J'up, parce que je pète aussi un cable.
Je suis le mec le plus malchanceux de la terre. Je vois que tous les potes avec qui je joue chopent leur T6 ou des exos à tour de bras, quand moi je chope un bleu et un os poreux ou une peau.
Pas plus tard que tout à l'heure, je par avec deux mecs on va se balader tuer des skelks. Au bout de 5 minutes, l'un a deux golds et 3 crocs sauvages, l'autre loot 2 flacons de sang puissant et 4 cros sauvages. Moi, j'ai le droit d'avoir un objet tous les 4 mobs, pas besoin de vous préciser que c'est soit un oeuf soit une peau recyclable.
On avait tous un stuff dps.
Mais idem en farm PAJ (ololz bande de noobs vous contribuez à péter l'économie du jeu) en stuff mf, c'est insolent les exos et golds qu'ils ont, alors que moi je bande quand j'ai un flacon de sang puissant.
Ras le cul de se faire chier alors que d'autres ont le fion bordé de nouilles, des mmo j'en ai fait j'ai jamais vu ça. Je deviens parano, j'me dis "attends ils fixent un taux de chance aléatoire sur chaque compte? Ceux qui achètent des gemmes sont privilégiés?"
Je deviens trop vénère, même si c'est un jeu c'est pas possible de voir un mec mec choper deux prérequis et toi tu galères à finir tes dons sans te ruiner.
Noraj du pavé sans smileys, je rage.