les serveurs sont très bien peuplés. 4 sont en moyen, les 40 autres sont en élevé, voir en complet
ton pc est suffisant pour faire tourner le jeu avec de très beaux effets (j'ai grosso modo la même config). Mais en McM, en gros event ou dans les arènes/donjons, j'ai tendance à baisser les graphismes car j'ai besoin du maximum de fluidité possible
pour le pvp, chose que tu dois savoir: PAS DE STUFF A FARM, TU EST STUFF MAX AVEC TOUTES LES RUNES/SCEAUX/BIJOUX ACCESSIBLES ET CE GRATUITEMENT.
TLe pvp consiste en des matchs dans des endroits close, plus grands que des arènes, plus petit que des bg. Chaque map (5 pour l'instant) consiste en une capture de points, avec des subtilités: une map a ainsi des monstres à tuer pour avoir un buff, une autre a un point sous l'eau (combat aquatiiiiique), une autre possède deux camps avec un seigneur de guilde pour chaque camps, qui rapport ebeaucoup de points à tuer (faut donc gérer les points à capturer et la défense de ta mini forteresse), une autre possède un trébuchet permettant de bombarder les ennemis, et la dernière est sur plusieurs étages, avec des buffs à ramasser donnant de gros bonus à ton équipe
les équipes sont constituées de 8 personnes choisies aléatoirement. Tu as aussi un mode 5v5. Enfin, tu as les tournois: les tournois gratuits nécéssite des coupons de tournois (aisément accesssibles) permettant à des équipes organisées de s'affronter dans un tournoi, avec des récompenses à la fin.
les gagnants des tournois gratuits gagnent des coupons pour les tournois "payants". Ils portent ce nom car le seul autre moyen d'avoir ces coupons est de les acheter au cash shop. Les tournois payants sont donc constitués des meilleures équipes mondiales actuelles (vu que chacun a le niveau minimum de gagnante de tournoi gratuit, et que ceux qui y vont en ayant acheté le ticket se font en général doom par des mecs bien plus forts) avec de bien plus grosses récompenses (plusieurs milliers de gemmes)
tu gagne un rang pvp au fur et a mesure te permettant d'obtenir des items de plus en plus beau, signe de ta puissance
et des titres