je suis certain que l'info se trouve quelque part sur le forum... j'ai cherché (mal sûrement) mais où puis-je me procurer l'armure duelliste (celle que l'on voit lorsque nous fabriquons notre voleur). Si vous avez d'autres types d'armures aux skins sympas... je suis preneur aussi... histoire de comparer.
Merci !
redeemer251187
Niveau 5
15 novembre 2012 à 16:26:10
Salut,
J'en ai chié aussi pour trouver ne serait ce que le nom de l'armure... En fait c'est un skin que l'on peut looter (très rare) dans les zones orriennes, et en récompense de découverte 100% de map lvl 70+. J'ai acheté le full set à l'HdV. Mais c'est rarement du lvl 80. Puis j'en ai looté pas mal durant en finissant les zones. Mais à 1-2 PO la pièce, la meilleure solution reste l'HdV
redeemer251187
Niveau 5
15 novembre 2012 à 16:28:18
Sinon, un autre set qui y ressemble, c'est le tiers 3 humain. Le prix n'est pas le meme par contre ...120 PO, outch ! Le duelliste se marie très bien avec épaulettes, gants et bottes de la citadelle de flammes.
____VinC____
Niveau 41
15 novembre 2012 à 16:33:22
J'ai eu mon set a - de 2Po le tout, aprés les prix on peut etre montés depuis 1 mois, ce qui est débile puisqu'il y a de plus en plus de monde avec