CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elem full dps... bonne idée?

Lorddie
Lorddie
Niveau 9
14 novembre 2012 à 19:48:09

Bonjour, j'ai lancé un elem avec lequel je compte jouer presque uniquement en pve et en wvw. Je compte en faire mon main en donjons, alors je viens demander quelques conseils...

En fait j'aimerais le jouer full dps, le preblème sera alors le manque de survie, je compte bien compenser avec les skills utilitaires du style forme brumeuse etc... mais je ne sais pas si c'est une bonne idée :)
Pour le moment j'ai monté un envouteur très polyvalent (20 en inspi, 30 en domi, 20 en duel) et un necromant full tank. Je n'ai donc pas pu encore tester une classe en mode full dps, et j'aimerais donc connaitre l'avi de ceux qui on testé sur ce sujet :)

Merci d'avance!

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:49:59

bonne idée si tu sait jouer (esquive, switch élément, utilitaire, etc)

si tu joue à la wow en mode poteau, oublie.

Uzroan
Uzroan
Niveau 5
14 novembre 2012 à 19:51:22

Viable, par contre en donjon, faut optimiser le reste du groupe en conséquence, car tu n'apportera presque rien à tes alliés hormis un énorme DPS.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:53:09

c'est possible mais c'est l'équivalent du destro de BC sur WoW

En gros la moindre erreur et c'est game over

Le problème c'est que tu es limité dans les esquives donc tu te prendra quoi qu'il arrive un coup ou un enchainement de dégats , fait juste en sorte que la baffe inévitable que tu vas te prendre ne soit pas un cent lame ou une couille du genre c'est tout

NoctusAngel
NoctusAngel
Niveau 7
14 novembre 2012 à 19:54:59

En donjon si tu n'a pas le groupe adéquat tu va te faire exploser et en WvW si tu est toujours dans un bus pas de problème mais si tu tombe seul face a un ennemis genre gardien ou guerrier tu devra fuir parce que sans robustesse tu va te faire démonté :noel:

xDreamFTW
xDreamFTW
Niveau 6
14 novembre 2012 à 20:39:17

Oublies l elem full dps en donjon, pour avoir essayer a ne surtout pas faire la moindre erreure et t es au sol. si tu veux full dps obliger la rune du dolyak + bijoux chevalier ou necro car sinon c est vraiment trop hardcore.

Romx44
Romx44
Niveau 52
14 novembre 2012 à 22:28:50

si tu sais bien joué l'élémentaliste c'est vraiment un bonne idée(je suis élémentaliste full dps),bon c'est vrai que que en donjon c'est pas facile mais dés que tu maîtrise le truc,c bon, moi je tombe a terre qu'environ 6 à 8 fois en donjon donc ca va.

après en un contre un en MvM ,je peut te dire que même si tu tombe sur un guerrier ou gardien t'as de grande chance de le one shoot en 5 seconde

en dague+sceptre, tu met des sceau de +10% de dégât en étourdit ou renversée, tu fait élément électrique, tu met ton sceau d'arcane a 5 coup critique, tu lui fonces dessus avec tout tes sorts(+ les deux d'arcanes), si tu arrive bien la manipe pour louper aucun sort, tu le OS, sinon bah il lui reste plus de vie tu esquive en attendant le chargement des sort, et si tu tombe a terre si tu choisit bien t'es aptitude(genre jet de lave quand à terre), bah tu gagne.

je dirais plus tôt que c'est quand t'es en bus et que vous faites un rush sur un autre bus que ça peut être critique pour toi(avec tout les aoe etc...)

xDreamFTW
xDreamFTW
Niveau 6
14 novembre 2012 à 22:31:27

romx44 :d). 6-8 fois, certes, mais quel donjon ?

Romx44
Romx44
Niveau 52
14 novembre 2012 à 22:44:58

tous sauf arah, éternité, et peut être catacombe mais je le fait rarement et la dernière fois ça c'est plutôt bien passée.

Romx44
Romx44
Niveau 52
14 novembre 2012 à 22:46:48

c'est vrai qu'au début tu meurt beaucoup mais dés que tu t'habitue au fait que tu meurt vite tu prend des habitudes et à force on connais les donjons
faut savoir joué, ca s'apprend

xDreamFTW
xDreamFTW
Niveau 6
14 novembre 2012 à 22:47:47

arah + elem full dps = ENOOOOORME BLAGUE (sorry). Il est sur que si t es elem full dos tu vas pas a arah sauf si ta des PO a claque vainnement

Lord_Ashram
Lord_Ashram
Niveau 5
14 novembre 2012 à 22:50:56

Cest la question que e me pose en ce moment...mais bon se reposer sur forme de brule ou le bouclier des arcannes, ya quand mme 75 sec de cd sur chaque....ca fait juste en cas de souci....

Romx44
Romx44
Niveau 52
14 novembre 2012 à 22:52:20

tu vois le mot "SAUF" ou tu comprend une phrase lol
puis je meurt comme tout le monde ni plus ni moins comme j'ai dit y en a qui le gère et d'autre pas, bon après je suis pas 100% full dps je change certain bijoux.

xDreamFTW
xDreamFTW
Niveau 6
14 novembre 2012 à 22:53:41

perso j ai pas goute au dps avec l elem depuis longremo vu que je suus spe heal mais bon je connais l elem (450h de jeu ) et donc je sais que full en dj c est hard :)

Romx44
Romx44
Niveau 52
14 novembre 2012 à 22:54:25

pour te dire j'ai jamais dépensé plus de 20pa dans des donjons

xDreamFTW
xDreamFTW
Niveau 6
14 novembre 2012 à 22:56:08

GG alors, (ou t'as eu de bon groupe :p)

Romx44
Romx44
Niveau 52
14 novembre 2012 à 22:56:09

ouai,mais bon moi j'ai pris l'habitude ou alors peut être que j'ai un bon groupe :-p

Romx44
Romx44
Niveau 52
14 novembre 2012 à 22:56:34

lol au même moment^^

Romx44
Romx44
Niveau 52
14 novembre 2012 à 23:26:27

bah comme je l'ai dit avant "c'est vrai qu'au début tu meurt beaucoup mais dés que tu t'habitue au fait que tu meurt vite tu prend des habitudes et à force on connais les donjons" :)

lecoullion
lecoullion
Niveau 8
14 novembre 2012 à 23:51:18

je de-conseil un elem full dps! c'est du carton bénis pour les packs de mobs>80 et les donjons tu vas y laisse des pièces d'argent tellement tu vas mourir!

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment