1- Y'a pas de templiers dans Guild Wars 2.
Ni mousquetaires, ni Harry Potter, ni Dracula, ni Zorro.
2- Plusieurs centaines d'années ce sont passées après Gw1 jusqu'au 2, vous vous habillez comme y'a 200 ans vous?
3- Le coté "humain moyen-age" n'est plus le centre de l'univers de Gw2, on passe à du "technologique", voir parfois "steampunk", c'est fini les moines.
4- S'ils auraient voulu mettre des capes ils l'auraient déjà mis ou annoncé.
5- Certaines armures ne peuvent tout simplement pas avoir de cape à cause de leur "structure".
Dans le 1 la cape s'integrait bien dans l'armure car les "pieces" d'armures etaient relativement semblables, en terme de forme en tout cas.
C'est plus le cas.
6- Certaines armures disposent deja de pieces de tissu comme des tabards ou des especes de "jupes"
6- Y'a déjà des objets pour avoir son emblème de guilde dessus, à savoir: sac à dos + armure exprès pour + arme
7- Gestion de la physique complexe avec les esquives etc...
J'imagine pas le bordel à gérer quand t'as 80 capes (roses) de joueurs à afficher en même temps en McM par exemple.
C'est pas pour vous faire chier que j'dis ça, mais faut ouvrir les yeux 2 secondes.
Les capes moi j'aime pas, mais bon pourquoi pas.
Mais là faut quand meme reconnaitre que y'a tres peu de chance qu'on en voit la couleur de vos capes.
Ils ont aucunes raisons de les remettre de toute facon, à part pour plaire aux plus efféminés d'entre nous, mais bon je juge pas chacun ses gouts.