sur VS on aurai beaucoup plus de facilité à fonder une alliance avec noirflot qu'avec PA...
trop d'anciennes guildes ayant des rancunes entre elles.
Noirflot ne mérite pas de se retrouver en 1 contre 2 (et ça n'aura pas lieu).
Les problèmes des fuseaux horraires sont un problème seulement pour nous : selon la logique, quand on dors, les autres cap, quand eux dorment, nous capons les tours/forts. La seule différence est que les autres serveurs ont trouvé comment remédier à ce problème en important des personnes ayant des fuseaux différents.
Dans tous les cas ceux de PA n'ont pas l'intelligence de jouer le jeu, ils préfèrent focus vizunah (et ce sera d'autant plus vrai quand un bus Xaoc, FG ou RG leur arrachera les dents, quoi que depuis qu'ils ne font plus leur turtle, c'est plus trop un problème, m'enfin toujours est il que si noirflot bat PA en face à face, PA reviendra sur nous, et noirflot que nous contenons en face à face reprendra le dessus à cause de PA).
Autant noirflot se fait une impatience de rencontrer 2 serveurs FR afin d'avoir un défi, autant ils préfèreront leurs bons vieux ennemis les RUIN (qui sont passé chez eux) à la fin de la semaine car ils ont plus de challenge...
Fin bref, je verrais comment se déroulera le début de la semaine, si on se fait focus, je retournerai en pve histoire de stuff mes reroll et chopper les nouveaux sacs.
Au déplaisir de vous revoir très chers arboréens, j'espère que votre objectif n'est plus de couler vizunah pour passer devant au risque d'être dans les derniers, mais que votre objectif est de jouer fair play, sinon vous prenez le même chemin que les RUIN (rapelons le, votre serveur est actuellement considéré sur d'autres forums comme la poubelle Française étant donné que la plupart des guildes McM ont migré dessus au détriment de leurs anciens serveurs ;) )