CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprend rien au système d'uprage

furryaffinity
furryaffinity
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:13:16

Bonjour

alors autant je suis emballé par le dynamisme des combats autant je pige rien au système d'évolution!

La seule fois où j'ai pu acheter une compétence, c'était grâce à un gros truc bleu laissé sur le cadavre d'un boss qui donne des points de compétences..

Je savais même pas ce que ça foutait là ni quand c'est apparu sachant que j'ai tué le dit boss bien avant que ce truc apparaisse et à côté de ça, il y a les classques points d'xp.. Mais dans quoi les investir?

Je ne peux ni acheter ni améliorer les compétences!! :ouch:

furryaffinity
furryaffinity
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:28:29

up

_-TINO-_
_-TINO-_
Niveau 7
21 novembre 2012 à 00:36:26

J'ai absolument rien pigé.

C'est possible d'être plus explicites?

Atomka
Atomka
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:50:50

Incroyable.

Là ça relève d'un manque de... logique, pour être gentil. Ou alors tu joues sans rien lire, c'est pas possible autrement.

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
21 novembre 2012 à 00:59:13

tu parle des points pour débloquer les compétences ?

tu en gagne un a chaque fois que tu gagne un niveau et tu peux en récupérer d'autres sur les défis de compétences (les fleches bleue mais cela ne marche qu'une fois (quand la fleche est colorée inutile d'y retourner

furryaffinity
furryaffinity
Niveau 10
21 novembre 2012 à 01:04:57

Atomka
Posté le 21 novembre 2012 à 00:50:50
Incroyable.

Là ça relève d'un manque de... logique, pour être gentil. Ou alors tu joues sans rien lire, c'est pas possible autrement.

:d) Euh si j'ai tout lu et je ne te permet pas d'insulter mon intelligence.

Je ne suis pas habitué à ce genre de jeu et c'est la première fois que je vois ça dans un rpg

omega_saber
Posté le 21 novembre 2012 à 00:59:13
tu parle des points pour débloquer les compétences ?

:d) oui

tu en gagne un a chaque fois que tu gagne un niveau et tu peux en récupérer d'autres sur les défis de compétences (les fleches bleue mais cela ne marche qu'une fois (quand la fleche est colorée inutile d'y retourner

:d) Non.. Pas en gagnant de niveau.. Quand je gagne un niveau je ne peux rien débloquer du tout, c'est ça que je trouve incompréhensible

Après je ne suis pas sûr de savoir ce que tu appelles les défis de compétences, mais oui en se rendant sur des cadavres de boss, on se retrouve face à un halo bleu sur lequel il faut se concentrer pour gagner magiquement des points de compétences

Vlad86
Vlad86
Niveau 34
21 novembre 2012 à 01:09:59

Tu pourras avoir un point de compétence chaque fois que tu effectueras ce que le PNJ te dit en allant voir les petits flèches bleus sur la carte.

furryaffinity
furryaffinity
Niveau 10
21 novembre 2012 à 01:13:52

Je regarderais ça.. Je suis un peu fatigué c'est peut être pour ça que j'ai loupé des trucs.. Heureusement certain sont plus tolérants que d'autres et ne cèdent pas aux insultes dès que quelqu'un ne sait pas jouer

Merci pour vos conseils

Atomka
Atomka
Niveau 10
21 novembre 2012 à 01:18:21

J'ai été un peu insultant je le reconnais et je m'en excuse. Mais en même temps cet assistanat à outrance ça commence à me gonfler. Désolé.

malevodjia
malevodjia
Niveau 8
21 novembre 2012 à 11:46:59

question bête mais vu que ç'a m'est arriver...

As tu acheter a ton maitre de classe le livre qui débloque l'accès au point de compétence??

Parce que c'est pas bien expliquer in game qu'il faut le faire pour placer ces points.

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
21 novembre 2012 à 11:55:20

Sérieusement je ne voudrais pas être déplaisant mais je suis obligé d’approuver Atomka. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de pas clair ou de mal expliquer IG...

Apprenez juste à lire car sérieux si vous avez les capacités intellectuelles de lancer le jeu je pense que vous avez les capacités de comprendre comment fonctionne le système de point de compétence. (un point gagné par niveau + les points gagnés lors de l'explo)

Et il n'y a aucun livre a acheter au maître de classe débloquant les compétence????
Encore une fois apprenez à lire, les slot de compétences se débloquent en montant de niveau tout simplement.

Tout est on ne peut plus clairement expliqué en jeu.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:09:39

Les livres de classe débloquent les APTITUDES, pas les COMPETENCES. Les skillpoints c'est à chaque level + chaque défi, tu les investi sur l'onglet Compétence de barre, elles se débloquent par paliers, quand t'en a 5 tu passes au suivant.

poiludu7654
poiludu7654
Niveau 4
21 novembre 2012 à 14:19:54

Il faut surtout être lvl 5 pour pouvoir placer des compétences utilitaires ( que tu débloques avec les points de compétence ) il y a 3 paliers de compétences ceux à 1 pts de comp , ceux à 3 où il faut préalablement avoir acheté 5 comp à 1 et ceux à 6 où il faut préalablement avoir acheté 5 comp à 3 . J'espère avoir été le plus explicite possible :)

trolleur12
trolleur12
Niveau 5
21 novembre 2012 à 18:04:10

Sinon y a un truc qui marche bien
http://www.laissemoichercherca.com/?q=guild%20wars%202%20manuel%20competence

cfarles
cfarles
Niveau 7
21 novembre 2012 à 18:17:52

On critique pas quand on pige rien

taupe_garoute
taupe_garoute
Niveau 6
21 novembre 2012 à 18:19:59

Me semble que le premier éclaireur que l'on rencontre explique comment la carte du monde est légendée, donc par extension, les points de compétences.

Puis personne n'as "insulté ton intelligence". On t'as juste dit que tu manquais de logique. On peut avoir une logique d'enfer et être le roi des demeurés comme on peut avoir une logique moisie est pourtant avoir un QI tout à fait correct. Faut arrêter de se sentir agressé à la moindre remarque.

Et pour répondre en résumé : Si, à chaque niveau, à partir du niveau 10 tu gagnes un point de compétence pour chaque niveau pris. ( Ça continue d'ailleurs une fois le niveau maximum atteint. Chaque passage virtuel au niveau 81 te donne un nouveau point de compétence). Ces points sont à dépenser dans la fiche de personnage. ( Les points d'exclamation rouges sur l'interface ne sont pas là pour décorer )

Enfin, tu peux acheter des compétences, mais pas en améliorer. La puissance de chaque compétence monte d'elle même à mesure que tu montes en niveau.

taupe_garoute
taupe_garoute
Niveau 6
21 novembre 2012 à 18:21:08

Edit : le gain de point avec le lvl up est même sans doute avant le niveau 10 en fait. Je ne me souviens pas, ça remonte.

trolleur12
trolleur12
Niveau 5
21 novembre 2012 à 19:27:48

Vous confondez encore competence et aptitude.

trolleur12
trolleur12
Niveau 5
21 novembre 2012 à 19:28:40

la c'est moi qui me suis raté

trolleur12
trolleur12
Niveau 5
21 novembre 2012 à 19:32:26

tu gagnes des pts d'aptitude a chaque up.
tu gagnes des pt de competence a chaque up 81
les defis donnent des point de competence.

Et je parle des competence de guerrison/speciale et elite pas les competence de classe/armes/a terre

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment