si tu sais bien joué l'élémentaliste c'est vraiment un bonne idée(je suis élémentaliste full dps),bon c'est vrai que que en donjon c'est pas facile mais dés que tu maîtrise le truc,c bon, moi je tombe a terre qu'environ 6 à 8 fois en donjon donc ca va.
après en un contre un en MvM ,je peut te dire que même si tu tombe sur un guerrier ou gardien t'as de grande chance de le one shoot en 5 seconde
en dague+sceptre, tu met des sceau de +10% de dégât en étourdit ou renversée, tu fait élément électrique, tu met ton sceau d'arcane a 5 coup critique, tu lui fonces dessus avec tout tes sorts(+ les deux d'arcanes), si tu arrive bien la manipe pour louper aucun sort, tu le OS, sinon bah il lui reste plus de vie tu esquive en attendant le chargement des sort, et si tu tombe a terre si tu choisit bien t'es aptitude(genre jet de lave quand à terre), bah tu gagne.
je dirais plus tôt que c'est quand t'es en bus et que vous faites un rush sur un autre bus que ça peut être critique pour toi(avec tout les aoe etc...)