Bonjour à tous
Voilà j'ai un soucis, je me suis acheté le jeu avant hier, non seulement l'installation est horriblement longue (j'atteins 8% en 3 heures) mais en plus si j'appuie sur la petite croix en haut à droite, ça ne suspend pas le téléchargement mais ça l'annuke carrément, je recommence tout à zéro
Alors je suis un peu perdu, parce qu'a la base j'avais télécharger le jeu gratuitement sur le net (et légalement) parce que j'ignorais qu'il fallait inviter du monde pour tester la version d'essai, du coup j'avais déjà le setup en raccourcis sur mon bureau avant d'installer le jeu que j'ai acheté dans le commerce et du coup sa lance la même chose que ce que j'avais télécharger et qui ne nécessite pas de disque n°2 ....
Comprenez ? pour installer le jeu en CD il me faut deux disque et pourtant quand je poursuis l'installations, ça me lance a même chose que la version téléchargée qui ne nécessite aucun disque...
Je sais que ça fait un peu beaucoup de chose, mais si quelqu'un voulait bien me répondre se serait cool...
Cordialement