça peut tomber en panne... Je sors ? ok (-_-')

Non plus sérieusement, je voulais savoir si cette question avait donné naissance à une ou plusieurs pétitions sur le net (fr ou anglaises) afin de voir de quel coté penche véritablement l'opinion de la communauté à ce sujet.

D'avance merci.

ledha
ledha
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:59:15

l'opinion de la communauté penche clairement pour les non-montures

quels que soit les forums ou je suis allés, francais, anglais, américains, allemands, chinois ou togolais, les montures ne sont guères demandées

faroth
faroth
Niveau 5
14 janvier 2009 à 14:31:58

C'est également l'impression que j'ai eu de mon coté.

Mais pour rebondir sur cette histoire de portail asura, on peut tres bien imaginer qu'ils ne seront accessibles qu'en certains points (et qu'ils ne déboucheront que sur certains sites). Pour donner un exemple (meme si moi aussi je deteste ce genre de comparaison) on peut mentioner les fly sur WoW.
Je ne sais pas si se tp depuis le coeur d'une forêt jusqu'à une capitale/un avant-poste sera toujours possible sur GW2 (et d'ailleurs les portails et le reseau asura ne fonctionnent pas de la sorte et ne tiennent pas dans la poche^^).

Et du coup, si les devs retiennent cette option (à savoir des points de tp précis), la présence de montures pourra également etre retenue pour faciliter le déplacement entre ces points, le tout dépendant bien sur de leur nombre et de leur proximité réciproques.

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:18:54

Les producteurs, ou dévelopeur (tu choisis ton therme ^^ )
souhaite garder le système de téléportation via à la carte.
La non plus la téléportation sa tiens pas dans la poche, mais il y a certaines chose où il faut fermé les yeux pour apprécié un jeu ^^.

Sinon, je connais des gens qui ne souhaie pas utilisé le téléport de la carte et préfère faire le jeu à patte...
Chacun son choix, mais moi la téléportation sa me conviens très bien :ok: .

faroth
faroth
Niveau 5
15 janvier 2009 à 15:07:09

Remarquez, 600 ans se sont écoulé depuis GW1 donc les asura ont surement fait des progres et un mini portail portable est possible^^

(Petit détail: on ne se teleportait pas sur GW, on "voyageait". La durée du trajet nous était juste épargné, un gain de temps considérable que blizard devrait étudier au vu de certains fly interminables ...)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment