CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le voleur.

Fairyy
Fairyy
Niveau 9
06 novembre 2012 à 23:28:17

Bonsoir voila j'ai deux ou trois petite question a propos de cette classe:
-Il y a des sort qui permet d'être en furtive (camouflage) longtemps ? si oui le quelle ?
-Comment fait on pour faire un vol ?
-Est elle répétitif a force ?
Merci de me répondre et bonne soiré a vous touse :)

sajah
sajah
Niveau 53
06 novembre 2012 à 23:40:09

Non il n'y a pas de sort pour être furtif longtemps. La furtivité dans GW2 ne sert à pas à être invisible en permanence pour lancer un backstab sur quelqu'un sans qu'il puisse rien faire. C'est plus à utiliser en synergie avec le reste. Genre tu te rends furtif et tu te colles derrière un mur ou tu te téléportes plus loin, à l’abri (on te voit pas si t'es caché derrière un obstacle), ou alors tu deviens invisible pour enchainer sur un combo ou un sort ou rez quelqu'un en étant tranquille.

Pour voler suffit de cibler quelqu'un et de faire F1, ton F1 devient alors le skill que tu as volé jusqu'à ce que tu t'en serves.

Le voleur n'est pas plus répétitif que les autres.

docn7
docn7
Niveau 7
06 novembre 2012 à 23:40:51

le refuge ombreux te permet d'etre furtif 12 secondes. Mais dans une zone limité.

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:42:26

Alors oui tu peut etre invisible mais pas lgt 5s max voir dix je crois .

Tu peut voler en appuyant sur la touche F mais ATTENTION: tu vol un objet que tu utilise comme armes sur l'énemie en réappuyant sur F ,tu ne vole pas d'item ou d'argent..(ce qui serait abuser et déséquilibrerai le jeux tu verrai des voleurs partout)

Répétitif non perso je suis lvl 40 avec mon voleur et je le trouve bcp moins répétitif que d'autre classe ,étant donner que tu es au cac et que tu as peu de defense,tu es sans cesse obliger d'esquiver,passer en fufu pour arrivée derriere l'enemie pour faire un coup critique ect ect. c'est tres speed et assez fun a jouer (mais la defense du voleur a laisser un gout amer a certain nouveau joueur)

Fairyy
Fairyy
Niveau 9
06 novembre 2012 à 23:49:08

Ok merci pour les reponce mais le refuge ombreu ce debloque a quelle niveau en gros ? et avec quelle classe d'abptitude je peut faire un peut dans la furtiviter et la discretion ?

Fairyy
Fairyy
Niveau 9
06 novembre 2012 à 23:51:24

Et aussi une derniere tu joue avec quel arme ? moi dague au deux main

poiludu7654
poiludu7654
Niveau 4
07 novembre 2012 à 00:58:36

Si tu veux tu peux être fufu ~30sec en claquant tout tes cd :')
Le coup à la dague seconde main 4sec le piège qui rend fufu 6sec + refuge ombreux 13sec + fufu de soin 4sec + poudre aveuglante ( un truc dans le genre ) 4sec + larcin 3sec ( apti qui fait qu'on est fufu quand on vol )
Après tu switch arc court et t'as 28secondes pour te barrer avec la tp du 5eme skill x)
Ça peut sauver une vie contre un bus en McM ... ou pas

-BananeMaskay-
-BananeMaskay-
Niveau 10
07 novembre 2012 à 09:17:19

Et tes skills c'est quoi après poilu? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 09:26:05

Bah c'est Z pour courir tout droit ^^

Rylee
Rylee
Niveau 10
07 novembre 2012 à 09:29:27

Lorsque Refuge Ombreux disparaît alors que tu es toujours dedans, tu as 10 secondes de furtivité. :oui:
C'est vraiment sympa pour fuir ou pour entrer en communion avec un point de compétence gardé par un Vétéran ou un Champion si tu es seul. :oui:

-BananeMaskay-
-BananeMaskay-
Niveau 10
07 novembre 2012 à 10:31:50

Je up le sujet pour une question personnelle sur les voleurs :noel:
Je suis lvl 39, et pour l'instant je n'ai que 10 points dans arts létaux et précision. Il me reste encore 9 points à mettre et j'hésite. Je préfèrerai les mettre dans quelque chose pour la résistance, pour ne pas avoir un gameplay full suicide. J'hésite entre robustesse et vitalité...?
Ou alors, vu que je suis voleuse, je ferai mieux de rester sur l'offensif et monter précision ( après l'achat du livre de competence ) ou puissance...?
Voila merci de me répondre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 10:40:04

Plutôt que de regarder les stats, regarde plutôt ce qu'apporte les aptitudes. Par exemple, en acrobatie, tu pourrais gagner rapidité après une esquive et augmenter le nombre de celles-ci.

Il faut voir en fonction de ta manière de jouer et des compétences que tu utilises.

Pour les stats, le plus important reste le stuff.

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
07 novembre 2012 à 10:44:15

Hello, perso je suis d'avis qu'il ne faut pas trop monter ces compétences défensives pour un voleur mais ça correspond à une idée assez personnelle que je me fais de la classe.
J'estime qu'un voleur n'est pas fait pour encaisser des dégât, ce n'est pas un tank, il les évite en utilisant l'extrême mobilité de la classe + fufu + esquive.
Après c'est la théorie ça, en pratique je dois avouer que c'est bien différent et un peu de déf n'est pas vraiment superflu. En ce qui me concerne j'ai opté pour la robustesse car g spé ombre et ça monte la robustesse.
Pour répondre à la 1ère question il est presque possible de rester pratiquement en permanence fufu avec un build 100% furtif avec cap et dague et enchaînant les skill furtifs (3+1sec) et refuge ombreux te donne (12+1sec enchaînable sur 4+1xec).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 10:47:09

R_doGs -> Et les aptitudes défensives augmentent justemment l'efficacité de la furtivité et des esquives...

Attribuer des aptitudes défensives ne permet pas d'encaisser les coups comme un Guerrier mais plutôt d'augmenter nos moyen de survie par le biais d'esquives, de brise-etourdissements, de légers soins supplémentaires, ...

Donc en gros, ça correspond à ta vision ^^.

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
07 novembre 2012 à 10:58:30

oui, en effet j'ai monté ma robustesse justement comme ça, en me spé ombre.

-BananeMaskay-
-BananeMaskay-
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:22:27

D'accord merci, je vais de ce pas monter ma robustesse. :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment