Bonjour a tous,
je joue elem depuis la sortie du jeu en D/D (essentiellement du pvp).
Je viens de me mettre au pve et je suis monté 80 en D/D, seulement, j'ai quelques problemes en donjons.
La partie Pve solo (event quetes etc) ne me pose aucun probleme, mais j'aimerais jouer en donjon avec mes dagues car c'est ce qui me plait.
Je ne joue pas comme un abruti à tout mettre en attaque et me faire OS, j'ai un build que je considère équilibré qui offre une bonne survivabilitée.
Je voudrais donc savoir si l'elem etais viable en D/D en donjon et si vous aviez un build ou des conseils a me donner. Je detesterais devoir passer baton ou sceptre.
J'imagine qu'avec le risque plus élevé que l'on prends étant au CaC doit être compensé par un dps plus élevé, il doit bien y avoir un moyen de jouer en donjon sans se mettre tout (traits,runes, sceaux, equipement) orienté survie et se retrouver inutile a "juste" esayer de survivre.
Merci d'avance
Trite