CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop Rate

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
08 janvier 2013 à 14:20:17

le stuff decouverte magique je pense que ca marche sur les coffres. quand mon groupe loot des coffre avec du vert, moi suis le seul a me faire un ou deu gold.

je fais plein de jumping avec eux aussi, et pareil avec bouff + stuff j'ai que du vert, rarement du bleu. alors que les autres tourne au bleu, voir vert

Par contre, la chance existe vraiment puisque un membre du groupe a loot un exotique a la citadelle avec noous (sans equipement de decouverte)

Heart-Shot
Heart-Shot
Niveau 5
08 janvier 2013 à 16:42:55

Par contre peut-être que ça se fait a la création des persos comme l'a dit Rayzen. Ds Perfect World tt le monde à le même ratio de loot sauf des comptes "super-loot" (1/1000).
Mais GW2 étant payant je doute que ton pote ait un compte de ce genre. Ca ne doit pas exister

GiftOfGab
GiftOfGab
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:58:23

J'up, parce que je pète aussi un cable.

Je suis le mec le plus malchanceux de la terre. Je vois que tous les potes avec qui je joue chopent leur T6 ou des exos à tour de bras, quand moi je chope un bleu et un os poreux ou une peau. :(

Pas plus tard que tout à l'heure, je par avec deux mecs on va se balader tuer des skelks. Au bout de 5 minutes, l'un a deux golds et 3 crocs sauvages, l'autre loot 2 flacons de sang puissant et 4 cros sauvages. Moi, j'ai le droit d'avoir un objet tous les 4 mobs, pas besoin de vous préciser que c'est soit un oeuf soit une peau recyclable.

On avait tous un stuff dps.

Mais idem en farm PAJ (ololz bande de noobs vous contribuez à péter l'économie du jeu) en stuff mf, c'est insolent les exos et golds qu'ils ont, alors que moi je bande quand j'ai un flacon de sang puissant.

Ras le cul de se faire chier alors que d'autres ont le fion bordé de nouilles, des mmo j'en ai fait j'ai jamais vu ça. Je deviens parano, j'me dis "attends ils fixent un taux de chance aléatoire sur chaque compte? Ceux qui achètent des gemmes sont privilégiés?"

Je deviens trop vénère, même si c'est un jeu c'est pas possible de voir un mec mec choper deux prérequis et toi tu galères à finir tes dons sans te ruiner.

Noraj du pavé sans smileys, je rage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 06:17:43

J'ai un pote que c'est comme ça aussi... il a loot deux précurseur, plein d'exo dans le coffre du Mad King...

14h42
14h42
Niveau 10
09 mars 2013 à 09:38:03

Je pense c'est par rapport au perso doit avoir un truc a la création xD

Mon envout loot rien mais rien Mon War loot des gold a perte de vue sans rien faire de particulier sont tt les deux la mm race le mm stuff tt pareille pourtant..

Jean_Pistache
Jean_Pistache
Niveau 9
09 mars 2013 à 10:39:08

Le légendaire drop rate a la création du perso , vu sur tout les MMO :hap:

BestLuluEU
BestLuluEU
Niveau 9
09 mars 2013 à 11:16:40

Franchement, je commence à y croire.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
09 mars 2013 à 11:42:49

GiftOfGab, ton cas est très classique sur gw, tu as l'anti farm, il ne faut jamais farmer intensivement dans un endroit donné, au bout de quelques minutes tu le vois deja apparaitre, farm une heure au pire et passe a un autre endroit. Si tu veux du t6 le plus rentable c'est 5 mins par mob qui en lâchent, tu as limite drop automatique dans les premiers tués (surtout zone des karkas).

Bref c'est pas pour rien que tout le monde chain cita...

]Argorh[
]Argorh[
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:21:02

C'est les proba, rien d'autre a rajouter.

Ceux qui joue au jdr papier on l'habitude, il m'est arrivé de faire 6 fois d'affiler un "1" sur un dés "20". Mais d'affilé, dans le même combat.

Donc, j'ai 1 chance sur 20 de le faire, merci les proba.

(sur D&D, le combat c'est mal terminer ...voila les échec !)

GiftOfGab
GiftOfGab
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:42:25

Final-Freeza >> Loul, sans vouloir encore up ou faire chier, même en cita, si on met de côté les ectos gratuits, dans les coffres j'ai toujours que du bleu, très rarement un noyau :noel: . Et mes batards de potes "oh tiens un exo et une magnétite :hap: " . Bref, j'ai les boules mais bon ça m'empêche pas de jouer :noel: . Mes potes me surnomme bad luck *monnick* :rire: .

Wchucky2
Wchucky2
Niveau 7
10 mars 2013 à 12:18:34

J'en suis au lvl 43 je frame le journa 40e 30e 20e j'ai fait 413 fractal en tout et j'ai loot que une arme fractal je désespère mes bon !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment