CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J’hésite..

Nadashi592
Nadashi592
Niveau 9
25 novembre 2012 à 00:18:12

Bonsoir , je fait un topic pour enfin faire un choix..
Depuis la sortie de GW2 j'hésite a le prendre..
Pour commencer, j'aime les MMORPG , j'ai jouer a plusieurs comme les plus connu : World of Warcraft , Aion , SWTOR , GW..

Mais certain mon lassé..Je veux dire , je suis une personne qui joue énormément , mais quand je découvre un autre jeu ou je prend plus de plaisir a jouer que l'ancien , j'ai du mal a reprendre...J'avais jouer a WoW puis j'ai lacher quelque mois après...Aion pareille , puis j'ai repris et je me senté un peu seul... SWTOR j'ai bien aimé sur le scénario mais je me sent aussi seul..

Et sur Guild Wars..J'ai totalement accroché a l'Univers...Le style de jeu , les quête + Coop..Pour vous dire , sa m'arriver certain jour de jouer + de 7 heures non stop pour faire uniquement du commerce ( Et j'me fessait de la thune :hap: )
Bref , GW est un des rare jeu en ligne qui ma tenu un temps fou. Mais a certain avis et vidéo que j'ai vus , la j'ai hésité..Le jeu a l'air bon , beaucoup le dise , mais j'ai l’impression de changer d'univers , de passé a quelque chose de complètement différent.
En plus , j'entend certain dire qu'il s'ennuis au bout d'un certain temps , d'autre non..J'hésite..
Vous pouvez m'aidé ? Je voudrais surtout l'avis de joueur qui on passer beaucoup de temps sur Guild Wars (1) pour son gameplay et surtout son Univers.
Merci.

Calimeroo07
Calimeroo07
Niveau 4
25 novembre 2012 à 01:29:12

le seul moyen malheureusement pour être sûr de son choix reste de l'essayer ...

par contre pour avoir joué pas mal de temps au premier GW, je peux t'assurer que c'est différent, tu ne retrouve pas grand chose du premier hormis des références au niveau de l'histoire ou des lieux.

le système de jeu est différent, plus de quêtes à proprement parler mais des évènements, donc rien à voir avec l'ancien.

niveau gameplay, plus de build que tu peux construire totalement à ta guise, là tu as un fil conducteur

les classes n'ont plus non plus d'utilité spécifique (comme pour le M par exemple)

après au niveau de l'univers, celui de GW2 est à mon sens plus riche, plus abouti, et surtout plus varié, mais c'est uniquement mon avis

et pour les personnes qui disent s'ennuyer, c'est pareil pour chaque jeu, ça ne peut pas plaire à tous, et puis ceux qui pensaient retrouver un peu de GW 1 ont été forcément déçus ...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment