Bonjour à tous!
Je me permet de créer un petit Topic, qui j’espère ne bidera pas trop, dans le but de parler un peu du PVP. Enfin, en parler est un bien grand mot étant donné que je n'y connait (presque?) absolument rien. Je vais être honnête et peut-être couper court à votre lecture, ce poste aura des allures de recrutements, non pas pour une guilde, mais pour une équipe PVP.
Donc voila, vous l'aurez compris, je recherche 4 joueurs afin de créer une équipe de joueur PVP. Cette équipe se concentrera uniquement sur ce mode de jeu, et donc, ne de deviendra probablement jamais une guilde (ce qui ne vous empêche donc pas de garder la votre ^^). Le principe est qu'avec une bande d'ami, nous avons une "Team", et que forcément, je n'ai aucune envie de la quitter. Alors au lieux de rejoindre d'autre forum, je me suis dis que gerber une section Guild Wars serait le plus simple pour garder contact avec eux (ça y est, ça devient moins clair^^).
En résumé, si vous êtes intéressé MP moi (étant donné que sur le forum la section GW2 est en construction). Je vous laisse quelques dernières informations utiles, histoire d'un peu mieux nous connaitre :
Nom de Team : MILF
Support : PC/Ps3
Membres : 13
Nous sommes donc à la base une bande de pote (Belge
, qui par la suite, on accepté (avec un peu de pitié), de nouveaux copains Français :D. On joue forcément avant tout pour s'amuser, mais avec une envie logique de progresser. Dernière chose (si si promis) importante, nous sommes deux membres MILF à se lancer dans le PVP GW2, et pour être honnête, nous n'avons AUCUN niveau (autant le dire ^^).
Merci pour votre attention, et à bientôt j’espère.
Erestie