Wow l'acceuil du modo ...a pardon j'appelle pas cela un aceuille
Je vais essayé de t'aider : Rodeur c'est sympa,tu as plusieurs familier(un seul au depart qui es pas spécialement tip top je trouve) mais tu pourra en charmer d'autre.
Tu pourras t'equiper d'arc court( cadence de tir élever comparée a l'arc long ) ,d'un arc long (cadence de tir tres lente mais qui te permet d'attaquer les mob éloignée) d'un espadon si je ne me trompe pas et d'une épée.je te conseil de rester a l'arc court,car tu aura pas une grande defense,certe c'est jouable mais si tu te fait trop envahir par les mobs tu fera pas long feu... j'ai jouer rodeur jusqu'ai lvl 40 et je l'ai abandonner car perso,jer trouve ca pas assez speed,agréable a jouer, quoi que en McM c'est assez sympa (arc long et arc court)..Commence a t'en faire un et au moins jusq'au lvl 30 histoire de voir ce que ca donne,tu verra peut etre que cette classe est ou pas adapter a ton style de jeux.
Si tu cherche du monde pour jouer et t'expliquer en jeux,va sur le serveur Mer de Jade et envoie un message par courrier (onglet courier en haut a gauche) a raito.3546 C'est le MG d'une guilde qui prend les petit lvl et ceux qui commencepour leurs expliquer un peu le jeux ,jouer entre eux ect ect.