CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help]I'm a newbie

PouceRouge
PouceRouge
Niveau 27
06 novembre 2012 à 13:31:33

Salut :hap: /,
Je vais débuter GW2 dans deux heures,je pense prendre la classe de Rôdeur,si vous avez des conseils à me donnez,je suis preneur :)

LGV
LGV
Niveau 28
06 novembre 2012 à 13:34:57

tu peux aussi essayer de jouer et venir avec des questions plus precises

PouceRouge
PouceRouge
Niveau 27
06 novembre 2012 à 13:40:37

Je posais juste une question hein :(
Mais bon,si c'est comme ça...

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:49:15

Wow l'acceuil du modo ...a pardon j'appelle pas cela un aceuille

Je vais essayé de t'aider : Rodeur c'est sympa,tu as plusieurs familier(un seul au depart qui es pas spécialement tip top je trouve) mais tu pourra en charmer d'autre.

Tu pourras t'equiper d'arc court( cadence de tir élever comparée a l'arc long ) ,d'un arc long (cadence de tir tres lente mais qui te permet d'attaquer les mob éloignée) d'un espadon si je ne me trompe pas et d'une épée.je te conseil de rester a l'arc court,car tu aura pas une grande defense,certe c'est jouable mais si tu te fait trop envahir par les mobs tu fera pas long feu... j'ai jouer rodeur jusqu'ai lvl 40 et je l'ai abandonner car perso,jer trouve ca pas assez speed,agréable a jouer, quoi que en McM c'est assez sympa (arc long et arc court)..Commence a t'en faire un et au moins jusq'au lvl 30 histoire de voir ce que ca donne,tu verra peut etre que cette classe est ou pas adapter a ton style de jeux.

Si tu cherche du monde pour jouer et t'expliquer en jeux,va sur le serveur Mer de Jade et envoie un message par courrier (onglet courier en haut a gauche) a raito.3546 C'est le MG d'une guilde qui prend les petit lvl et ceux qui commencepour leurs expliquer un peu le jeux ,jouer entre eux ect ect.

cfarles
cfarles
Niveau 7
06 novembre 2012 à 13:51:16

C'est quand même drôle de voir le nombre d'assistés augmenter (c'est pas contre toi hein), fin vous je sais pas mais moi quand j’achète un jeu je joue, je m'amuse , et si j'arrive vraiment pas je demande aux personnes sur le jeu/sur internet mais je vais pas demander en détails ce qu'il y a a faire, ce qu'il faut pas faire etc.. pour moi la découverte c'est l'un des meilleurs moments du jeu ..

PouceRouge
PouceRouge
Niveau 27
06 novembre 2012 à 13:53:36

cfarles :d) Sachant que je n'ai jamais toucher à un GW de ma vie,je prefère demander,on m'a dis que c'était différent que certains MMORPG connus.

cfarles
cfarles
Niveau 7
06 novembre 2012 à 13:55:41

Certes, mais découvrir par toi même c'est mieux non?
C'est qu'un jeu et il n'y a jamais rien d’inaccessible dans un jeu :)

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:57:02

Apres il demande pas vraiment de l'aide étant donnez qu'il a pas commencée,juste des conseil ,histoire sans doute de savoir ce que vaut un peu la classe avant de faire son perso,car bon perso ca fait un peu chier de monter un perso et de voir au final qu'il nous conviens pas et de l'abandonner pour en remonter un autre,et puis bon soyer un peu compréhensif avec lui,c'est pas en le renvoyant balader que ca va lui donner envi de play avec du monde ou participer au fofo,ca donne une bonne image de la communauter JVC encore -_-

Pour moi les assistées c'est ceux qui demande des truc genre (c'est quoi les skin des amres ascalon ,qiui peut me donner un PO,j'arrive pas a monter mon metier a partir de 250 qui peut ma'ider) ect ect j'en ai meme vu des mec qui nous demandai de leurs run les donjon,ils restait en arrriere et nous laisser faire le taf et a la fin ils tp pour prendre leurs coffres O_O

ca c'est des assistée.

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:59:16

Ah et GW1 etait pas comme tout les autres mmo mais alors pas du tout,gw2 ...es plus un melange de rift,wow like,avec du gw..... c'est plus du tout comme gw1 (enfin pour ma part) *j'entend deja les mec courir criée au troll ect ect*

PouceRouge
PouceRouge
Niveau 27
06 novembre 2012 à 13:59:52

J'ai l'impression de perdre du temps sur certains MMORPG,je cherche un peu la "perfection" (pour moi).
Et en effet,je n'ai pas encore commencer,mais je compte bien m'y investir :oui:

LGV
LGV
Niveau 28
06 novembre 2012 à 14:03:04

mon commentaire n'est pas agressif en soi ; il faut juste comprendre que sans avoir commence a jouer bcp des "conseils" ne vont surement pas bcp lui parler, que ce soit au niveau des stats, de l'equipement, des skills, etc.

pour toutes les choses generiques concernant la progression (activites, events, crafting, etc.), c'est deja en long en large et en travers dans de nombreux posts et articles.

d'ou ma contribution : pour des contributions utiles, il serait plus interessant de commencer au moins un peu et avoir des questions plus precises.

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:03:28

Bah le bon point c'est que le jeux es gratuit donc tu pourra toujours stoper si sa te gave et revenir plus tard ,pour l'instant le contenue H es assez limiter mais le 15 novembre il y a une grosse mise a jours rajoutant du tres bon contenue (attent toi a avoir pas mal a télécharger) mais bon avant que tu soit lvl 80 et que tu es du bon stuff..tu en as pour un petit bout de temps,

Attent toi pas a etre blinder d'argent,les PO ce gagne pas comme dans les autres mmo,la il va faloire farmer et revendre tes equipement a l'hotel de vente (vend seulement ce qui es couleurs vert ,gold et orange (quand tu sera hl ) c'est ce qui a le plus de chance de ce vendre enfin raito t'expliquera en jeux ,je lui dirai de ce co ce soir si tu veut ou dtaleurs si il peut

verveinh
verveinh
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:45:01

Comme quelqu'un vient de le dire, la mentalité de beaucoup de joueurs qui postent ici est une mentalité d'assisté.

Au lieu de grands discours je vois que personne n'a eu l'idée de donner à l'op le lien suivant qui lui permettra de répondre à toutes :oui: ses interrogations :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-487238-1-0-1-0-information-topics-et-liens-utiles-v4.htm

Aide toi et le ciel t'aidera....vieil air connu :fete:

PouceRouge
PouceRouge
Niveau 27
06 novembre 2012 à 19:45:46

Bon,me voila niveau 6,on m'a un peu aidé pour le debut.
Par contre,c'est moi ou les armures sont toutes moches? :ouch:

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:11:12

elle sont belle une fois lvl 80 ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment