CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Envouteur

Cracboumeurk
Cracboumeurk
Niveau 6
08 novembre 2012 à 16:46:10

Bonjour, je sais qu'il y a une beaucoup de topic a ce sujet, mais je suis dans le tourment ...

Je comprends pas ...

Je me fait défoncer par des mobs 15 alors que je suis 20.
J'ai demandé a des envout 80 de me dire quelle config d'armes était le plus approprié pour XP, et ils m'ont dit que c'était le bâton avec full stuff altération + épée / pistolet ou épée / torche

Mais j'y arrive pas ... j'ai testé l'espadon, ça à l'air de gérer à haut niveau mais là pareil, c'est trop chaud ...

En fait les monstres m'attaquent moi au lieu de mes clones, et j'ai beau avoir le sceau pour augmenter leur vie, rien n'y change ...

J'ai vraiment envie de monter cette classe car à haut level, ça doit être juste trop l'éclate, mais j'arrive pas à PEX ...

J'ai besoin d'aide ><

En aptitudes, comme me l'ont dit les 80 : je max la préci / l'illusion / la puissance

Mais j'en chie comme un dingue ...

HELP Please ! :snif2:

Cracboumeurk
Cracboumeurk
Niveau 6
08 novembre 2012 à 16:48:26

Je sais qu'il y a eu **

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
08 novembre 2012 à 16:48:40

moi j'utilise espadon épée/pistolet et j'ai jamais eu de problème je ne comprend pas, je crois que tu devrait nous dire ton pseudo et sur quel serveur tu es faut que je vois ça de mes yeux pour le croire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 16:51:36

Effectivement il y a un problème :( . L'envout est bien resistant et avec le mien , j'ai jamais vraiment eu de gros problème avec les mobs étant hors de l'eau. Sous l'eau par contre c'est une autre histoire :-(

Cracboumeurk
Cracboumeurk
Niveau 6
08 novembre 2012 à 16:53:31

Ou alors c'est que je lance pas mes sorts au beau moment, que j'arrive pas bien a capter quand est-ce que je dois faire exploser mes clones etc ... ?

Cracboumeurk
Cracboumeurk
Niveau 6
08 novembre 2012 à 16:53:55

Bon moment *

( Beau moment ... :honte: )

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:04:20

tu lis la description des sort ? parsque la plupart des joueurs qui ont ces problème sont ceux qui découvrent les effet de leur sort sur le tas et du coup... ne comprennent pas ce que ça fait.

animando
animando
Niveau 9
08 novembre 2012 à 17:14:06

as-tu du stuff level 20 ?

Sire_Seymour
Sire_Seymour
Niveau 7
08 novembre 2012 à 17:23:06

C'est vrai que c'est surprenant...

Je te conseillerais de jouer espadon/bâton.

Tu engages avec l'espadon -> berserker -> attaque auto -> lame miroir -> vague pour remettre le(s) mob(s) à distance -> attaque auto -> lame miroir...etc et tu fais péter les illu dès que tu en as 3.

Si tu es engagé au CaC -> bâton -> tempête -> repli de phase (ce qui te génère une armure) -> attaque auto -> re-armure (avec la comp appropriée cette fois) -> switch espadon...etc.

Déplace toi continuellement, esquive, gère bien tes illusions et n'hésite pas à les faire exploser.

Après, l'épée/pistolet c'est bien aussi, à la place du bâton, au CaC, tu lances brumes frénétique puis la balle magique avant de te remettre à distance -> duelliste + clone du bon -> switch espadon..ect.

Cracboumeurk
Cracboumeurk
Niveau 6
08 novembre 2012 à 17:56:12

J'ai bien lu la description de mes sorts oui !

Niveau stuff ouaip, je suis à jour, je vais essayer espadon/baton alors !

AZEer
AZEer
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:41:25

Espadon/bâton de mon côté, pas eu de problèmes.

C'est quoi tes sorts utilitaires ?

Cracboumeurk
Cracboumeurk
Niveau 6
08 novembre 2012 à 19:14:38

Leurre / Clignement / Sceau des illusions

animando
animando
Niveau 9
08 novembre 2012 à 19:21:21

http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAsaBlwzKq3UzhOkoUBeD;TEAg0A

Perso niveau 20, j'ai trouvé que le plus rentable c'est de miser +précision et jouer avec l'épée+pistolet.

Baback
Baback
Niveau 9
08 novembre 2012 à 19:24:48

Question con, as tu un assez bon ordi pour jouer, parce que bon si tu peux pas être réactif... :(

AZEer
AZEer
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:54:00

Rajoute un sceau de domination si tu veux être plus safe, ça te rajoute un contrôle (stun) en plus de ton TP et ton fufu. Le fufu et le tp sont des anti-contrôles, donc si le mob t'a stun ou autres, utilise les pour contrer et rester mobiles. Le mob est enfin arrivé au CaC malgré le 5 de l'espa et le 2 du bâton ? Tu le laisses venir, te taper une fois et TP toi dans l'autre sens pour faire chier le mob. Tu es de nouveau à distance envers lui, tu utilises ton sceau pour le stun (il y a une longue distance donc le 1 de l'espa fera plus mal), et si jamais il revient encore, tu te fufu et il partira.

+ le 4 et le 5 du bâton sur toi, tu tank sans soucis les mobs normalement. Si tu as rien pour faire reculer le mob, n'hésite pas à le tank.

Nothing_Again
Nothing_Again
Niveau 3
08 novembre 2012 à 20:04:20

Perso j'ai un envoûteur lvl 24, je l'ai commencé il y a quelques jours. Au début, comme tout le monde, c'était plutôt la grosse galère, notamment avec les écailleux.
Mais maintenant, j'ai bien en main tous les skills et les switchs, et je m'éclate vraiment. Je joue Espadon / Bâton, mais j'aime bien aussi la baguette - pistolet perso.

C'est sûr que c'est pas la profession la plus facile à manier au début, mais avec de l'entraînement y'a moyen d'être bien bien costaud ^^

AZEer
AZEer
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:06:43

Les écailleux ? Les mobs les plus faciles je trouve en Envoûteur grâce au débuff de leur régénération avec le 3 de l'espadon. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 20:18:41

J'arrive à faire du 1vs5 contre des mobs de mon niveau, je suis niveau 16.

Le truc c'est que tu t'y prends mal :)

Les envouts 80 qui t'ont conseiller les armes à utiliser, ont raison :)

Sauf que moi, je me sers que du bâton, très rarement du sceptre+torche/focus.

:d) Quand tu veux te battre contre un mob

1) Déjà soit à distance

2) Lance ton fantasme et ton clone, et attaque l’ennemie avec l'attaque "classique"

Ps : gère bien la distance entre toi et le mob, il ne peut pas t'approcher.

3)Le mob doit être quasi dead à ce niveau, tu peux l'achever soit en lançant une nouvelle fois le fantasme et/ou le clone., ou un utilisant l'AoE(pas nécessaire, je dirai...)

:d) Je te conseille d'utiliser la compétence qui te fait apparaitre 2 clones instantanément, si jamais le mob détruit un de tes clones + gère bien la distance entre toi et le mob.

:d) Quand tu veux te battre contre plusieurs mobs (5 max, pas essayé plus)

1) Comme d'hab soit bien à distance

2) Lance un AoE

3) Lance le fantasme et le clone. + attaque avec l'attaque "classique"

Reste bien à distance, c'est important

Si un mob s'approche trop près, ou te touche, utilise la compétence furtive, qui fait apparaitre un clone lorsque tu deviens invisible, ET ÉLOIGNE TOI DES MOBS !

Si le mob tue un de tes clone, utilise la compétence qui en fait apparaitre 2 instantanément, et normalement, le cast de ton fantasme, et de ton clone, doivent être terminé, si oui, relance le fantasme, et le clone et reste à distance.

3) les mobs sont dead ou bien, ils leur reste, 1/3 de leurs vie.

4) Tu peux les achever avec l'AoE, ou avec les clones, c'est toi qui vois.

PS : N'oublie pas de te heal lorsque t'as vie est pas très élevé, et d'utilisé la compétence furtive, si jamais ils s'approchent trop prêt.

Sache que j'arrive à me faire des boss tout seul, sans aucune aide, avec ces tactiques.

Et dans un groupe, je suis la plupart du temps, le dernier envie

:d) En JcJ, les gens galèrent à me trouver+me tuer, sauf si ils s'y mettent à 5 sur moi...

:d) en WvW, pas encore testé.

Sache qu'en 1VS1, on ne peut pas te tuer, tu es invincible, littéralement, si tu sais jouer ta classe.

En 1vs2/3/4/5, tu peux te les faire, si tu es bon, mais dans tout les cas, t'en tue au moins 2/5.

Ps : en JcJ, évite de trop bougé, les gens te repèrent comme cela...

Reste statique, et lorsqu'ils essayent de te trouver en tuant tes clones, avant même qu'ils t'aient trouvé, relance tes clones (compétence instantané qui lance 2clones) + furtive, et va te planquer pour récup ta vie, après tu les un par un.

Oui je l'avoue, l'envouteur est overcheaté.

Voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 20:21:57

Veuillez m'excusez pour les fautes.

faust17
faust17
Niveau 20
08 novembre 2012 à 20:29:34

j'utilise espadon epee/epee
je t'avou jai galere au debut pendant les 20 premiere niveau!!!
c juste une habitude a prendre
perso je jou full degat pour les tuer le plus rapidement possible et je tu des packs de 5mobs meme avec 2 niveau au dessus
mise pui/pres/critique
et sois en mouvement tous le temps jusqua que le mob sois que avec tes illusions et fantasme

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment