CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pvp lassant?

LimaceFunambule
LimaceFunambule
Niveau 5
17 novembre 2012 à 13:16:44

Bijour ! :hap:

Voilà j'ai arrêté GW2 y a quelques temps du fait que je n'avais plus assez de motivation pour m'investir dans un MMORPG. Cependant le PVP étant séparé du PVE, il est possible de s'y attarder sans s'y investir pleinement. J'hésite donc à rejouer à GW2 mais uniquement en PVP. J'adore le style artistique et c'est ce point qui me fait aimer le jeu. J'adore la colorisation du monde, le background... Mais le truc qui m'embête c'est que vu qu'il n'y a que le skin comme objectif en pvp et l'amélioration du skill, bah on se lasse très vite. Du moins c'est mon point de vu et je voudrais connaitre le votre, peut être que je n'ai pas joué au jeu comme il fallait, que je suis passé à côté de réelles sources de motivation? J'aimerai connaitre votre avis :)

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 13:32:20

Dans d'autres jeux, t'as quoi comme autre motivation ? C'est aussi la recherche d'équipement de plus haut niveau... mais avec un déséquilibre supplémentaire.

LimaceFunambule
LimaceFunambule
Niveau 5
17 novembre 2012 à 13:38:15

Oui mais si tu veux par exemple sur wow(que je ne prends pas comme supérieur à wow) tu as comme motivations la qualité de ton stuff + le skin. (grâce à la transmografication) . Aussi, avoir le meilleur stuff change complètement le gameplay alors certes ça crée un déséquilibre, mais tu es clairement récompensé pour ton temps de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 13:52:11

Comment ça, ça change le gameplay ? C'est juste le build qui change tout comme tu le changes dans Guild Wars 2 via runes et bijoux.

C'est ce que je dis, dans les deux, tu as une forme de course au stuff, mais la différence, c'est que dans GW2, il n'y a pas le déséquilibre par rapport aux stats.

Donc je pose une nouvelle fois la question : Qu'est ce que les autres jeux apportent d'autre comme motivation ?

LimaceFunambule
LimaceFunambule
Niveau 5
17 novembre 2012 à 13:57:15

Ça change le gameplay en te permettant de prendre l'ascendant sur tes adversaires si tu as un stuff supérieur au sien.

Tout le monde serait sur GW2 si WoW n'avait pas quelque chose qui fait que.

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
17 novembre 2012 à 13:59:56

Personnellement si je joue en Pvp c'est pour la compétition. Si je veux upgrade mon stuff je vais en PvE

shannara06
shannara06
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:23:35

depuis les quelques semaines que je joue à GW2 je n'ai du faire que quelques heures de pve, full pvp et absolument pas lassé

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:38:46

Ça change le gameplay en te permettant de prendre l'ascendant sur tes adversaires si tu as un stuff supérieur au sien.

:d) ouais, suffit de balancer 3 fois le même spell sans même utiliser une rotation ou un combo, mé cé génial :sarcastic:

si tu aime le pvp avec du stuff à stats, tu as wow, rift, swtor, aoc, aion, et les 95% des autres mmos.

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
17 novembre 2012 à 14:43:13

Le plaisir de se mesurer aux autres en étant sûr que seul ton skill et la qualité de ton build ferra la différence, et non le temps passez à farmer comme un coréen no brain pour avoir un meilleur stuff... Et ça, franchement, ça n'a pas de prix !

-BananeMaskay-
-BananeMaskay-
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:46:51

Le fait qu'il n'y ait pas de stat en pvp ( équilibrage parfait ) c'est vraiment bien. Tu ne joues que pour le skin, et sache que GW2 utilise beaucoup cette " recherche de skin " .
Il se peut qu'à force de jouer pour up ( en gloire ) et ainsi acheter de new skin par coffre, t'en ai marre, dans ce cas là c'est simple: tu peux créer un autre perso, lvl 1, uniquement pour le pvp, puisque de toute façon, les stats ne comptent pas, donc avantage énorme. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 16:48:47

LimaceFunambule
Posté le 17 novembre 2012 à 13:57:15

Tout le monde serait sur GW2 si WoW n'avait pas quelque chose qui fait que.

--------------------

C'est ce que je dis... ça n'apporte rien de primordial.... c'est juste pour ceux qui aiment bien se sentir supérieur de manière artificielle....

Donc en gros, ta réponse, c'est que les autres jeux proposent la même chose mais en moins intéressant pour un joueur qui veut montrer sa supériorité en partant à pied d'égalité.

De toutes façons, pour ceux qui veulent, en WvW, il y a la notion de stat sur le stuff.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment