CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment suspendre l'installation

furryaffinity
furryaffinity
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:26:03

Bonjour à tous

Voilà j'ai un soucis, je me suis acheté le jeu avant hier, non seulement l'installation est horriblement longue (j'atteins 8% en 3 heures) mais en plus si j'appuie sur la petite croix en haut à droite, ça ne suspend pas le téléchargement mais ça l'annuke carrément, je recommence tout à zéro

Alors je suis un peu perdu, parce qu'a la base j'avais télécharger le jeu gratuitement sur le net (et légalement) parce que j'ignorais qu'il fallait inviter du monde pour tester la version d'essai, du coup j'avais déjà le setup en raccourcis sur mon bureau avant d'installer le jeu que j'ai acheté dans le commerce et du coup sa lance la même chose que ce que j'avais télécharger et qui ne nécessite pas de disque n°2 ....

Comprenez ? pour installer le jeu en CD il me faut deux disque et pourtant quand je poursuis l'installations, ça me lance a même chose que la version téléchargée qui ne nécessite aucun disque...

Je sais que ça fait un peu beaucoup de chose, mais si quelqu'un voulait bien me répondre se serait cool...

Cordialement

Tsuna44
Tsuna44
Niveau 7
18 novembre 2012 à 12:31:49

Hello,

Logiquement le téléchargement ne se réinitialise pas, la barre se remet à 0% mais le % se fait en fonction des fichiers qu'il te reste à télécharger.

Pour ce qui est du CD, je ne sais pas, moi j'avais déjà le jeu depuis la beta donc lorsque j'ai acheté le boitier, je n'ai pas utilisé le CD, j'ai juste pris la clé pour activer le compte et j'ai téléchargé les mises à jours à partir du launcher (ce qui avait été rajouté depuis la beta donc).

Du coup je sais pas quelle technique va être la plus rapide, mais en tout cas il va te falloir qu'une chose : de la patience.

furryaffinity
furryaffinity
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:35:06

Merci Tsuna

Mais je t’assure que j'ai bien l'impression que mon dl se remet à zéro et qu'il ne se suspend pas..

Vraiment étrange

Tsuna44
Tsuna44
Niveau 7
18 novembre 2012 à 12:53:53

J'avais l'impression aussi, compare le nombre de fichiers restants avant de quitter l'install et après avoir relancé l'install, tu seras fixé :ok:

furryaffinity
furryaffinity
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:08:03

ok :)

Merci encore!

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment