J'arrive à faire du 1vs5 contre des mobs de mon niveau, je suis niveau 16.
Le truc c'est que tu t'y prends mal
Les envouts 80 qui t'ont conseiller les armes à utiliser, ont raison
Sauf que moi, je me sers que du bâton, très rarement du sceptre+torche/focus.
Quand tu veux te battre contre un mob
1) Déjà soit à distance
2) Lance ton fantasme et ton clone, et attaque l’ennemie avec l'attaque "classique"
Ps : gère bien la distance entre toi et le mob, il ne peut pas t'approcher.
3)Le mob doit être quasi dead à ce niveau, tu peux l'achever soit en lançant une nouvelle fois le fantasme et/ou le clone., ou un utilisant l'AoE(pas nécessaire, je dirai...)
Je te conseille d'utiliser la compétence qui te fait apparaitre 2 clones instantanément, si jamais le mob détruit un de tes clones + gère bien la distance entre toi et le mob.
Quand tu veux te battre contre plusieurs mobs (5 max, pas essayé plus)
1) Comme d'hab soit bien à distance
2) Lance un AoE
3) Lance le fantasme et le clone. + attaque avec l'attaque "classique"
Reste bien à distance, c'est important
Si un mob s'approche trop près, ou te touche, utilise la compétence furtive, qui fait apparaitre un clone lorsque tu deviens invisible, ET ÉLOIGNE TOI DES MOBS !
Si le mob tue un de tes clone, utilise la compétence qui en fait apparaitre 2 instantanément, et normalement, le cast de ton fantasme, et de ton clone, doivent être terminé, si oui, relance le fantasme, et le clone et reste à distance.
3) les mobs sont dead ou bien, ils leur reste, 1/3 de leurs vie.
4) Tu peux les achever avec l'AoE, ou avec les clones, c'est toi qui vois.
PS : N'oublie pas de te heal lorsque t'as vie est pas très élevé, et d'utilisé la compétence furtive, si jamais ils s'approchent trop prêt.
Sache que j'arrive à me faire des boss tout seul, sans aucune aide, avec ces tactiques.
Et dans un groupe, je suis la plupart du temps, le dernier envie
En JcJ, les gens galèrent à me trouver+me tuer, sauf si ils s'y mettent à 5 sur moi...
en WvW, pas encore testé.
Sache qu'en 1VS1, on ne peut pas te tuer, tu es invincible, littéralement, si tu sais jouer ta classe.
En 1vs2/3/4/5, tu peux te les faire, si tu es bon, mais dans tout les cas, t'en tue au moins 2/5.
Ps : en JcJ, évite de trop bougé, les gens te repèrent comme cela...
Reste statique, et lorsqu'ils essayent de te trouver en tuant tes clones, avant même qu'ils t'aient trouvé, relance tes clones (compétence instantané qui lance 2clones) + furtive, et va te planquer pour récup ta vie, après tu les un par un.
Oui je l'avoue, l'envouteur est overcheaté.
Voila.