CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer.

Ducalex
Ducalex
Niveau 5
18 novembre 2012 à 12:42:04

Bonjour a tous j'aimerais savoir si il y a du monde sur GW2 je suis un ancien joueur de wow et j'aime assez que les serveurs soit bien cmplet?

Ensuite mon second ordi (sur le qu'elle j'aimerai jouer qui est moins puissant que mon principale tous simplement car c'est un portabe ) dispose de 4Gb de ram d'un processeur Intel(R)Core(TM)2 Duo CPU t7500 2.20 GHz. suffisant pour le faire tournée et pouvoir jouer sans soucis ?

Et est ce que le pvp est bien ? car je joue beaucoup en pvp , y a t'il un système comme les arènes a wow ou un truc du style ?

Voila merci de bien vouloir répondre mes questions , bonne journée.

minismiley_
minismiley_
Niveau 9
18 novembre 2012 à 12:44:06

Pour la performance je n'y connais pas assez
Pour le pvp , tu as soit le pvp à grande echelle ( world versus world ) sur lequel le nombre fait la force.
Et tu as le spvp qui permet de faire des match en equipe de 5vs5 ou un peu plus mais tu n'as pas de système d'arène à 2vs2 comme sur wow

Ducalex
Ducalex
Niveau 5
18 novembre 2012 à 12:47:35

Ok , déja merci d'avoir répondu aussi vite pour une des trois question ! Le pvp est intéressant ? Et les serveurs sont bien peuplé ?

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:00:09

les serveurs sont très bien peuplés. 4 sont en moyen, les 40 autres sont en élevé, voir en complet

ton pc est suffisant pour faire tourner le jeu avec de très beaux effets (j'ai grosso modo la même config). Mais en McM, en gros event ou dans les arènes/donjons, j'ai tendance à baisser les graphismes car j'ai besoin du maximum de fluidité possible

pour le pvp, chose que tu dois savoir: PAS DE STUFF A FARM, TU EST STUFF MAX AVEC TOUTES LES RUNES/SCEAUX/BIJOUX ACCESSIBLES ET CE GRATUITEMENT.

TLe pvp consiste en des matchs dans des endroits close, plus grands que des arènes, plus petit que des bg. Chaque map (5 pour l'instant) consiste en une capture de points, avec des subtilités: une map a ainsi des monstres à tuer pour avoir un buff, une autre a un point sous l'eau (combat aquatiiiiique), une autre possède deux camps avec un seigneur de guilde pour chaque camps, qui rapport ebeaucoup de points à tuer (faut donc gérer les points à capturer et la défense de ta mini forteresse), une autre possède un trébuchet permettant de bombarder les ennemis, et la dernière est sur plusieurs étages, avec des buffs à ramasser donnant de gros bonus à ton équipe

les équipes sont constituées de 8 personnes choisies aléatoirement. Tu as aussi un mode 5v5. Enfin, tu as les tournois: les tournois gratuits nécéssite des coupons de tournois (aisément accesssibles) permettant à des équipes organisées de s'affronter dans un tournoi, avec des récompenses à la fin.

les gagnants des tournois gratuits gagnent des coupons pour les tournois "payants". Ils portent ce nom car le seul autre moyen d'avoir ces coupons est de les acheter au cash shop. Les tournois payants sont donc constitués des meilleures équipes mondiales actuelles (vu que chacun a le niveau minimum de gagnante de tournoi gratuit, et que ceux qui y vont en ayant acheté le ticket se font en général doom par des mecs bien plus forts) avec de bien plus grosses récompenses (plusieurs milliers de gemmes)

tu gagne un rang pvp au fur et a mesure te permettant d'obtenir des items de plus en plus beau, signe de ta puissance :noel: et des titres

Ducalex
Ducalex
Niveau 5
18 novembre 2012 à 16:37:21

merci ! j'hésite beaucoup a l'acheter , ayant étais un des meilleur joueur de mon serveur en pvp sur wow je me tate a le prendre la !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment